My third eyelash extension model after my training with jnkat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Ah je suis JALOUSE elle en a plus que moi!!!!!
Angie trop trop trop beau travail, je l ai eu au tel elle en revient pas et son homme il est aussi FAN k le mien!

Bisous
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Ah je suis JALOUSE elle en a plus que moi!!!!!
Angie trop trop trop beau travail, je l ai eu au tel elle en revient pas et son homme il est aussi FAN k le mien!

Bisous

Super je suis ravie;) pour vous 2
Dommage que tu ne sois pas venue ,je t'aurai retouchée et tu n'aurai plus été JALOUSE:hi::tongue4:

Bisou
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Pas grave je t appel lundi pour prendre RDV pour mon remplissage
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Modèle du jour!

C'est Ines la soeur de Karima(sulilssimehair) du fofo!

Merci à vous 2, de me faire confiance

Belle base 8 chatain foncé assez droit (pas mal qui partent vers l'intérieur au naturel)

2h15 de travail, je lui ai mis des visons J 0;15 9.11.12.11
Les petits cils au coins externes pas facile d'accès, très fins et en broussailles
Un cil au coin interne de son oeil gauche est resté collé aux cils du bas(grrrrr foutu sparadrap:headbonk:tjr pas de patchs)

Je sais que Karima attend avec impatience;)
Ines qu'en a pensé ton homme... Comme celui de Karima?
Bisous les filles:drink::cool:

Ps Quelques cils mal peignés sur la photo de face rectifié sur les autre ;)
Ayyyéé elle ne s'arrête plus !! même le dimanche!!!

sacrilège mon enfant......!!!!!

mais tu est pardonné au vus du résultat...je suis fan ;)
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Ayyyéé elle ne s'arrête plus !! même le dimanche!!!

sacrilège mon enfant......!!!!!

mais tu est pardonné au vus du résultat...je suis fan ;)

L'entrainement n'est pas un sacrilège mon seigneur???Je m'investie telle une bonne élève!!!:aviaur::biggrin:
Et puis de nos jour, Les prestations de service se font à la demande et disponibilité de nos clients(es) non??? Enfin c'est mon avis:)
Mais ce n'est pas une obligation non plus heinnn, je suis libre de dire non!!

Merci pour ton pardon mdr:Dancing_tongue: Wahoooo une fan! Yes
Merci merci:heart:
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Voici mon modèle du jour!

C'est gwen01 du fofo
2h15 de travail. Base 9 blond(pas très clair!!) l'oeil gauche très courbé voir même bouclé!!!
J'ai commencé en C et comme ça n'allait pas très bien sur l'oeil droit, je suis passé en B 0,15 9.11.12.11, je m'en suis vu aussi avec les petits du coins externes;)
Je n'ai pas de photos de face! Je ne sais pas ce que j'ai fais avec mon apn en voulant les regarder j'ai viré celle de face après!! Donc pas d'interet de vous mettre celle avant:no:

Merci Gwen et à dans 3 semaine...
Dis moi comment tu te sent avec et ce qu'en a pensé ton entourage...

Et tjr pas de news de ma formatrice qui doit être coincée encore en Turquie
:woman_fashion_01_ge
 

Pièces jointes

  • Gwen avant1.jpg
    Gwen avant1.jpg
    23.3 KB · Affichages: 82
  • Gwen avant2.jpg
    Gwen avant2.jpg
    17.6 KB · Affichages: 81
  • Gwen avant3.jpg
    Gwen avant3.jpg
    23.5 KB · Affichages: 86
  • Gwen après1.jpg
    Gwen après1.jpg
    17.4 KB · Affichages: 87
  • Gwen après2.jpg
    Gwen après2.jpg
    16.4 KB · Affichages: 90
  • Gwen après3.jpg
    Gwen après3.jpg
    22.8 KB · Affichages: 87
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Whaou toujours super ce que tu fais. Tu as encore une fan. J'aimerais tellement arriver à ce résultat. J'en ai fait une aujourd'hui mais c'est toujours pas aussi fourni.
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Whaou toujours super ce que tu fais. Tu as encore une fan. J'aimerais tellement arriver à ce résultat. J'en ai fait une aujourd'hui mais c'est toujours pas aussi fourni.

Mais Angie en est à son Xième modèle???? Et toi????
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Whaou toujours super ce que tu fais. Tu as encore une fan. J'aimerais tellement arriver à ce résultat. J'en ai fait une aujourd'hui mais c'est toujours pas aussi fourni.

Merci j'utilise la révolutionnaire en colle plus rapide... Mais mes cils se colle encore entre eux... Je finis mon flacon de colle, comme ca je continu a gagner en rapidité et je passe à la plus rapide celle l'a t'a pas droit à l'erreur ça colle direct;) Alors encore un peu d'entrainement...

Mais Angie en est à son Xième modèle???? Et toi????
Je ne compte plus!!!Mdr

Ben je dirais 5ème!!!!mdr
Ah ben regarde mon 5ème modèle!!! Je viens d'aller voir ta pose, c'est très propre en tout cas, même si tu n'arrive pas a en poser beaucoup
Je trouve ta pose très bien;)
Je vais mettre mon com labas aussi
Merci Dona
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Merci beaucoup pour l'accueil et le super boulot Angie!!! Mon chéri trouve ça super joli (surtout le matin au réveil quand j'ai l'air maquillée...) et mes proches m'ont dit que ça faisait intense mais naturel. Je suis super contente, faut juste que je m'habitue à la sensation mais sinon tout est nickel, merci merci merci! A dans 3 semaines.
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Magnifique:):clap::clap:....désolée ma belle Angie je n'ai hélas pas pu te remettre ton diplome tant mérité ..je viens enfin de revenir de cette galère du retour de Turquie liée aux soucis d'éruption volcanique Islandais...3 jours de plus en vacances certes mais 20h entre transfert hotel aéroport , avion qui a pris 1h de retard et 5 h de bus puisque nous avions attéri a Munich breffff..;je viendrais au plus vite ma belle pour te remettre ce qui te reviens de droit..bisous
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Merci beaucoup pour l'accueil et le super boulot Angie!!! Mon chéri trouve ça super joli (surtout le matin au réveil quand j'ai l'air maquillée...) et mes proches m'ont dit que ça faisait intense mais naturel. Je suis super contente, faut juste que je m'habitue à la sensation mais sinon tout est nickel, merci merci merci! A dans 3 semaines.
Merci à toi gwen, je suis ravie que tout le monde et toi même trouve celà top!!
A dans 3 semaines ;) Bisou



Magnifique:):clap::clap:....désolée ma belle Angie je n'ai hélas pas pu te remettre ton diplome tant mérité ..je viens enfin de revenir de cette galère du retour de Turquie liée aux soucis d'éruption volcanique Islandais...3 jours de plus en vacances certes mais 20h entre transfert hotel aéroport , avion qui a pris 1h de retard et 5 h de bus puisque nous avions attéri a Munich breffff..;je viendrais au plus vite ma belle pour te remettre ce qui te reviens de droit..bisous
Ouiiiii mon ti bouchon, on remet ça;)
Tu es bien rentrée c'est l'essentiel:clover::)
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

bonsoir angie tres jolie pose que tu as faite sur gween bravo j'aurai aimer savoir combien de cils environ tu as mis stp? je te remercie
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

bonsoir angie tres jolie pose que tu as faite sur gween bravo j'aurai aimer savoir combien de cils environ tu as mis stp? je te remercie
Merci Nadia!

Mais je ne compte pas... Tu peux agrandir et t'amuser à compter Hihiiiii
:sofa:
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Ok merci angie pour ta reponse en faite je me demandais 60cils par œil ce que ça pourrai donner...car je vais me faire faire une pose et l'institut met juska 60cils tout en prenant en compte la volonté de la cliente ...pense tu que ça sera assez fournie ? Merci d'avance pour ta réponse bonne soirée
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Ok merci angie pour ta reponse en faite je me demandais 60cils par œil ce que ça pourrai donner...car je vais me faire faire une pose et l'institut met juska 60cils tout en prenant en compte la volonté de la cliente ...pense tu que ça sera assez fournie ? Merci d'avance pour ta réponse bonne soirée

Bonjour Nadia,

Moi je propose 2 prestations selon le nombre de cils avec des prix différents bien sur!!!
60 à 70 cils par oeil effet naturel
80 à 100 cils voir 120 effet sophistiqué
Et ça dépend aussi de la base ciliaire de la cliente ...

60 cils par oeil est un minimum mais ça se verra ...maintenant ça dépend aussi de l'épaisseur des extensions qu'elle va mettre ...

Tu nous mettras des photos....
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Ok merci angie pour ta reponse en faite je me demandais 60cils par œil ce que ça pourrai donner...car je vais me faire faire une pose et l'institut met juska 60cils tout en prenant en compte la volonté de la cliente ...pense tu que ça sera assez fournie ? Merci d'avance pour ta réponse bonne soirée

Voilà idem t'a tout dit et c'est vrai que tout dépend de la base ciliaire naturelle;)
60cils sur certains yeux peut faire fournis et l'épaisseur des extension ça joue aussi beaucoup...
Si la personne à des photos de son travail, tu pourra juger et choisir en fonction de ta base
Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut