Mes Premières poses...... affreuses :(

Sweatie

Membre récent
:47-heartbroken:Comme dis dans le titre, mes 2 premieres poses, capsules sur main d'entrainement et chablons, rallongement de plaque sur moi....
J'attend vos critique ( soyez pas trop dur, lol)
 

Pièces jointes

  • DSCN3153.jpg
    DSCN3153.jpg
    34.4 KB · Affichages: 167
  • DSCN3152.jpg
    DSCN3152.jpg
    27.5 KB · Affichages: 174
Re : Mes Premières poses...... affreuses :(

pour ma part, la french est trop large et ton ongles n'est pas assez limé
 
Re : Mes Premières poses...... affreuses :(

Je crois que tu as le même problème que moi : tu ne limes pas assez !! ;-) il parait qu'il faut qu'on est du courage lool
 
Re : Mes Premières poses...... affreuses :(

lol, ouais, celle que j'ai faite sur ma main d'entrainement est mieux mais j'arrive pas a l'inserer. n empeche c dur de faire sur soi
 
Re : Mes Premières poses...... affreuses :(

hé oui les filles courage le limage ca muscles
 
Re : Mes Premières poses...... affreuses :(

comment ca comment j'ai fait ma construction, j'ai mis 2 couche de mono
 
Re : Mes Premières poses...... affreuses :(

ecoute miss, des premiere comme ca c'est pas des poses a juger, toi tu est consiente qu'il y as du travail.................. on est toute passer par la, mais c'est deja un debut fait toi en encore et je pense qu'au but de la 5eme, 6eme on poura mieux en juger, pour voir tes points a ameliorer! Par contre ce que tu peut faire c'est de regarder la tenue, ca sera un bon point de marquer si ta preparation est bonne!!!
 
Re : Mes Premières poses...... affreuses :(

pour ma pose sur la main d entrainement c sur un autre poste ca voulait pas là, lol
 
Re : Mes Premières poses...... affreuses :(

j'ai l'impression que tu n'as pas assez refait la forme de ton ongle après ta construction car on voit des bobosss mais c peut etre la photo...
 
Re : Mes Premières poses...... affreuses :(

ma preparation?

oui avant de poser du gel tu prepar ton ongle, en poussant la peau, en la matifiant, pose de nail prep!
tu na rien fait avant de poser ton gel!
et effectivement il faut limer le gel pour que l'ongle soit "II" droite il ne faut pas que les bosses depasse dans tout les sens!
 
Re : Mes Premières poses...... affreuses :(

ha, ba en fait j'ai l impression que y a rien qui allait; déjà mes chablons se décollaient! ensuite mes gels etaient trop liquide, au bout de 3 mn de catalysation ct pas encore sec.....et aussi c clair que comme tu dis y a plein de bobosse, lol.
 
Re : Mes Premières poses...... affreuses :(

si si g fait ma prepa et tout, j'ai limé aussi mais je c pas, j'ai surement du vouloir aller trop vite, 3h30 ct pas assez, loool :p
 
Re : Mes Premières poses...... affreuses :(

le gel une fois catalyser il reste tjs une couche colante il faut juste la degraiser avec le cleaner, sur un coton qui ne perd pas de poil!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut