***mon corset***

merci pour la video je pourrais pas mais en photo c possible
 
ben oui dis donc, heureusement que tu n'est pas du soir, mdr !!! :ok: parce que sinon ça ferait mal aux yeux !
Non sans rire, c'est génial, tès joli, très fin comme les autres filles ont dit. Congratulation !!!
 
j'aurai bien aussi voulu voir somment tu fais pour faire des traits aussi fins. J'ai l'impression d'être sur une autre planète là. Moi ce que je fais c'est des autoroutes à côté de toi...... :(
 
je vois les defaut mais bon ca passe
il ne faut pas appuyer avec ton pinceau et faire ta peinture assez liquide aussi c plus facile pour des traits fin et j ai pris un pinceau avec des poils court
 
ok merci du conseils j'essaierai de les suivre la prochaine fois, mais avant d'arriver à ta cheville, il coulera de l'eau sous les ponts à mon avis ..... :confused:
 
c est vraiment tres joli, et cela on l obtient via l experience je n arrive que rarement a obtenir des traits fins
cest un peu comme les casses tetes chinois hihihihi, puis quand onest pas tres doué en dessin je pense que la difficultée est
encore plus difficile!!
*j aime la couleur de la french , tres sympas bravooooo!!!!!!!
 
déjà commenté sur fb, toujorus du meme avis ! très jolie pose, deco toute en finesse et ta resine faite maison a une couleur et des reflets superbes !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut