Elyssa89
Mélissa
BONSOIR, comment allez vous ???
Moi boffffff j'suis en plein découragement !
Mes poses tips tiennent bcp moins longtemps que mes poses aux chablons. Quand je dis moins longtemps c'est VRAIMENT moins longtemps !
Ma pose TIPS tiens LIMITE 2 semaine et DUR DUR (1 ou 2 pertes) et ma pose chablons tiens 4 semaines voir plus !!!
Donc voilàààà, je m'enerve et je me décourage et j'ai honte à chaque fois envers les filles sur qui je pose ...

C'est horrible se sentiment de se sentir nulle !!! J'me dis "mais c pas si dur pourtaaaaaaant punaize t'es bête fifille !" Je sais d'ou viennent les problèmes mais je reproduis les fautes à chaque fois ...
Enfin voilà
Deux poses que j'ai faite ce soir sur deux filles SUPER sympa, j'ai bcp apprécié pcq elles m'ont laissé faire des couleurs et tout sa ^^
Ce sont des poses tips dont élasse elles n'auront pas une longue vie ...
Moi boffffff j'suis en plein découragement !
Mes poses tips tiennent bcp moins longtemps que mes poses aux chablons. Quand je dis moins longtemps c'est VRAIMENT moins longtemps !
Ma pose TIPS tiens LIMITE 2 semaine et DUR DUR (1 ou 2 pertes) et ma pose chablons tiens 4 semaines voir plus !!!
Donc voilàààà, je m'enerve et je me décourage et j'ai honte à chaque fois envers les filles sur qui je pose ...
Enfin voilà
Deux poses que j'ai faite ce soir sur deux filles SUPER sympa, j'ai bcp apprécié pcq elles m'ont laissé faire des couleurs et tout sa ^^
Ce sont des poses tips dont élasse elles n'auront pas une longue vie ...