vidéo modelage de la main

dreambeauty

Membre Populaire
Bonjour les filles,

il y encore une vidéo de disponible sur dailymotion par la prof de cap (mayatila pour celles qui connaissent), malheureusement il n'y pas tout le modelage, cela dit il est tres interessant, j'essaie de vous mettre le lien :
[DLMURL="http://www.dailymotion.com/video/x7g61q_modelage-de-la-main_lifestyle"]Dailymotion - Modelage de la main., une vidéo de Mayatila. Modelage, de, la, main.[/DLMURL]

bonne journée bisous
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : vidéo modelage de la main

    elle a mit la suite je suis trop contente elle est super
     
    Re : vidéo modelage de la main

    en faite je suis pas sur que se soit la suite
     
    Re : vidéo modelage de la main

    lors de lexamen on fait le modelage sur qune main pour leur montrer quon cest le faire ou sur les deux?
     
    Re : vidéo modelage de la main

    c'est que sur une main .c'est vrai qu'elle est supe elle t'a envoyer un mail a toi aussi mimi alex?
     
    Re : vidéo modelage de la main

    coucou les filles
    perso qd j'ai passe mon cap le modelage se faisait bien sur les 2 mains, sinon son modelage y'a quelques points que je trouve bof du genre reposer la main; on m'a tjs appris de ne pas rompre le contact pdt un modelage chose qu'elle ne fait pas pdt le modelage visage et pui y'a qques mouvements qui me paraissent un peu bizarre et pas tres approfondi
    apres ca n'engage que moi mais faites attention ttes ses videos (je ne les ais pas encore ttes regardees) ne sont pas ttes bonnes a prendre genre les ongles des mains normalement ne se coupent pas mais se liment pareil, la lime on ne la tient pas a son extremite mais sur tte la longueur...
    enfin voila apres ca depend p etre des ecoles aussi...
    bisous
     
    Re : vidéo modelage de la main

    Bonsoir les filles

    voici la suite du modelage "gymnastique de la main"
    [DLMURL="http://www.dailymotion.com/relevance/search/mayatila/video/x7g5bn_gymnastique-de-la-main_lifestyle"]Dailymotion - Gymnastique de la main., une vidéo de Mayatila. Gymnastique, de, la, main.[/DLMURL]

    je suis d'accord avec toi, je crois qu'il ne faut pas rompre le contact avec la cliente, c'est vrai qu'il y des choses à prendre et d'autres non
    voila, j'espère que ça va nous aider
    bisous
     
    Re : vidéo modelage de la main

    c'est que sur une main .c'est vrai qu'elle est supe elle t'a envoyer un mail a toi aussi mimi alex?

    oui deux meme quel ma dit quon pouvait faire ce quel fait a lexam,donc je comprend pas pourquoi certaines filles disent que ce nest pas comme sa quil faut faire tu en pense quoi toi?meme pour lucas c..... avec la bassine ya peut etre des facons différentes de faire mais bon elle est prof donc je pense pas quel fasse mal
     
    Re : vidéo modelage de la main

    mimi alex=> c'est preciser ds ton sujet soit " vous devrez faire le modelage d'une main " ou sinon "faites le modelage des 2 mains"
     
    Re : vidéo modelage de la main

    On est paumés en fait, quand on est pas en ecole, je me rends compte...pffff
    On a plein de bouquins et de video, mais comment se fixer?? C est vrai, on a tellement de choix et finalement, on ne sait pas LA bonne méthode, celle de l exam, celle qu il faut appliquer...
    Moi je vous jure je pete un cable...est ce le bon modelage, est il complet, que faut il rajouter, comment faire pour enchainer sans rompre le contact etc....
    Je patauge les filles ! mdr!!
     
    Re : vidéo modelage de la main

    je suis comme toi je patauge entre ce qu'il faut ou ne faut pas, faire ou ne pas faire, bonne ou mauvaise méthode, etc!!!!! c'est pas évident!
     
    Re : vidéo modelage de la main

    Oui....ça me prend la tete franchement....et on perds un temps fou !!!!!!!
    Entre le temps qu on passe a trouver le matos, etre sur que c est le bon produit, assez pigmenté, bonnes couleur, texture, pro, conforme blablabla et les cours d educatel à trier, parce qu educatel sont les PRO DE LA BRODERIE, ah ça, leur livrets sont nombreux, mais horriblement répétitifs !!!! Savoir dissocier cap bp bac bts dans les cours, + les bouquins d a coté à trier pour etre sur d avoir THE BEST pour le cap, et enfin toutes les vidéo qui sont nos seuls yeux pour la pratique, on est toute contente d en trouver une mais oh merde, c est pas les bonnes techniques........Et tout l argent qu on y passe....
    Quelle perte de temps, c est désolant...... :(
    Désolée c est mon gros coup de gueule du jour
     
    Re : vidéo modelage de la main

    Oui....ça me prend la tete franchement....et on perds un temps fou !!!!!!!
    Entre le temps qu on passe a trouver le matos, etre sur que c est le bon produit, assez pigmenté, bonnes couleur, texture, pro, conforme blablabla et les cours d educatel à trier, parce qu educatel sont les PRO DE LA BRODERIE, ah ça, leur livrets sont nombreux, mais horriblement répétitifs !!!! Savoir dissocier cap bp bac bts dans les cours, + les bouquins d a coté à trier pour etre sur d avoir THE BEST pour le cap, et enfin toutes les vidéo qui sont nos seuls yeux pour la pratique, on est toute contente d en trouver une mais oh merde, c est pas les bonnes techniques........Et tout l argent qu on y passe....
    Quelle perte de temps, c est désolant...... :(
    Désolée c est mon gros coup de gueule du jour

    Tu m'as enlevé les mots de la bouche....
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut