mon bébé s'en est allé

goelia

Super experte
je suis désolé , je ne sais pas si je suis au bon endroit pour dire ce ci , mais j'ai besoin de le faire
voilà dans la soirée du vendredi 27 juin mon bébé à échapé à otre vigilence et s'est levé de son petit lit pour aller directement dans la piscine , nous l'avaont pas entendue , ni vue , il est décédé , je suis anéhantie , je venais de l'inscrire à l'école , il avais à peine 3 ans , nous devions lui souffles ses bougies le 25 aout , je meurt , je ne sais comment survivre à ela , j'ai mon mari et mes deux grand qui sont là , sinon je serais dejà allé aupres de lui
merci de m'avoir lue
 
Re : mon bébé s'en est allé

J'en suis vraiment desoler, je ne sais quoi dire
:brunette:
 
Re : mon bébé s'en est allé

.... les mots me manquent... Je suis vraiment désolée pour toi miss. Je suis de tout coeur avec toi. Tu peux compter sur nous.

Milles baisers pour ton petit ange qui s'en est allé...
 
Re : mon bébé s'en est allé

Mais c'est pas possible ca!!!

Que dieu est son ame toute mes condoléances à toute la famille.
 
Re : mon bébé s'en est allé

je suis tellement désolée je ne sais que te dire sinon que je pense très fort à vous courage o_O
 
Re : mon bébé s'en est allé

je ne trouve pas les mots, je pense a toi et a ta famille

je suis desolée
 
Re : mon bébé s'en est allé

Toutes mes condoléances

je suis tellement désolée ...
 
Re : mon bébé s'en est allé

je suis de tout coeur avec toi je ne sais quoi te dire
des milliers de pensées pour ton petit ange et ta famille
 
Re : mon bébé s'en est allé

wouaou quelle cauchemard ! tu as du courage de t ouvrir et dans parler ! tiens bon !
 
Re : mon bébé s'en est allé

je suis vraiment desoler pour toi
je te presente toutes mes sinceres condoleance
paix a son ame a ce petit ange
jet embrasse trés fort si tu as besoin de parler n'hesite pas nous sommes toutes là pour te soutenir
milles bisous
 
Re : mon bébé s'en est allé

je ne sais pas quoi te dire.. je t'envoie plein de courage,pense a tes 2 enfants qui ont besoin de toi..mille baisers..et je suis sure que ton boutchou te regarde de la haut et qu'il veille sur sa petite maman..bisous
 
Re : mon bébé s'en est allé

je suis désolé , je ne sais pas si je suis au bon endroit pour dire ce ci , mais j'ai besoin de le faire
voilà dans la soirée du vendredi 27 juin mon bébé à échapé à otre vigilence et s'est levé de son petit lit pour aller directement dans la piscine , nous l'avaont pas entendue , ni vue , il est décédé , je suis anéhantie , je venais de l'inscrire à l'école , il avais à peine 3 ans , nous devions lui souffles ses bougies le 25 aout , je meurt , je ne sais comment survivre à ela , j'ai mon mari et mes deux grand qui sont là , sinon je serais dejà allé aupres de lui
merci de m'avoir lue


Oh mon d.ieu, je ne sais que te dire si ce n'est à quel point ton histoire m'attriste...
je suis maman aussi et je partage ton immense douleur...
à l'heure où je t'ecris mes yeux se remplissent de larmes et j'imagine à quel point ton mari et toi même devez souffrir et à l'heure qu'il est.
Je te présente mes sincères condoléances et ai une immense pensé pour ton petit ange et ta famille.
Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas nous sommes là pour ça...
énormes bisous à vous:wavecry:
 
Re : mon bébé s'en est allé

toutes mes condoleances
je ne trouve pas les mots ...
 
Re : mon bébé s'en est allé

toutes mes condoléances estelle .
 
Re : mon bébé s'en est allé

ayant deux bebe je comprend ta douleurs. toute mes condoleance a toi et ta famille.. accroche toi!
 
Re : mon bébé s'en est allé

Mes plus sincères condoléances je suis de tout coeur avec toi, il faut que tu continues de vivre pour toi, ton mari et surtout tes autres enfants... tiens
nous te soutenons toutes moralement, malheureusement c'est tout ce que je peux faire... et si tu es croyante que Dieu te donne la force d'aller de l'avant! en tout cas moi je vais prier pour toi ton bébé et toute ta famille !!!!!!!
COURAGE !!!!!!!!!!!!!!"o_O
 
Re : mon bébé s'en est allé

sorry " je voulais mettre "tiens bon"!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut