Mon 1èr modèle!!!

Re : Mon 1èr modèle!!!

joli pose, mais exact il faut eviter les bains avant!
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

Moi aussi en formation j'ai appris: jamais de soin des pieds c-à-dire: bain.....etc le même jour que la pose, sinon la pose ne tient pas.
Ta cliente à de beaux champignons aux pieds, à faire soigner !!
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

heu moi aussi j'ai un gros doute sur l'ongle de ta cliente le gros orteil gauche il est vraiment jaune dans le coin
moi dans cette situation je prends pas de risque ( de contaminer mes gels ) je lui fait juste une beauté des pieds et je l'envoie chez le pédicure
si c'est bien une mycose il faut pas qu'elle le garde car la mycose ne doit pas être couverte à part avec un vernis adapté sur ordonnance
sinon trés joile pose
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

L'orteil du pied gauche a une couleur qui ne me plait pas. Je ne pense pas à une mycose, mais je n'aurais pas recouvert ça :niet: J'aurais conseillé à cette personne de consulter au moins un pharmacien. Perso je suis une grande trouillarde, je ne prend jamais aucun risque, c'est mon choix ...

Les bains de pieds avant une pose, c'est NON. Je dis même à une cliente potentiel de rester pied nu si possible 30 minutes avant que j'arrive. Beaucoup de personne transpirant des pieds, donc ...

En ce qui concerne le travail, la french sur pied, j'adore
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

merci les filles pour vos conseilles ....Cette cliente m'a dit qu'elle avait toujours eu ça au gros orteil cette tache jaune!!! Pour l'avenir je tiendrai compte de ce que vous me dites afin d'éviter tout problème....
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

Quand au bain avant je ne comprends pas car les avis sont très partager sur le forum en ce qui concerne le bain de pieds avant la pose...C'est sur le forum que j'avais posé la question avant de le faire à ma cliente
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

merci les filles pour vos conseilles ....Cette cliente m'a dit qu'elle avait toujours eu ça au gros orteil cette tache jaune!!! Pour l'avenir je tiendrai compte de ce que vous me dites afin d'éviter tout problème....

Attention à ne pas trop croire les clientes.:taz:
Dans le doute il vaut mieux rien faire et l'envoyer chez le dermato... En formation on nous a dit que 50% des gens souffraient de mycose des ongles, alors si on leur dit ça elles le prenne un peut mieux. Pas toutes c'est vrai.:dmad:
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

oui moi aussi je suis pas pro je trouve ta pose tres mimi mais c est logique ce que les filles t ont dis pour le bain mais je suis pas sur à 100%
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

Je suis pas pro mais je peut te donner mon avis d'un point de vu esthetique:2-big-smile:

Je trouve ça vraiment très jolie, c'est net et propres, de parfaits petits petons quoi!
:audi:

kisss
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

Alors je ne comprends plus rien ....Qui on doit écouter alors!!! En plus je trouve plus hygénique de faire tremper les pieds de la cliente et pour nous aussi imaginons quelle pu des pieds !!!!!!! ah quelle horreure...........

les pieds qui pu , ca arrive m^me si elle les a lavé le matin ( chaussure ect..) , on utilise de l'alcool camphré , on passe partout et hop cest fini

:):)
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

coucou oui en effet que ce soit pour les mains ou les pied jamais de bain avant je conseil meme a mes cliente d'eviter l'eau pendan 1 heure apres...pour une premiere bravo a toi je fai beaucoup de pied essai juste de faire ta french un tout petit peu plus fine c souvent plus net
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

salut, oui juste spray ou lingette désinfectante (sur petits petons tout propres !!!!!) puis une créme pour attendrir ou peeling, je ne sais pas si c'est juste mais je fais comme ça ! car comme pour les mains tous soins donc gras gêne à l'adhérance;
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

Bravo ta pose est très réussie:)
 
Re : Mon 1èr modèle!!!

trés trés jolie
moi mes pied sont trop moche :comando:
vivement que je puisse faire pareil

je veu les méme :arnaud_w:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Pédicure médicale et beauté des pieds 8

Ca peut vous intéresser:

Haut