modelage et autres video

CARRY

Éprouvée
Coucou,

Je suis en ce moment en train de me concentrer sur le livre modelage (je l avais laissé tombé).

Ou je fais mon stage, il y eu une autre stagiaire en meme tps que moi, et qui elle est en ecole.

Je lui ai montré les videos sur Dailymotion faitent par Mayatila, et elle m a dit que tout n'est pas exacte dans le modelage qu elle effectue!!!!!!!!!!

Et en se qui concerne la manicurie pour la pose du vernis que ce n'etait pas du tout ça qu il fallait faire. :crash:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : modelage et autres video

    Ah bon??Ben il manquait plus que ça!:bebeouin:
     
    Re : modelage et autres video

    Ah bon??Ben il manquait plus que ça!:bebeouin:


    Du coup je suis perdu je ne sais plus trop ce que je peu ou non regarder et retenir.

    J'ai trouvé une adresse internet au niveau de son profil (Mayatila) et ça te mets une page d'accueil d'ecole sur Paris (apparament), et il y à un forum je me suis insricte , et j'ai posé franchement ma question.

    A savoir était elle une prof d'ecole privée!!!!

    Je vous tiens au courant des que j'aurais des news.
    (pour l instant je continu a prendre exemple deçus pour le modelage visage uniquement). :wavecry:
     
    Re : modelage et autres video

    Oui, c'est vrai que tout porte à croire que c'est une prof....Tiens nous au courrant si elle te répond!:gathering2:
     
    Re : modelage et autres video

    Faudra que je reregarde mais il me semble que la pose du vernis c'est exactement la même qu'on a dans les cours educatel... Apres si ce n'est pas exactement les mêmes gestes cela ne veut pas dire qu'il sont faux, quelqu'un à dit sur un post que chaque prof avait ses gestes, et que ce qui comptait c'etait que tout ce qu'il fallait soit fait lors du modelage, que les gestes soient adaptés en fin de compte...
     
    Re : modelage et autres video

    cest une prof je lavais deja dit jai parlé x fois avec elle et elle ma bien dit quon pouvait effectuer ce quelle fait a lexam les filles elle est super sympa
     
    Re : modelage et autres video

    cest une prof je lavais deja dit jai parlé x fois avec elle et elle ma bien dit quon pouvait effectuer ce quelle fait a lexam les filles elle est super sympa


    Ah bon, je ne savais pas !!!!!!!!!!!!!!! :Dancing_hmm:
    Si tu le dis !
    Comment as tu fais pour la contacter (si c'est pas trop indiscret) ?

    J'attend quand meme sa réponse. (je vous tiens au courant)

    Mais merci de l'info
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut