Methode efficace pour de beaux ongles avec poudre colle

Re : info? poudre colle

800euros pour la formation ANS, ben dit donc, sont pas vite géner lol
 
Re : info? poudre colle

allo moi j`utilise cette méthode depuis 5 ans et je suis tres satisfaite et mes clientes aussi au bout de 3 semaines je fait un remplissage et ces merveilleuxet moin couteux en produit je crois que ces un choix personel alors bonne chance!!!
 
Re : info? poudre colle

Toi, je peux te dire tout de suite que tu ne feras pas fureur avec les gens du A.N.S. Si t'as seulement envie de critiquer c'est pas la place. Te rends-tu compte à quel point tes prropos sont offenssant??? La technique A.N.S. est aussi valable que toutes les autres. Elle est très difficile à maitriser mais une fois qu'on y est, le résultat est fameux. Les gens ne tombent pas sur cette technique par erreur mais bien par choix et beaucoup continuerons d'utiliser cette technique, qui a fait ses preuves, tout au long de leur carrière. Cette technique existait bien avant les gels, elle n'a cessée d'être aéliorée au cours des ans. Tu :pain:sur ceux qui font les bandelettes, tu :pain:sur ceux qui font la technique A.N.S. Pour qui tu te prends???

:cmshadow:pas éxtra comme tenue!c'est bien quand on débute,jusqu'au jour ou on apprend vraiment le metier!
 
Re : info? poudre colle

Bonjour! C'est assez simple mais il faut quand même des bons produits et des bonnes manières de fonctionner pour garder les poses longtemps et sans décollements.

Tout-à-fait d'accord avec toi! Moi mes clientes viennent faire leur entretient au 3 semaines, même aux mois quand leurs ongles ne poussent pas trop vite. Et la façon de faire est ce qui fait la qualité et durabilité de la pose ou du recouvrement.
 
Re : info? poudre colle

Bonjour je suis nouvelle sur le forum alors je ne sais pas tjs très bien comment ça fonctionne!!!:)
J'ai commencé par cette formation chez Astra Nails j'ai été vraiment très déçue cette méthode n'est pas du tout professionnelle!!!
Pour les retouches (remplissages) french oublie c'est du chipotage.
Moi j'ai trouvé que c'était gaspiller mon argent.
J'ai été tellement déçue que j'ai fait mes formations résine et gel ailleurs après!
Bien à toi pompon005

Et bien tu as bien fait de faire ta formation ailleurs car lorsqu'on a la bonne technique, c'est très satsfaisant et l'entretient (remplissage) lorsque la pose est bien fait est de la rigolade! Je vous enverrez un pas à pas d'une cliente qui a ses ongles depuis 1 mois et vous verrai!
 
Re : info? poudre colle

Toi, je peux te dire tout de suite que tu ne feras pas fureur avec les gens du A.N.S. Si t'as seulement envie de critiquer c'est pas la place. Te rends-tu compte à quel point tes prropos sont offenssant??? La technique A.N.S. est aussi valable que toutes les autres. Elle est très difficile à maitriser mais une fois qu'on y est, le résultat est fameux. Les gens ne tombent pas sur cette technique par erreur mais bien par choix et beaucoup continuerons d'utiliser cette technique, qui a fait ses preuves, tout au long de leur carrière. Cette technique existait bien avant les gels, elle n'a cessée d'être aéliorée au cours des ans. Tu :pain:sur ceux qui font les bandelettes, tu :pain:sur ceux qui font la technique A.N.S. Pour qui tu te prends???

:cmshadow:pas éxtra comme tenue!c'est bien quand on débute,jusqu'au jour ou on apprend vraiment le metier!

Quand tu dis pas extra comme tenue, tu l'as testé? Si oui combien de fois? Ce n'ai pas parcequ'on est expert qu'on maîtrise parfaitement une nouvelle technique du premier coup! T'as vérifié auprès de filles qui pratiquent cette technique chez vous? Cette technique existe depuis vingt ans au Québec. Nos produits ont évolués et les technique aussi. Vient faire une formation au Québec constate et ensuite on s'en reparlera ma belle!
 
Re : info? poudre colle

Miaouuuuuuu Mardaiz, c'est à ton tour de sortir tes crocs!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien dit ma chouette, je supporte ton message à 100%

:+1:

Quand tu dis pas extra comme tenue, tu l'as testé? Si oui combien de fois? Ce n'ai pas parcequ'on est expert qu'on maîtrise parfaitement une nouvelle technique du premier coup! T'as vérifié auprès de filles qui pratiquent cette technique chez vous? Cette technique existe depuis vingt ans au Québec. Nos produits ont évolués et les technique aussi. Vient faire une formation au Québec constate et ensuite on s'en reparlera ma belle!
 
Re : info? poudre colle

et cette réponse aussi je la seconde à 100% (en bon Québéquois: ''du calme pompon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:comando:)

Et bien tu as bien fait de faire ta formation ailleurs car lorsqu'on a la bonne technique, c'est très satsfaisant et l'entretient (remplissage) lorsque la pose est bien fait est de la rigolade! Je vous enverrez un pas à pas d'une cliente qui a ses ongles depuis 1 mois et vous verrai!
 
Re : info? poudre colle

Effectivement. Elle a couru après.

Une fois tu te dis que c'est une erreur d'interprétation...tu te souviens quand elle a bitchée les bandelettes, mais là, tabarouette c'est un 2 en 2. Faut tu être mal commode (comme dirais ma mère!!!!!!!!):headbonk:

t'as certainement remarquée que elle, sa galerie est ''nowhere to be found''
Peut-être craint-elle la critique, qui sait!!!


:38-punch: Grrr Marci ben! Mais ça aussi c'était gratuit de sa part comme commentaire.
 
Re : info? poudre colle

eh les fille que vous etes trop vite "chaud". nous sommes quand meme ici pour se donne des bonne et mauvaise critique...alors essayons de gardé en peu le calme.

A vous tous une bonne journé
 
Re : info? poudre colle

eh les fille que vous etes trop vite "chaud". nous sommes quand meme ici pour se donne des bonne et mauvaise critique...alors essayons de gardé en peu le calme.

A vous tous une bonne journé

Je suis absolument en accord avec toi Janna. Cependant, la critique, qu'elle soit positive ou négative se doit d''ètre diplomate, ou du moins polie. Ca fait maintenant deux fois que Lolo critique la technique A.N.S. qui n'est pas la sienne, en dissant que notre technique c'est de la merde (en fait elle a dit textuellement que nos bandelettes c'était ''des bandelettes de merde'') et maintenant elle affirme que les filles qui font la technique A.N.S sont des filles inexpérimentées qui n'ont pas encore maitrisées la métier. Ca à mon avis c'est loin d'être constructif, c'est très personnel et c'est pourquoi elle s'attire tant d'ire de notre part. Y'a rien qui me fais plus plaisir qu'une critique qui me permets d'apprendre (travaille ton bombé, lime mieux tes parallèles...) mais dit-moi, qu'est-ce qu'il y a a apprendre dans ''ta technique c'est de la merde. Faut donc faire la différence entre critique et insulte. Je suis certaine que ta réaction ne serait pas la même si je te disais : Jenna, ma jolie, ton ongle me semble un peu épais (et c'est seulement un exemple parce que je n.ai pas vue ton travail) et si je te disais ''c'est qui ton distributeurs de produits de merde, il te fait faire une job qui arrive à peine à la cheville de ma technique, tu doit être inexpérimentée!''

C'est un forum pour apprendre, les critiques, qu'elles soit positives ou négatives sont les bienvenues, tant et aussi longtemps que leur contenu n'a rien de vulgaire ou d'offensant. (domaine ou Lolo excelle)
 
Re : info? poudre colle

Là je suis allé voir ta galerie et faut que je te dise que tu es assez exceptionnellement bonne, bravo , tout est tellement beau!

eh les fille que vous etes trop vite "chaud". nous sommes quand meme ici pour se donne des bonne et mauvaise critique...alors essayons de gardé en peu le calme.

A vous tous une bonne journé
 
Re : info? poudre colle

eh les fille que vous etes trop vite "chaud". nous sommes quand meme ici pour se donne des bonne et mauvaise critique...alors essayons de gardé en peu le calme.

A vous tous une bonne journé

Tout-à-fait! J'ai strictement rien contre les critiques, elles peuvent être très enrichissantes, mais je n'aime pas qu'on soit offensente sans donner de raison. Ce qu'on a tous en commun c'est la pause d'ongle et le nail art, chacun à sa préférense, mais entre ne pas aimer une technique et dire qu'elle n'est pas proffessionelle, ya une marje non? Enfin, j'avoue m'être un peu emportée sur la dernière réplique, mais après deux offenses désolée, mais il se peut que je bouille un peu:(. Partageons nos expériences et discutons plutôt!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut