mon bébé de 20mois a but du monomére

lelene 1

Membre récent
coucou les fille se matin mon fils a but du monomere je c est pas quelle cantiter jai tel sentre entie poison il mon bien rasuré mais je doi surveiler pendant 24 a 48h j ai peur holalal je me sens impuisente bon il ma dit si il a touser ou vomie sa aure aiter plus grave sa vous et déja arrivé
 
Re : mon bébé de 20mois a but du monomére

sinon tu lemmene a lhopital pour enfant pres de chez toi pour etre sur
 
Re : mon bébé de 20mois a but du monomére

non sa vien tous juste derrivé il et bien hooooooo cher plus qoi faire
 
Re : mon bébé de 20mois a but du monomére

je serais toi, je l'enmenerais quand meme pour verifier, le monomere ce n'est pass anodin quand meme

Je vais me repeter , mais faut vraiment faire attention a tous ces produits qui trainent !! ...ne le prend pas du tout comme un reproche, bien au contraire , je suis passé par la

Gros bisous a ton ptit loup, va voir , ca ne coute rien et au moins tu seras rassuré
 
Re : mon bébé de 20mois a but du monomére

je serais toi, je l'enmenerais quand meme pour verifier, le monomere ce n'est pass anodin quand meme

Je vais me repeter , mais faut vraiment faire attention a tous ces produits qui trainent !! ...ne le prend pas du tout comme un reproche, bien au contraire , je suis passé par la

Gros bisous a ton ptit loup, va voir , ca ne coute rien et au moins tu seras rassuré
oui ji vais merci je ne le prend pa mal j ai fait ma pose et je suis parti dans la cuisine et c est vite arriver j ai aiter négligente t je peux en prendre qua moi meme merci je vous tien au courent is mercie je fille
 
Re : mon bébé de 20mois a but du monomére

Coucou,

Je pense aussi qu'il serait quand même bien de l'emmener comme ca tu sera encore + rassuré ;)

S'il faut il en a bu à peine une goute car ca pue kan mm le mono ...

Biz
 
Re : mon bébé de 20mois a but du monomére

Je sais pas pour le monomère mais une fois mon fils a siroter du dreft lol
Le centre anti poison m a dit que ce n était pas grave, mais par sureté je l ai emmené aux urgences et j ai exigé qu il le garde e observation
 
Re : mon bébé de 20mois a but du monomére

hihi à 20 mois ce n est plus un bébé, petite maman poule :)
 
Re : mon bébé de 20mois a but du monomére

hello les filles tous vas bien pour nolan je suis sortiea l hopital il lon examiner prise de sang tous se qui sens suit beaucoup de question il on regarder c est pupille et pour eux il mon dit de pas siquiete il en a pas avaler une grosse qantiter a survéllier mercie les fille
 
Re : mon bébé de 20mois a but du monomére

de rien heureuse que tout s arrange :)
 
Re : mon bébé de 20mois a but du monomére

bien contente que ca s'arrange et qu'il n'ai rien :)
 
Re : mon bébé de 20mois a but du monomére

ouff contente que tout sarrange
 
Re : mon bébé de 20mois a but du monomére

mercie les filles la nolan joue il et bien plus peur que de mal voila l cokin:calimero:
 

Pièces jointes

  • Photo 1889.jpg
    Photo 1889.jpg
    45 KB · Affichages: 96
Re : mon bébé de 20mois a but du monomére

il trop chou !!!!!

Je suis bien contente de savoir que tout c'est arrangé :)

Biz
 
Re : mon bébé de 20mois a but du monomére

coucou lelene, si tu savais lol

J'ai un frère qd il était petit, il à bu de tout celui la.

Pas moyen de le laisser 30sec tout seul et meme si les produits etaient cachés, il finissait toujours par les trouver.

eau de javel, white spirit, produit vaisselle.........

Donc, sois vigilente mais surtout ne culpabilise pas, personne n'est à l'abri de ce genre de chose. En plus il va bien donc, plus de peur que de mal.

D'ailleurs kiloudi, pour le produit vaisselle:

faire boire du lait pour nettoyer l'estomac.
 
Re : mon bébé de 20mois a but du monomére

oui Katnails tu as raison...

faites vraiment tres attention a ces produits :nocif_yves_guillou_

Heureuse qu'il n'est rien, il est trop chouuu sur la photo:wub:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut