Mini lampe led - Essence

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Mini lampe led - Essence - Mini lampe led "Gel nails at home" de Essence

Afficher la pièce jointe 704536
Avec cette mini lampe led de Essence, voyagez partout grâce à son embout USB. Réalisez vos plus belles manucures grâce aux produits gel nails at home de Essence. Cette lampe led a une puissance de 2watts. Grâce à son espace prévu pour un seul doigt, le gel sur l'ongle met 10 secondes à catalyser, soit 50 secondes pour catalyser tous les doigts de votre main !

Lire la suite du test/avis...
 
P1080321.JPG
J'ai acheté cette lampe pour pouvoir pratiquer le protocole gel nail at home de Essence ! Déjà niveau prix, elle n'est pas très très cher, 20€ franchement, on n'est pas volées ! :)
Elle est tout de même de bonne qualité, cela fait 1 an que je l'ai & elle fonctionne toujours !
Mais ceci dis je regrette tout de même de ne pas avoir su acheté la grande qui se branche sur secteur... Surtout qu'elle coûtait 5€ de plus seulement. Car ici un doigt à la fois, c'est très long ! Malheureusement, sur secteur ils ne font plus En plus sur un support usb il faut avoir un pc sur soi sinon ce n'est pas la peine :/ Après oui niveau discrétion, elle est toute petite et facile à transporter et elle est très jolie en couleur mauve, il existe aussi en rose. En plus j'adore, le petit bouton est un peux pailleté ! :)

Niveau temps, c'est 10 secondes, donc ce n'est pas réglable, du coup si vous voulez 20 secondes il faut appuyer 2 fois sur le bouton.

Niveau catalysation, ben je n'ai testé que avec les produits essence, & ça catalyse bien, après à voir avec d'autes produits d'une autre marque car elle ne fait que 2watts.

Elle peux parfois donner une sensation de chauffe sur les ongles mais c'est assez rare ! :)
Enfin, elle est bien mais bon, c'est pratique sans être pratique avec un support usb !
P1080322.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut