Migraine ophtalmique

lov3snak3

Éclairée
voila casiment un an que, de temps en temps je commence a voir flou ( comme une sorte de tache flou au milieu de l'oeil) , a trembler puis avoir une migraine infernale. en faisant des recherches sur internet j'ai trouvé que c'était les symptomes d'une migraine ophtalmique...alors je fais apelle a vous les gens du fofo pour en savoir un peu plus et puis surtout s'il y a quelque chose a faire contre ça! j'ai pris rendez vous chez l'ophtalmo mais bon ça m'étonnerai que ça regle quelque chose! Merci beaucoup!
 
Re : Migraine ophtalmique

je pense qu'il te fudra simplement une paire de lunettes, ca te reposera les yeux, et ca evitera a la migraine de venir ;)
 
Re : Migraine ophtalmique

voila casiment un an que, de temps en temps je commence a voir flou ( comme une sorte de tache flou au milieu de l'oeil) , a trembler puis avoir une migraine infernale. en faisant des recherches sur internet j'ai trouvé que c'était les symptomes d'une migraine ophtalmique...alors je fais apelle a vous les gens du fofo pour en savoir un peu plus et puis surtout s'il y a quelque chose a faire contre ça! j'ai pris rendez vous chez l'ophtalmo mais bon ça m'étonnerai que ça regle quelque chose! Merci beaucoup!

j'ai ça egalement j'en ai eu une hier soir,j'etais ds mon lit entrain de lire kd c'est venu

et a la longue ça,s'agrandit et ça part et puis mal la tete(et les filles ki sont dechainée je te dis pas ma tete)

ma mere a ça egalement et on lui donnait pour le sang ds la tete,ce serais le sang ki s'epaissit

mais normalement comme dit aurelie faut des lunettes aussi,normalement depuis l'age de 20 ans je dois en mettre pour lire,pc,et tv

mais je les ai perdue lors d'un demenagement et jamais été les refaire
en plus je ne les supporte pas et ça me va pas :ranting3:

donc parles en a ton medecin et voir koi avec l'ophtalmo

tiens moi au courant :)
 
Re : Migraine ophtalmique

J'ai une copine qui en avait régulièrement. Sur le moment, la seule solution c'est de se coucher dans le noir, avec un cachet genre advil.
Etant donné que ça se produisait souvent, elle a poussé un peu les recherches, et s'est finalement rendue compte que ça venait de la façon dont elle avalait sa salive..bref, elle s'est retrouvée chez l'orthophoniste.
Je te conseille d'aller dans un centre de la migraine, ça t'aidera surement à savoir d'où ça vient.
 
Re : Migraine ophtalmique

et bien verdict le 12 aout après mon rendez vous chez l'ophtalmo... parce que la ma seule solution c'est de me coucher dans le noir et sans bruit ( et avec un frère batteur c'est pas gagné :s) et attendre que ça passe ...
 
Re : Migraine ophtalmique

et bien verdict le 12 aout après mon rendez vous chez l'ophtalmo... parce que la ma seule solution c'est de me coucher dans le noir et sans bruit ( et avec un frère batteur c'est pas gagné :s) et attendre que ça passe ...

c'est ce k'il y'a de mieux a faire,moi ça m'arrive souvent le soir


jeudi je vais chez l'hoptalmo avec ma mere je poserais la kestion si tt de fois c'est kelkun de sympa :whistle:
 
Re : Migraine ophtalmique

J'avais de grosse migraine et mal aux yeux. Mon ophtalmo m'a prescrit des séances de rééducation chez un orthoptiste. C'est pas très agréable au début mais à la fin ca fait du bien même si je me suis rendu compte que ca ne venait pas de là !
Sinon lunette de repos ! :15-nerd:
Se coucher dans le noir c'est bien mais si tu pourrait éviter d'en avoir c'est mieux !!!!
Sinon va consulter à l'hôpital directement ! :(
 
Re : Migraine ophtalmique

en plus je passe mon permis bientot et j'angoisse trop que ça m'arrive pendant l'examen donc faut je trouve une solution au plus tot, donc rendez vous chez l'ophtalmo le 12 aout et puis après on verra suivant ce qu'il me dit!
 
Re : Migraine ophtalmique

Avec le stress en plus pourvu que ca ne te déclenche rien ! (Je suis pas très rassurante la :))
Prends des médicaments avant pour prévenir on sait jamais !
Et m**** pour ton permis !
 
Re : Migraine ophtalmique

moi aussi jen fait de temps en temps
le medecin ma dit que sa vient pas des yeux
il c pas etendue la dessu
c quand je suis stresse je me suis apercu
 
Re : Migraine ophtalmique

Je crois que le mieux est d'aller directement en neuro !
Au moins si c'est pas grave sa rassure !
Je voulais te demander lov3snak3 , est ce que tu a mal dans la nuque ou dans le dos ?
Si tu a mal au yeux et si lorsque tu te masse le cuir chevelu ca te fait du bien ?
Je sais que ca peut paraître bête comme question, mais moi c'est ce qu'il m'arrive !
 
Re : Migraine ophtalmique

j'ai lu sur des sites que ça venait plutot de tout ce qui est nerf etc plutot que des yeux... maintenant je sais pas je verrai deja avec l'ophtalmo puis au pire j'irai voir un neurologue dans la foulée lol... en attendant peut toujours envisager d'être sponsorisé par un médicament anti douleur :hi:
 
Re : Migraine ophtalmique

Ha si c'est les nerfs vas y je m'y connait ! J'ai une névralgie d'arnold depuis longtemps. Si tu à l'occasion d'aller chez ton médecin demande lui de te prescrire du propofan ou le mieux c'est le bi-profenid mais faut pas être fragile de l'estomac ! C'est pour ca que je t'es poser toutes ces question !
 
Re : Migraine ophtalmique

non j'ai pas spécialement mal a la nuque et au dos... par contre masser le cuir chevelu j'ai jamais essayé donc je peux pas trop te repondre j'essayerai si j'en refait une prochainement!
 
Re : Migraine ophtalmique

faut avant tout aller voir un ophtalmo... si il dit que ca vient pas des yeux, suivre ses conseils pour savoir qui consulter, il te dirigeras problamement vers un neurologue....
 
Re : Migraine ophtalmique

J'insiste mais ça serait plus simple d'aller dans un centre de la migraine plutôt que de voir 15 médecins..
 
Re : Migraine ophtalmique

je suis opticienne, et beaucoup de mes clients se font prescrire des lunettes de repos suite a des plaintes pour des cephalees! ;)
 
Re : Migraine ophtalmique

moi non plus je pensait pas que ça existait! je vais voir ou se situe le plus près de chez moi... puis toute façon le rendez vous chez l'ophtalmo est deja pris et au mieux ça fera qu'une petite visite de routine.
 
Re : Migraine ophtalmique

T'as pas du lire mon post sur la page précédente alors..si tu le lis tu verras que dans certains cas ça n'a rien à voir avec les yeux ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 203
Santé et psycho 39
Santé et psycho 70

Ca peut vous intéresser:

Haut