Mise au point sur la pratique de certaine concurente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

Donc ça n'est pas un fournisseur du forum alors? dans ce cas pk s'en prendre a sandra? il y a d'autres fournisseurs sur le forum, j'avoue que je n'y comprends rien ça me dépasse lol
 
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

lollll moi j avais compris aussi mais par contre je n en vois qu une ici mais comment etre sure :detective::detective:
 
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

c'est soit disant une personne proche d'une concurrente ca revient au meme c'ets quane meme une concurrente
nahelle t'es sure de toi ? lol
 
Ma belle Sandra tu connais mon avis sur cette histoire (promis je fais gaffe à la température :p ) et tu connais l'estime que j'ai pour toi, ainsi que pour l'image de ta société!! Je suis contente que tu l'aies annoncé aux yeux de tous vu l'hypocrisie dont certaines personnes font preuve!!
Bisouxx
 
Mdr on s'en douter avec certaines filles c'est quand Meme scandaleux mais sa ne m étonne pas pfff.
Sandra ta eu bien raison toute façon personne ne pourra faire douter de ta qualité !!!!!!!!
 
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

WAHOU :O
Je sais pas qui sais, mais j'aimerai bien avoir un MP pour celles qui pourraient m'éclairer...

J'ai demandé a mon Papounet qui travaille dans un cabinet d'avocats, et il me dit que c'est clairement de la concurrence déloyale et qu'il faut pas que tu hesites a engager des poursuites...

Courage !
 
Miss lie quelques post tu verra ya une certaine personne qui revient tout le temps vanter une certaine qualité !!
 
Pfff, comme d hab je comprends rien, ça me dépasse des conneries pareil. Y a du boulot pour tout le monde et descendre une concurrente franchement ça rime a rien si on est sure de ce qu on vend. Y a que les esprits étroits qui ne comprennent pas que la concurrence justement vous aide si vous êtes bonne.
Sandra t as pas trop de soucis a te faire, les gens avec un minimum de cervelle voit bien ton travail, ton honnête et ta qualité. Ta concurrente n en est pas vraiment une si elle a recourt a ce genre de pratique c est qu elle ne fait pas le poids face a toi.
Bisous ma belle, c est ça qd on est au top, ça attise la jalousie. C est une sorte de compliment a ton travail!!
 
poupette2310 a dit:
Pfff, comme d hab je comprends rien, ça me dépasse des conneries pareil. Y a du boulot pour tout le monde et descendre une concurrente franchement ça rime a rien si on est sure de ce qu on vend. Y a que les esprits étroits qui ne comprennent pas que la concurrence justement vous aide si vous êtes bonne.
Sandra t as pas trop de soucis a te faire, les gens avec un minimum de cervelle voit bien ton travail, ton honnête et ta qualité. Ta concurrente n en est pas vraiment une si elle a recourt a ce genre de pratique c est qu elle ne fait pas le poids face a toi.
Bisous ma belle, c est ça qd on est au top, ça attise la jalousie. C est une sorte de compliment a ton travail!!

Ta bien raison !!
Contrairement a d'autre la qualité de sandra n'est plus a démontrée forcement ça peut faire rager quand on voit le nombre de cliente mécontente ailleurs et celle qui sont ravies chez sandra.
 
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

Moi je crois avoir tout compris. Mais je trouve lamentable que cette concurente ai besoin de pratiques aussi nules, laches et complètement dégueulasses. Il y a de la place pour tout le monde faut arreter et si tes produits sont de qualitée tu n'as pas besoin de faire ça. C'est drole ce que je peux apprendre sur certains fournisseurs du fofo ses jours ci (sauf sami)...No coment !!! ça craind c'est tout !!!
 
la fée clochette a dit:
Moi je crois avoir tout compris. Mais je trouve lamentable que cette concurente ai besoin de pratiques aussi nules, laches et complètement dégueulasses. Il y a de la place pour tout le monde faut arreter et si tes produits sont de qualitée tu n'as pas besoin de faire ça. C'est drole ce que je peux apprendre sur certains fournisseurs du fofo ses jours ci (sauf sami)...No coment !!! ça craind c'est tout !!!

Tout a fait daccord ma biche c'est du gros n'importe quoi heureusement il reste quelques fournisseurs honnête faut les chouchoutée celle la LOL
 
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

Tout a fait daccord ma biche c'est du gros n'importe quoi heureusement il reste quelques fournisseurs honnête faut les chouchoutée celle la LOL

C'est clair pauvre sami elle mérite pas ça :worried::worried::worried:
Alors déja que je ne commandai pas chez la concurente en question, mais alors la je la boycotte totalement. Je n'aime pas ses pratiques du tout. Et la roue tourne hihihihi
 
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

puff mais quelle honte ! Y'a vraiment des gens qui n'ont que ca à faire de leur journée ! puff Courage à vous Samiflo ! Vous avez raison de ne pas vous laisser faire ! non mais !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

Surtout que sandra n'est pas du genre a créer de polémique ou quoi que ce soit moi a sa place j'aurais était 100 fois plus virulente :)
Respect Sandra t'es au top <3
 
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

c'est sur que ce n'est pas du genre de sandra de polémiquer comme ca elle doit vraiment en avoir gros la
 
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

Coucou les filles
Balancez des noms parceque jcomprends rien!!!!
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut