Methode efficace pour de beaux ongles avec poudre colle

lily75

Nouveau Membre
J'aurais voulu savoir si cette methode est vraiment efficace? et donne de beaux ongles?? svp repondez je voudrais investir et acheter les produits et pas le faire pr rien koi !! merci davance les filles!
 
Re : info? poudre colle

J'aurais voulu savoir si cette methode est vraiment efficace? et donne de beaux ongles?? svp repondez je voudrais investir et acheter les produits et pas le faire pr rien koi !! merci davance les filles!


Coucou moi j'ai commencé avec cette méthode et j'en était très contente jusqu'au jour ou j'ai connu le gel mais perso tu obtiens de beau résultats aussi
 
Re : info? poudre colle

Allo !!! En ce qui me concerne, j'utilise la méthode ANS ( poudre/colle) et je la trouve tres bien ! et elle est peu couteuse ! J'achete mes produits dans une pharmacie, ou ils donnent la formation, que je n'ai pas suivi ! mais je me débrouille tres bien . Cette méthode n'est vraiment pas compliquer et donne de tres beaux résultats solide. Alors voila ! j'espere que j'ai pu répondre a ta question ! si tu veux d'autres renseignements, ne te gene pas :)
 

Pièces jointes

  • photo 2.jpg
    photo 2.jpg
    64.7 KB · Affichages: 274
Re : info? poudre colle

:cmshadow:pas éxtra comme tenue!c'est bien quand on débute,jusqu'au jour ou on apprend vraiment le metier!
 
Re : info? poudre colle

:cmshadow:pas éxtra comme tenue!c'est bien quand on débute,jusqu'au jour ou on apprend vraiment le metier!



ha ha que veux tu dire par là?? parce qu'on utilise la méthode A.N.S. on y connait rien !!!!!!!!!!
 
Re : info? poudre colle

Perso, je trouve cette méthode très bien pour celles qui veulent des poses temporaires car c'est rare que l'on fait des repousses avec l'ANS, quoique certaines arrivent à le faire ! Donc pour moi c'est une méthode aussi bien que le gel et la résine !!!
 
Re : info? poudre colle

Moi aussi je vis au Saguenay et j'utilise la méthode poudre/colle. Je ne colle pas de capsule mais procède simplement au gainage de mes ongles.

Si tu veux voir le résultat de mon premier gainage tu peux le voir ici.

Premier gainage frenc tampon konad et liner

Mainteant mes ongles ont poussé et sont beaucoup plus longs.

Pour la tenue je te dirais que pour avoir toujours des ongles comme j'aime, je les fait fondre tous les 15 jours.

Voilà:1-smile:
 
Re : info? poudre colle

vous etes en train de parler de la methode liquide acrilyque resine en poudre je me trompe ? parce que moi je n'ai pas besoin de defaire tous les quinze jours une fois je les ai garder 8 mois...
 
Re : info? poudre colle

Non non non... C'est bien de la méthode ANS qu'elle parle. Un système de poudre et colle.
 
Re : info? poudre colle

ah connais pas c pas la resine liquide et fibre de soie?
 
Re : info? poudre colle

C'est une méthode qui consite à mettre de la colle sur l'ongle et de "tremper" ensuite ton ongle dans de la poudre... Astranails a déposé un nom pour ce système... C'est l'ANS (acrylic nail system). Tu peux aller voir sur www.astranails.be pour avoir plus de renseignements.
 
Re : info? poudre colle

Apparement , c'est une méthode américaine. Au québec, cest la méthode la plus répendue et la moins couteuse. On offre les formations dans des drugstores ( pharmacie) entre autre. La pose est assez simple ...

colle le tips
couche de colle
couche de résine liquide
trempage dans la poudre obsturatrice
couche de résine liquide
catalyse
Et hop ! pas plus compliquer que ca ! :fool:
 
Re : info? poudre colle

mmm.... aime pas trop il y en a pour tout les gouts dis donc! nous sommes des artistes nouvelle generation exit les tableaux vive les ongles!!!
 
Re : info? poudre colle

Bonjour! C'est assez simple mais il faut quand même des bons produits et des bonnes manières de fonctionner pour garder les poses longtemps et sans décollements.
 
Re : info? poudre colle

Bonjour je suis nouvelle sur le forum alors je ne sais pas tjs très bien comment ça fonctionne!!!:)
J'ai commencé par cette formation chez Astra Nails j'ai été vraiment très déçue cette méthode n'est pas du tout professionnelle!!!
Pour les retouches (remplissages) french oublie c'est du chipotage.
Moi j'ai trouvé que c'était gaspiller mon argent.
J'ai été tellement déçue que j'ai fait mes formations résine et gel ailleurs après!
Bien à toi pompon005
 

Ca peut vous intéresser:

Haut