help!!!migraines et grosse fatigue...

kimy69371

Nouveau Membre
coucou a toutes!!
voila j ouvre ce post parck depuis quelques mois j ai d enormes migraines,tres tres fatiguee et des maux de dos atroces...je ne sais pas trop quoi faire et j avoue que du coup je perds de la motivation je suis molle et constament fatiguee..alors qu avant j etais explosive,je dormais presque pas je croque la vie a pleine dents... j ai besoin d une grosse dose de vitamine??? si vous avez des conseils je vous ecoute
merci d avance
:woman_nurse_gerald_ bisous
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

va voir un medecin... car parfois les migraines n'en sont pas... j'ai été traitée pendant plus de 15ans pour des migraines qui étaient en fait un nerf coincé dans le cou !
Le medecin lui pourra faire la différence, si tu es migraineuse tu auras des triptans qui sont méga efficace et si c'est le nerf tu auras de la kiné ou de l'osthéopathie ;)
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

Pour moi , le médecin sera le meilleur conseillé ... Pour mes migraines , je prend des codoliprane , c'est magique !!!
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

merci les filles...c est sur que le medecin sera de bons conseils mais prendre des medicaments tout le temps perso je voudrais eviter..et puis c est bien connu le medecin c est rapidos medicaments et aurevoir..j avoue que j ai mal a la nuque elle me tire donc pourquoi pas un nerf coincé...mais de plus cela me cree de nausees en meme temps bref le noir et le silence sont mes meilleurs allies dans a ce moment!!!ouf
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

Que ca tire dans la nuque ca fait penser a un nerf coincé mais les nausées sont plus symptomes de migraines.
C'est pas dur, tu prends quoi comme médicaments ? des anti douleurs ou des anti inflamatoires ?
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

moi aussi j'ai des grosses migraines donc se post m'interresse !!
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

Bienvenue a toi lili44 j espere que ce posr t aideras...
Pour rep aux autres questions ba je prends des nurofen ca marche bien mais bon du coup j ai un abonnement lol
au fait ma mere est sujet aux migraines j ai cru comprendre que ca pouvait etre heriditaire..en tout cas elle prend un traitement mais ses medicaments coutent tres cher!!!!
En tout cas pas plus tard que hier j etais au lit vers 20h grosse migraine nausee vertiges et pas de lumiere surtout..
Mon homme croit que je suis enceinte lol
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

c'est peut etre une hypothese remarque ! lol moi sa m'arrive une fois par mois les tres grosses migraine mais c trop chiant ya que dormir qui peut me soulager meme les medoc sa marche pas
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

Moi j en ai regulierement et franchement c ewt horrible parceque je veux qu une chose c est etre alongee dans le noir et sans bruit c est nul
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

oui ben moi c'est pareil et c'est vrai que tarive comme sa d'un coup trop chiant!
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

demande a ton médecin un bilan complet, et une radio des cervicales voir si quelque chose ne serait pas déplacer , je sais que sur certaines personnes c'est aussi héréditaire en tout cas bon courage pour la suite.
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

Bonjour les filles, en parlant de migraines, est ce qu'yen a qui ont déja eu des migraines ophtalmiques ? Qui sait c'est du a quoi? quand je suis énervée ca m'arrive toujours et desfois comme ca sans rien faire, j'ai des bouffées de chaleur et si j'arrive pas à enlever le ti truc qui tourne au coin de mon oeil droit ca me donne envie de vomir, je dois me vider pour que ca se calme un peu : s la derninère m'est arrivé vendredi soir pendant que je faisais les courses avec mon homme, j'étais vraiment bien du tout!
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

oui ben moi c'est pareil et c'est vrai que tarive comme sa d'un coup trop chiant!

C est claire c est vraiment penible surtout qaund je suis a un repas ou une soiree entre amis car j ai qu une envie c est de rentrer,je supporte plus et je m inpatiente de rentrer mais je prends sur moi pour pas gacher l ambiance... alors que tout se passe super bien
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

demande a ton médecin un bilan complet, et une radio des cervicales voir si quelque chose ne serait pas déplacer , je sais que sur certaines personnes c'est aussi héréditaire en tout cas bon courage pour la suite.

Merci la miss c est gentill!!!je vais prendre rendez vous avec lui des que je suis en repos et voir avec lui en esperant qu il me jette pas juste avec des medoc;qu il va prendre le temps d analyser tout cela lol
c vrai que des que j ai une migraine ma nuque me tire je me la fais"craquer"
je verrais tout ca voila biz biz
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

Bonjour les filles, en parlant de migraines, est ce qu'yen a qui ont déja eu des migraines ophtalmiques ? Qui sait c'est du a quoi? quand je suis énervée ca m'arrive toujours et desfois comme ca sans rien faire, j'ai des bouffées de chaleur et si j'arrive pas à enlever le ti truc qui tourne au coin de mon oeil droit ca me donne envie de vomir, je dois me vider pour que ca se calme un peu : s la derninère m'est arrivé vendredi soir pendant que je faisais les courses avec mon homme, j'étais vraiment bien du tout!

Bonsoir!!j avais jamais entendu parler de ce terme...mais ca m arrive de voir des taches ou voir flou d un oeil quand j ai une migraine d ailleurs je supporte pas la plus petite lumiere c est tres genant..et tu portes des lunettes nan??biz
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

Bonsoir!!j avais jamais entendu parler de ce terme...mais ca m arrive de voir des taches ou voir flou d un oeil quand j ai une migraine d ailleurs je supporte pas la plus petite lumiere c est tres genant..et tu portes des lunettes nan??biz

Oui je portes des lunettes, ca casse toute la journée d'avoir ca, et ca depuis + d'un an, Je l'ai déjà signaler à mon ophtalmo, il m'a dit ba surveille si ca reviens souvent et dis moi quoi à ton prochn rdv -_-
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

il y a plusieurs sorte de raison des migraines:
-comme audrey les migraines ophtalmo qui normalement ce résous grâce au port de lunettes ou lentilles, si c'est pas réglée pour toi cherche ailleurs moi j avais les yeux qui frétillais comme des tremblement mais rien avoir avec les lunettes..

-migraine du aux hormones
-migraine cervicale
-migraine provoquer par les dents (oui oui )
-migraine du a l hypertension
etc etc donc déjà faire un bilan sanguin complet , vérifier ses dents, ses yeux, sa tension et une petite radio des cervicales et soit un bon kine ou ostéopathe

bon courage les filles moi c 'été du a l hypertension depuis rarement une migraine alors que j'éte dans ce cas, fallais que je sois dans le noir , sans bruit ni lumière et dans le froid...
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

moi aussi je suis migraineuse
c'est hormonal tous les 15 jours a peu prés, j'ai une crise et je prends un anti-migraineux ZOMIGORO qui agit en 30 minutes mais après faut que je dormes au moins 2 heures sinon je tiens pas debout j'ai l'impression d'être saoule.
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

il y a plusieurs sorte de raison des migraines:
-comme audrey les migraines ophtalmo qui normalement ce résous grâce au port de lunettes ou lentilles, si c'est pas réglée pour toi cherche ailleurs moi j avais les yeux qui frétillais comme des tremblement mais rien avoir avec les lunettes..

-migraine du aux hormones
-migraine cervicale
-migraine provoquer par les dents (oui oui )
-migraine du a l hypertension
etc etc donc déjà faire un bilan sanguin complet , vérifier ses dents, ses yeux, sa tension et une petite radio des cervicales et soit un bon kine ou ostéopathe

bon courage les filles moi c 'été du a l hypertension depuis rarement une migraine alors que j'éte dans ce cas, fallais que je sois dans le noir , sans bruit ni lumière et dans le froid...



coucou c était du a quoi tes yeux qui frétillais comme des tremblements parce que moi aussi ca m arrive des fois?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut