modèles en dermo

Re : modèles en dermo

Bonjour christelle comment ça va ? j'aimerais juste savoir si tu es toujours a la recherche des models pour le maquillage permanent ? et ça sera a quel prix merci de me tenir au courant .
 
Re : modèles en dermo

coucou sonia ça va mieux, merci. oui je suis tjs à la recherche de modèles mais je n'ai pas encore acheté mon matériel pour l'instant car ma voiture et mon ordi aussi (en partie) m'ont lachés donc je suis en train de voir auprès de ma banque pour un plan de financement !!! je pense que ça devrait se faire dans 2 semaines maxi, je te tiens au courant, tu voulais faire koi stp ?
 
Re : modèles en dermo

bonjour,
Je voulais savoir ce que tu faisait exactement comme maquillage permanent ?
je me propose a toi comme modèle si tu es interressée.
je suis du 77.
 
Re : modèles en dermo

coucou alors je fais le contour des lèvres, les sourcils, l'eye liner et le grain de beauté et la densification cilaire
 
Re : modèles en dermo

les sourcils, l'eye liner et la densification cilaire m'interresse donc si tu as besoin n'hésites pas a me contacter au cas ou ...
sinon bon courage pour ta formation et pour tes petits soucis d'ordi etc ...
 
Re : modèles en dermo

Bonsoir christelle j'attend toujours , est ce que tu as eu ton materiel ? sinon quand est ce que je peux avoir mon contour des levres et les sourcils ? merci .
 
Re : modèles en dermo

coucou sonia, je reçois mon matériel en fin de semaine normalement. donc je te tiens au courant. pour la semaine prochaine ou la mi-mars maxi ce serait bon
 
Re : modèles en dermo

où avez vous fait votre formation et quels pigments utilisez vous ? merci
recherchez vous encore des modeles
merci
 
Re : modèles en dermo

bonjour j'utilise les pigments biotic, graphic beauté et france dermo et oui je recherche des modèles
 
Re : modèles en dermo

merci
pouvez vous me dire combien vous demandez pour les modeleset ou ça se passe merci
vous avez fait votre formation chez graphic beaute
merci
 
Haut