Mise au point sur la pratique de certaine concurente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Au vu de certains commentaires trouvés dans certaines discutions je penses qu'il est temps de dévoiler au grand jour la pratique peu scrupuleuse et professionel d'un fournisseur présent sur ce forum
Pas besoin de donner de pseudos vous retrouverez facilement les acteurs de cette mascarade.

Depuis quelques temps j'avais des doutes sur l'impartialitée d'un membres du forum concernant son experience avec une certaine marque d'extension,en effet il y des faits qui ne trompent pas.


Il y a quelques jours cette personne pretends détenir des extensions de notre marque et les présentes comme étant de qualitée douteuse.
Je prends immédiatement contact avec elle afin de connaitre son numéro de commande ,pour identifier le lot "deffectueux" et lui proposer un échange, bien évidemment pas de numéro de commande à nous communiquer puisqu'elle n'a pas passé commande elle même sur notre site et que surtout elle ne veut pas que l'on sache d'ou vienne les extensions...Cette personne prétends avoir "recu" les extensions en cadeau d'une de ses connaissances,mais ne connais pas son nom et ne sait pas comment la contacter ....avouez que c'est plutôt étrange non?
D'autant + étrange lorsque nos recherches,nous permettent de remonter jusqu'à l'acheteuse, qui s'avère être une proche parente de la marque concurente ,aussi permettez moi de douter sur la véracitée des test pratiqué sur nos soit disante extensions ,d'autant +troublant que les constatations relatées sur le forum diverge de celles échangées par mails....
Je vous laisses donc méditer sur ces faits qui n'ont pour but que de discréditer notre marque aux yeux d'eventuelles utilisatrices.
La societé Samiflo'hair consulte son service juridique via coopilote afin de décider de la suite à donner à cette affaire
 
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

C'est nuuuuuul!
T'as raison sami rentre dans le taaas!!!
 
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

woua ben mince alors c est dingue
tu as raison de ne pas te laisser faire de toute façon tu as assez de clientes sur se forum qui sont plus que satisfaites de tes produits
il n y a pas ( enfin je n en ai vu aucun ) de post ou l on voit que tu as de mauvais produit
je trouve ça inadmissible tu as bien raison de faire valoir tes droits
 
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

Maintenant on veut des noms!! :D


.... Ben quoi? On des filles... et les filles c'est curieux!

En tout cas t'as eu raison de ne pas te laisser faire! :)
A BAS LES JALOUX!
 
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

Nahelle , pas besoin de vous donner des noms suis sûre que vous les avez déjà ^^
 
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

C'est DINGUE!!! Déjà que je comprends pas pourquoi ouvrir un post pour parler d un soucis rencontrer avec un vendeur sans l avoir contacter avant.
Car malheureusement je pense que l erreur est humaine et que les fournisseurs peuvent tomber parfois sur un mauvais lot
Mais en plus toi SANDRA la vendeuse qui assure le plus sur le SAV (ne le prenez pas mal les autres vous etes top aussi), qui est toujours présente pour conseiller voir même orienter tes clientes vers d autres vendeuses je trouve ca juste DÉGUEULASSE!!!
 
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

On aura tout vu ! En tout cas tu as bien fais de poster, il faut pas que tu te laisses faire..
 
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

C'est ta concurrentre number one qui a pleins de mauvais lot en ce moments? :D
 
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

Ouhla j'ai du louper un épisode la...
En tout cas vous avez du bien chier pour que Sandra en soi venue a perdre son calme...

Courage Sami, t'es la meilleure !
 
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

Ah bon? Ah putain j'avais pas pensé à l'autre merde, karima tu me mets le doute!! :D
 
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

Ouais moi aussi j'avais pensé comme toi Nahelle !
 
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

Quel autre ?
Moi je connais que Sami et "Celui qui a des mauvais lot en ce moment..." parce que je ne vois pas qui pourrait concurrencer Sami sinon...

EDIT : aaahhhhh si l'autre...
 
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

Je me disais qu'on ne te voyais plus trop sur le forum ces derniers jours je sentai qu'il y avait quelque chose.. C'est nul ce genre de pratique. J'espère que ca s'arrangera.
 
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

lili il y a ca mais aussi la boutique/salon ou je suis pas mal prise ^^
 
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

je me disais pareil que toi lili
sami bon courage en tout cas et tu as raison de ne pas te laisser faire

moi je crois voir comme toi nahelle mais le second je ne vois pas du tout
 
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

Moi c'est pour la membre du forum qui a fait des tests que je suis surprise, si je pense à la bonne je la pensai honnete mais bon visiblement non. Bref de toute facon ca se réglera j'espère puisque la qualité et l'honneteté ca paie toujours au final, contre les coups bas.
 
Dites moi je vois pas moi ;) les seuls que je vois sont kimm belhair extensionnaturelle et nahelle lol mais je sors nahelle de ma liste...

Dites moi !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut