My third eyelash extension model after my training with jnkat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Voici mes 2 modèles de ce matin...

Célia du fofo(dontresist)

Belle base blonde 9

2h de travail,J'ai mis de visons J 0,15, 9 11 B 0,20, 12 et J 0,15 11

J'espère que tu es satisfaite? Je l'ai vu remaquillée!!! Waouhh les yeux d'enfer comme tout le reste d'ailleurs:)
Alors les yeux très rouge encore une fois, comme tous mes modèle aux yeux clairs...
Mais dans l'après midi, tout était rentré dans l'ordre!!! Elle a passé un grand moment avec ma voisine toiletteuse canin... Peut être une future vocation qui sait;)
Merci Célia et tiens moi au courant de la suite
:shamrock_for_march_:cool:
 

Pièces jointes

  • Célia avant.jpg
    Célia avant.jpg
    16.6 KB · Affichages: 83
  • Célia avant1.jpg
    Célia avant1.jpg
    22 KB · Affichages: 91
  • Célia avant2.jpg
    Célia avant2.jpg
    18.6 KB · Affichages: 75
  • Célia avant3.jpg
    Célia avant3.jpg
    17.4 KB · Affichages: 81
  • Célia après.jpg
    Célia après.jpg
    18.5 KB · Affichages: 92
  • Célia après1.jpg
    Célia après1.jpg
    26 KB · Affichages: 96
  • Célia après2.jpg
    Célia après2.jpg
    15.5 KB · Affichages: 98
  • Célia après3.jpg
    Célia après3.jpg
    26.5 KB · Affichages: 93
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

La 2ème

Christiane future cliente cils et ongles

Petite base chatain irréguliaire petit 8 pour les plus longs, pas fournie

1h30 de travail, J'ai mis des visons J 0,15, 8.10.11.10
Base vraiment pas facile à travailler aux coins externes tous petit pas nombreux et bouclés!!! Mon chauffe cils n'a plus de pile, donc le m'embète vraiment avaec les cils indiciplinés et bouclés(dans les coins externes)

Aussi je rencontre un soucis avec 2 personnes que j'ai faite...
Elles se plaignent de démangeaisons et picotement... Pas de cil qui les gènes au niveau de la peau, Ce que j'ai demandé car je pensais que j'avais trop montée mes extension, pensant que celà pouvait venir de ça quand l'oeil est ouvert... Celà peut il venir de la colle ou du protecteur que je leur est vendu?
Ca m'embète vraiment ce genre de désagréments, elles m'ont bien rassurée en me disant que celà n'avait rien a voir avec mon travail qu'elles ne regrettent absolument pas!!!
Le protecteur de chez CilsFrance il faut l'appliquer combien de fois par jour ou par semaine??
Peut etre que de s'en servir Matin et Soir est trop??
De plus la fiche d'instruction à l'interieur n'est pas en français!!!

J'attend vos réaction les pros(pour le soucis):frown:
 

Pièces jointes

  • Christiane avant2.jpg
    Christiane avant2.jpg
    17.8 KB · Affichages: 72
  • Christiane avant1.jpg
    Christiane avant1.jpg
    22.5 KB · Affichages: 83
  • Christiane avant.jpg
    Christiane avant.jpg
    16 KB · Affichages: 71
  • Christiane avant3.jpg
    Christiane avant3.jpg
    22.9 KB · Affichages: 80
  • Christiane après.jpg
    Christiane après.jpg
    18.5 KB · Affichages: 85
  • Christiane après1.jpg
    Christiane après1.jpg
    20.5 KB · Affichages: 91
  • Christiane après2.jpg
    Christiane après2.jpg
    17.9 KB · Affichages: 82
  • Christiane après3.jpg
    Christiane après3.jpg
    24.1 KB · Affichages: 88
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Salut Angie tu parle du revetement longue vie ? Si c celui la et bien c une application 2 fois par semaine
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Par contre Angie si tu as un doute relit ton manuel d utilisation
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Ta premiere pose est vraiment trés belle la fille est magniique aussi !!!!!
Et pour ta deuxieme poses et bien base pas facile c vrai mais tu t en es bien sortie (mon clavier ne fonctionne plus bien désolé j appuie sur mes touche com une folle!!)lol
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Ton manuel d utilisation que tu as recu lors de ta formation Cils France
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Merci ma belle Charlotte
Ok je vais revoir tout ça;)
Oui la 2eme surtout les coins externes
Et la 1ere est très belle je confirme....;)
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

bonjour angie, Je me permets juste de donner mon avis sur les 2 dernières poses.
J'ai un préférence sur la 2e, car tu as réussi de faire une pose naturel en respectant la base ciliaire de cette dame. Effet naturel et on voit cil par cil = travail propre. si t'arrives à encore mettre des extensions ,cette pose sera très jolie. (meme sur une base difficile)
Parcontre la 2e pose. J'aime moins car il y a des cils qui sont collés avec des extensions=effet de paquet. Moi je mettrai des cils plus fin mais plus longue au milieu de oeil pour créer un effet plus sophistiqué = longue et fournit.
Je vois aussi que tu es à fond dans les extensions. c'est vraiment un travail sérieux. Je suis avec toi. Bravo
 
Tout d'abord, bon travail Angie

Vous pouvez travaille avec les B cils en 10mm x07mm pour la 2ème femme.
Ses yeux sont très enfoncés. Nous venons d'avoir fait ces cils pour nos clients comme cette dame.. (grace a laurence notre formatrice à Genève .)

Maintenant, on utilise ces cils B 10mm diametre sur les bebe cils aux coins d'extérieurs et ou collée sur le côté de la cil naturel partout des yeux (pour plus de volume). Ils sont comme des plumes.

En ce qui concerne le revêtement -Methode Classique
24 à 36 heures après la premire pose et 2 fois par semaine.
Ou
1) tous les jours pour la protection (si le client nage, faire gymnastiques, suana, fume etc.
2) Quelques fois par semaine. .. après le nettoyage pour le lustre des cils.
3) Surtout avant d'une remplissage. (meme 2 fois par jour)

4) et moi-meme - j'ai toujours utiliser mon ventilateur au moins 5 minutes avant le revêtement apres une remplissage ( je m'assure qu'ils ont été assez séchés)


P.S: Angie une autre suggestion est d'utiliser la methode de la pose dans le document
" Techniques qui marchent" pour vos clients de première fois.

Andrea
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Merci à toutes pour vos conseils et compliments!!!

Merci Andréa d'avoir fait un petit tour sur mon post;) Oui je les ai les spécial Bébé, je le serai pour la prochaine fois!
J'ai eu un verdict pour les soucis des 2 personnes... Gwen du fofo qui fait partie des 2 personnes.
Elle a du tout faire enlever, comme elle n'était pas dans la région,je n'ai pas pu lui faire!!
Ensuite elle est allé chez le médecin qui lui a dit qu'elle faisait une allergie à la colle...
Voilà le fin mot, je prend des nouvelles de mon autre cliente demain pour savoir ce qu'il en est pour elle...
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Merci à toutes pour vos conseils et compliments!!!

Merci Andréa d'avoir fait un petit tour sur mon post;) Oui je les ai les spécial Bébé, je le serai pour la prochaine fois!
J'ai eu un verdict pour les soucis des 2 personnes... Gwen du fofo qui fait partie des 2 personnes.
Elle a du tout faire enlever, comme elle n'était pas dans la région,je n'ai pas pu lui faire!!
Ensuite elle est allé chez le médecin qui lui a dit qu'elle faisait une allergie à la colle...
Voilà le fin mot, je prend des nouvelles de mon autre cliente demain pour savoir ce qu'il en est pour elle...

Une allergie à la colle???? Mais tu ne touches pas la peau avec la colle normalement???
Andréa, qu'en pensez-vous????
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Une allergie à la colle???? Mais tu ne touches pas la peau avec la colle normalement???
Andréa, qu'en pensez-vous????

Je dois certainement avoir touché la peau!!!
Et puis 1 sujette aux orgelets;)
Y a pas de soucisssssssss!!!! Je suis en contact avec ces personnes et elles me rassurent en me disant que je n'y suis pour rien(enfin un peu pour ma part!!!)et ne remettent pas en cause mon travail:30-niceeyes:
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Je tiens à remercier infiniment les filles qui m'ont servie de modèle, toutes celles qui m'ont donnée des conseils et celles qui m'ont complimentée

UN GRAND MERCI
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut