***mon corset***

shirlmd

Membre Populaire
voici ma pose de hier soir
j arrivé pas a dormir donc je m y suis mise
j ai voulu faire un pas a pas pour le corset mais j ai fais qu une seule photo les autre je les ai zappé lol
il etait tard donc j etais pas au top d ailleur j ai tres mal limer je me suis meme battu avec mon pinceau et ma resine ...je me suis demandé a un moment pourquoi j avais commencé une pose aussi tard dans la soirée
 

Pièces jointes

  • corset 012.JPG
    corset 012.JPG
    1.3 MB · Affichages: 487
Moi je trouve ça bien ! Et ton corset o top, une superbe finesse ! Et la couleur de ta french est à tomber ! Aie ! ;-)
 
merci les filles
pour les couleur c est du fais maison avec du poigment violet , fuchia , paillettes or et argent puis des millars
 
J'aime beaucoup !
Dommage pour le pas à pas, il sera pour une prochaine fois :p !
On voit que c'est très délicat et fin comme le disent les filles au dessus :chasseur:!
Le jour où j'aurais la chance de faire d'aussi belle chose, il n'est pas encore arriver ^^" !
Bref, bonne continuation :). Bisous !
 
merci
je vais voir si j ai le temps pour le pas a pas dans la journée sinon a la fin de la semaine je vais faire une autre pose comme celle ci , legerement differente mais je pourais aussi fais le pas a pas
 
cesrise 29 , je tremble grave mais pour les trait faut y aller sans s arreter et arreter de respirer...lol en tout cas ca marche pour moi
 
c est sublime
parfait
la couleur de la french est à tomber
la finesse des traits
tout est parfait
j adore !!!!!!

mille bravos
 

Ca peut vous intéresser:

Haut