modele pour la manucure

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles, alors je vous explique mon problème, j'ai déjà choisi mon modèle pour le CAP mais elle se ronge les ongles :s je suis chez educatel au premier cycle donc pour l'instant je n'y connais pas grand chose en manucure ! est-ce que quelqu'un connait un site ou ya des vidéos des différent facon de faire la manucure ? (résine, gel etc.....) parcque je ne sais même pas en quoi ca consiste :s !! merci d'avance
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : modele pour la manucure

    si tu fait uune recherche google video:les nouvelles eshetiques il y en a pleins!
     
    Re : modele pour la manucure

    et demande à ton modele d'arreter de se ronger les ongles moi aussi elle les rongaient et elle à arreter(l'enve de se faire chouchouter est plus forte lol)
     
    Re : modele pour la manucure

    mdr elle a tout essayé mais ya rien a faire lol merci !
     
    Re : modele pour la manucure

    bonjour, si tu cherche un autre modele, je suis a ta disposition ( je ne me ronge pas les ongles lol). merci:woman_fashion_01_ge
     
    Re : modele pour la manucure

    c'est sympa ca je suis pas sure de garder mon modele parcqu'elle est en stage en juin donc si le cap tombe un jour ou elle est en stage je suis dans la .... lol si tu veux mon msn pour qu'on discute ya pas de soucis titenini6783@hotmail.fr voilou merci à toi en tout cas :D
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut