Mon avant / après chez l'institut Jasmyne à Mulhouse 68

celine68

Membre Actif
Coucou les filles,

Voila jme suis lancée pour mes sourcils en maquillage permanent :) donc je vous met les photos avant et après sachant que la couleur changera dans une semaine / 10 j (elle éclaircira ) et dans 3 semaines je la rappelle pour la retouche, et elle offre même une seconde si on veut faire tenir plus longtemps ds le temps, j'ai trouvé ça sympa :)

En tout cas, je me suis bien renseigné et pour ma part je la recommande vivement pour celles qui habitent dans le coin.

voili voilou
 

Pièces jointes

  • sourcils + chat 018.jpg
    sourcils + chat 018.jpg
    45.5 KB · Affichages: 1,649
  • sourcils + chat 019.jpg
    sourcils + chat 019.jpg
    44 KB · Affichages: 1,430
  • sourcils + chat 021.jpg
    sourcils + chat 021.jpg
    44.1 KB · Affichages: 1,487
  • sourcils + chat 023.jpg
    sourcils + chat 023.jpg
    37.5 KB · Affichages: 1,508
  • sourcils + chat 024.jpg
    sourcils + chat 024.jpg
    34.8 KB · Affichages: 1,587
  • sourcils + chat 026.jpg
    sourcils + chat 026.jpg
    35.1 KB · Affichages: 1,414
  • sourcils + chat 028.jpg
    sourcils + chat 028.jpg
    32.8 KB · Affichages: 1,456
  • sourcils + chat 027.jpg
    sourcils + chat 027.jpg
    30.7 KB · Affichages: 1,579
Re : Mon avant / après chez l'institut Jasmyne à Mulhouse 68

euh vous en pensez quoi?? moi ça me plait personnellement surtout parce qu'on le voit pas très bien mais j'ai les sourcils clairsemés et trop courts (trop épilé étant jeune ^^ )mais j'aimerai avoir des avis supplémentaires :) merci
 
Re : Mon avant / après chez l'institut Jasmyne à Mulhouse 68

sa te va nikel! que se soit la forme, couleur...etc.. .

par contre je n'arrive pas a voir, elle a fait du poil par poil? (je sais pas si sa s'appel comme sa lol)

tu nous remettra une photo quand les coutes seront tombé?
 
Re : Mon avant / après chez l'institut Jasmyne à Mulhouse 68

sa te va nikel! que se soit la forme, couleur...etc.. .

par contre je n'arrive pas a voir, elle a fait du poil par poil? (je sais pas si sa s'appel comme sa lol)

tu nous remettra une photo quand les coutes seront tombé?

Merci :) non c'est pas du "poil à poil" je voulais un résultat certes naturel mais on est parti sur ça et le changement de forme m'a fait du bien je trouve.

Oui pour les photos pas de souci, dans une dizaine de jours j'en remet et je vais faire ma retouche d'ici 3 semaines et j'en remettrai jusqu'au résultat final :)
 
Re : Mon avant / après chez l'institut Jasmyne à Mulhouse 68

moi franchement j adore!!!j aimerais franchir le pas et faire comme toi mais j ai tellement peur du ratage.la forme te va super bien meme la couleur est pas mal meme si elle va eclaircir au fil de la cicatrisation.en plus t es tres jolie!
 
Re : Mon avant / après chez l'institut Jasmyne à Mulhouse 68

moi franchement j adore!!!j aimerais franchir le pas et faire comme toi mais j ai tellement peur du ratage.la forme te va super bien meme la couleur est pas mal meme si elle va eclaircir au fil de la cicatrisation.en plus t es tres jolie!

yeuhhh merci comme t'es gentille :)

Je peux te dire que ça fait un moment que j'y pensais mais j'avais pas osé, comme toi peur du ratage ou que ça me change trop le visage ou que ça choque enfin bref plein de choses dans la tête et hop je suis sortie de ma voiture et j'y suis allée :)

Elle m'a rassurée et écouté, elle m'a fait tout d'abord un dessin au crayon que j'ai pu regarder et ensuite avec mon accord elle a commencé...

D'abord le contour (désagréable ms pas douloureux) ensuite après un dose d' anésthésie elle a fait le premier remplissage (celui là un peu plus aie) et encore une dose et là elle fini le remplissage (tu sens plus rien du tout) elle nettoie et te met directement du cicatrisant et voili voilou :) je suis rentrée à 10 h dans son institut, avec le papotage, le paiement et le travail bien fait et sa bonne humeur malgré l heure matinale je suis sortie à 10h55 :)

voila même si j'ai encore un peu de mal à m'habituer à voir mon reflet comme ça, je suis ravie c'est très joli!!
 
Re : Mon avant / après chez l'institut Jasmyne à Mulhouse 68

Photo faite par l'esthéticienne avant après sympa aussi :)
 

Pièces jointes

  • 279045_10150227888662014_709517013_7252282_4012285_o.jpg
    279045_10150227888662014_709517013_7252282_4012285_o.jpg
    46.5 KB · Affichages: 808
Re : Mon avant / après chez l'institut Jasmyne à Mulhouse 68

tres joli

ca fait mail?? c'est cher ou pas?

trop beau
 
Re : Mon avant / après chez l'institut Jasmyne à Mulhouse 68

très bien fait, la forme te va super bien
 
Re : Mon avant / après chez l'institut Jasmyne à Mulhouse 68

tres joli

ca fait mail?? c'est cher ou pas?

trop beau

Ca coute environ 300 euros (elle m'a fait payer en 3x )

Mal euh non mais pas agréable c'est sur, le contour ça va, le remplissage 1 un petit peu mal, mais le second tu sens plus rien avec la crème qui t'anesthésie.
 
Re : Mon avant / après chez l'institut Jasmyne à Mulhouse 68

Comme ca te va trop bien ca change tout!!!!

Le soyrcil est l'équilibre d'un visage,si il n'est pas correctement fait le visage est bizarre ik ne faut pas avoir peur de se lancer pour avoir un visage parfait ^^
 
Re : Mon avant / après chez l'institut Jasmyne à Mulhouse 68

Comme ca te va trop bien ca change tout!!!!

Le soyrcil est l'équilibre d'un visage,si il n'est pas correctement fait le visage est bizarre ik ne faut pas avoir peur de se lancer pour avoir un visage parfait ^^

C'est bien vrai ça! Je me tâte depuis un moment et franchement je regrette pas!

Je continuerai à mettre les photos dans ce poste pour l'avancement :)

Bientot le blanchiment des dents :)
 
Re : Mon avant / après chez l'institut Jasmyne à Mulhouse 68

C'est splendide ! Ça t'agrandit l’œil et donc le regard, j'suis fan !!!
Tu es magnifique !

Ça donne tellement envie ! Fini le crayon tous les matins !
 
Re : Mon avant / après chez l'institut Jasmyne à Mulhouse 68

C'est splendide ! Ça t'agrandit l’œil et donc le regard, j'suis fan !!!
Tu es magnifique !

Ça donne tellement envie ! Fini le crayon tous les matins !

:dlaugh: merciiii

Mais pire j'en pouvais plus de ce crayon, laisse tomber la piscine aussi, enfin c'est du passé vive le maquillage permanent mais attention à celles qui ne maitrisent pas bien se renseigné avant de sauter le pas!!
 
Re : Mon avant / après chez l'institut Jasmyne à Mulhouse 68

magnifique, c'est exactement ce que je voudrais.. mais bon je suis loin de mulhouse..meme si ma tata y habite..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut