modèles en dermo

Re : modèles en dermo

a c est geniale :), merci nayel je suis dispo a partir du 2 fevrier donc c est quand tu veux des que tu a un jour de dispo je t attend lollll
et tu as vue aussi je prevois de faire une reuinon fin fevrier ou debut mars (je m yprend a l avance mdrrr)ca serais chouette si tu pouvez venir :)
 
Re : modèles en dermo

ben écoutes je te tiens au courant parce ke je vais me faire opérer le 29. donc je te tiendrais au courant. envoies moi tes coordonées par mp stp !!!
 
Re : modèles en dermo

aie j espere que ca vas bien se passer pour toi :)ok je t envois ca desuite bisous
 
Re : modèles en dermo

félicitation christelle , et j'éspére que tu ne m'as pas oublié , j'attendais juste la fin de ta formation alors tu me feras signe , quand tu auras ton materiel comme ça on fixera un rendez vous , j'habite a paris mais ce n'est pas grave il ya le moyen de transport , merci d'avance et bon courage .
SONIA
 
Re : modèles en dermo

Bonjour nayel j'ai vu que tu vas te faire opéré j'éspére que ce n'est pas trop grave je te souhaite bon courage et bon retablissement .
SONIA
Tu peux compter sur moi pour la pose des ongles
 
Re : modèles en dermo

non c'est gentil de t'en inquiéter.
suite aux grossesses, une éventration avec hernies et diastasis des grands droit (je ne c pas si ça te parle lol) mais bon je vais rester 3 à 5 jours à l'hopital et ensuite pas le droit de porter des choses lourdes pour ne pas endommager ma plaque abdominale le temps de la cicatrisation et ensuite tt rentre dans l'ordre mais il faut le faire d'après mon médecin.

merco soso lol
 
Re : modèles en dermo

oui je comprend christelle , car je suis dans le meme cas , moi aussi j'ai failli me faire opéré mais j'ai changé le rendez vous pour je ne sais pas quand car j'ai eu peur , et comme il ne faudra rien porter pendant 2 mois , alors je le ferais plutard .
Bon courage.
SONIA
 
Re : modèles en dermo

non c'est gentil de t'en inquiéter.
suite aux grossesses, une éventration avec hernies et diastasis des grands droit (je ne c pas si ça te parle lol) mais bon je vais rester 3 à 5 jours à l'hopital et ensuite pas le droit de porter des choses lourdes pour ne pas endommager ma plaque abdominale le temps de la cicatrisation et ensuite tt rentre dans l'ordre mais il faut le faire d'après mon médecin.

merco soso lol

Bon courage
 
Re : modèles en dermo

coucou merci les filles, je suis rentrée de l'hopital et pour l'instant ça va !!!
je ne porte plus de choses lourdes, mes clientes sont très compréhensibles et se déplaceront à domicile pendant ma période de "convalescence"

stephy76, pour le maquillage permanent au niveau des sourcils je n'ai pas eu mal, c'est plus les yeux et le contour de lèvres qui sont sensibles
 
Re : modèles en dermo

au fait c'est bête mais j'ai mon remplissage à faire car ça fait 3 semaines mes ongles mais pour couronner le tout ma bagnole m'a laché pdt que j'étais à l'hosto. c'est mon mari qui l'a conduisait donc je ne peux plus me déplacer mais si toi tu peux je suis intéressée
 
Re : modèles en dermo

a mince c est con ca pour ta voiture! bas moi j ai pas de voiture,c est mon homme le chauffeur a la maison mdrrr, mais dit moi tu habite ou deja , car ca me ferais plaisir de pouvoir te faire ca :)
sinon si tu peut attendre mercredi 11 et que tu est dispo la je peut venir
 
Re : modèles en dermo

ben de tte façon suite à mon opération et vu que je n'ai pas de véhicules, je ne bouge pas lol dc pour le 11 je devrais pouvoir attndre même si ça me démange lol surtout ma main droite car c'est moi qui l'a fait et ça se décolle alors que la main gauche pas de soucis, elle peut encore attendre dc on se tient au courant.
j'habite à oissery
 
Re : modèles en dermo

ok ma belle pas de soucie moi pour le 11 c est ok , je vois que tu est a 26 km ca vas c pas tres loing :)
il y a le rer chez toi? comme ca je pourrais peut venir un peu avant . en tout cas je te tient au courant et toi aussi tu me tient au news lol
gros bisous
 
Haut