mes extensions = 2 mois et demi PHOTO

les ongles de nanie

Nouveau Membre
Voici une photo de mes extensions
je men etais fait poser 120 mais jai du en perdre une 30ene en 2 mois et demi snif, je me suis donc remise moi meme une 40ene et voila le resultat, jtrouve quils sont pas mal abimé au pointe vs trouver pas ? pourtant je fais des shampoing apres shampoing serum ... ce sont des meches d extifs. donner moi votre avis
 

Pièces jointes

  • ex.jpg
    ex.jpg
    39.7 KB · Affichages: 291
Re : mes extensions = 2 mois et demi PHOTO

oui c vrai kils ont l'air un peu abîmer aux pointes ça paraît flou.
sinon le résultat est bien mnt j'y connais rien c juste mon avis perso
voila biz ma belle
 
Re : mes extensions = 2 mois et demi PHOTO

j'ai commander aussi chez extif, je trouve la keratine large et que les meches s'habime assez vite!
chapeau tu as le courage de les poser seule, moi je le fesait mais avec bébé pas facile!
 
Re : mes extensions = 2 mois et demi PHOTO

j'ai commander aussi chez extif, je trouve la keratine large et que les meches s'habime assez vite!
chapeau tu as le courage de les poser seule, moi je le fesait mais avec bébé pas facile!
oui jsui un peu dessus par extif
ta raison les keratine tro tro large, defois je les coupe lol
tu conai pas un autre fournisseur mieu ?lol
 
Re : mes extensions = 2 mois et demi PHOTO

non desolé je fesai ca y a 2 ans et la j'ai arreté, mais je peu merenseigné ma belle soeur est coiffeuse!
moi ausi je la coupé mais du coup beaucoup de cheveux partait de la meche.
je demande ca et te redit avant la fin de semaine!
 
Re : mes extensions = 2 mois et demi PHOTO

mais tu as essayé chez extif les extensions a froid?
moi j'ai essayé et j'ai été satisfaite
 
Re : mes extensions = 2 mois et demi PHOTO

c'est une autre méthode que j'ai testé et j'ai pas eté dessus, c'est pas plus dure a mettre c'est différent, regarde sur le site extiff tout est expliqué, les meches sont au meme pris mais le kit de depart et moin cher je crois.
pour ne pas te dire de betise regarde sur le site
 
Re : mes extensions = 2 mois et demi PHOTO

Bonsoir,

Si je me permettre de m'incrusté, j'ai déja eu le tour il y a 2 ans avec des méches, et j'ai utilisé un shampoing et une aprés shampoing shwarkof pour cheveux asiatique, la méche l'accépté bien, en fait cela dépend de la provenance de la méche et aussi de la qualité, si c asiatique ou indou ou autre. coupe un peu les pointes et utilise ce shampoing tu m'en dira des nouvelles.
 
Re : mes extensions = 2 mois et demi PHOTO

Voici une photo de mes extensions
je men etais fait poser 120 mais jai du en perdre une 30ene en 2 mois et demi snif, je me suis donc remise moi meme une 40ene et voila le resultat, jtrouve quils sont pas mal abimé au pointe vs trouver pas ? pourtant je fais des shampoing apres shampoing serum ... ce sont des meches d extifs. donner moi votre avis
a tout hasard toi qui t'es fais poser des extensions sait tu comment ont les enlèvent quatre a enlever
 
Re : mes extensions = 2 mois et demi PHOTO

je viens de faire un soins dessus et recouper les pointes le pbs c que deriere on ne voi pa une grande difference avec mes vrai cheveu puisquils sont deja asse long ( extnsions40cm) mais devan ca fai nettement + propre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut