MON coup de gueule...

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : MON coup de gueule...

Je suis d'accord avec toi Isa Véro aurait dû prévenir la personne concerné et même les modo !! mais je pense tout simplement que sa colére envers cette s***** était trop importante est qu'elle avait envie de poussait un coup de gueule car ne l'oublions pas la vrai COUPABLE c'est cette fille et pas Véro Bises les filles et faites l'amour pas la guerre !!:):):)
heu... je suis pas sure que les insultes soient coherentes avec ta derniere phrase...
 
Re : MON coup de gueule...

C'était surtout un gel de chez moi, et je ne veux pas en supporter les conséquences!
Isa je te MP demain promis, je suis trop crevée!
 
Re : MON coup de gueule...

Pas trop cohérente c'est sûr mais l'insulte fais du bien et la derniére phrase c'est pour détendre l'ambiance !!
 
Re : MON coup de gueule...

C'était surtout un gel de chez moi, et je ne veux pas en supporter les conséquences!
Isa je te MP demain promis, je suis trop crevée!

Véro, je ne vois pas en quoi tu aurais dû supporter les conséquences puisque ce gel n'a pas été vendu par toi en occas donc y'a aucune raison.
 
Re : MON coup de gueule...

C est sur que sur ce coup là moi perso j ai plus trop envie d acheter des gels via le forum et c est dommage car ça permettait d essayer tel ou tel produit avant de l acheter neuf...et plus cher.Donc ma foi je resterai avec les produits que j ai et que je connais car pas de fric à dépenser pour tester des produits "neufs" qui peut etre ne me conviendront pas et resteront dans leur boite après un essai.
 
Re : MON coup de gueule...

C est sur que sur ce coup là moi perso j ai plus trop envie d acheter des gels via le forum et c est dommage car ça permettait d essayer tel ou tel produit avant de l acheter neuf...et plus cher.Donc ma foi je resterai avec les produits que j ai et que je connais car pas de fric à dépenser pour tester des produits "neufs" qui peut etre ne me conviendront pas et resteront dans leur boite après un essai.

C'est clair et je comprend tes réticenses et ton témoignage prouve bien que ça a eu un gros impact et que ça pénalise les vendeuses occasionnelles... :(
 
Re : MON coup de gueule...

Oui surtout que parfois les mycoses ou champignons au tout début ça ne se voit pas alors comment savoir si un pot que l on vend est infecté???
Ca peut arriver à tout le monde....
Moi qui avait des gels cesar secrets quasi neuf, utilisé pour une main à vendre je sais d ores et déjà que c est même pas la peine que j essaie...
 
Re : MON coup de gueule...

J'aimerai juste vous poser une question à toutes et vous dire croyez vous réellement qu'une mycose puisse évoluer dans du gel et le tranporter d'une personne à une autre ???
 
Re : MON coup de gueule...

Oui surtout que parfois les mycoses ou champignons au tout début ça ne se voit pas alors comment savoir si un pot que l on vend est infecté???
Ca peut arriver à tout le monde....
Moi qui avait des gels cesar secrets quasi neuf, utilisé pour une main à vendre je sais d ores et déjà que c est même pas la peine que j essaie...

Ok mais attention de ne pas tomber dans la psychose hein...

Tiens une question me vient à l'esprit... Comment une mycose peut "survivre" dans un produit rempli de produits chimiques et acides ???
 
Re : MON coup de gueule...

J'aimerai juste vous poser une question à toutes et vous dire croyez vous réellement qu'une mycose puisse évoluer dans du gel et le tranporter d'une personne à une autre ???

Haaaa quelqu'un qui se pose la même question que moi !
Moi perso je n'y crois pas vraiment...
 
Re : MON coup de gueule...

La psychose a déjà été créée là.
Pour ce qui est de survie de la mycose je n en connais pas assez pour me faire un avis là dessus.
 
Re : MON coup de gueule...

Mais je suis également d avis qu on nous en a trop dit...et en même temps pas assez.
Car soit fallait se taire soit fallait carrément dénoncer la personne pour ne pas pénaliser les autres.Car juste envoyer "je vous préviens que ... juste pour que vous sachiez que ça arrive", ça avance à quoi????
Là le doute est semé partout et ça va être très dur de s en défaire...
 
Re : MON coup de gueule...

Haaaa quelqu'un qui se pose la même question que moi !
Moi perso je n'y crois pas vraiment...

Isa je pense que nous avons raison , car les gens doivent de se poser la question dans quels endroits se dévellopent les mycoses en général ? il faudrait peut etre donner un petit cours et le dévelloper pour apporter une aide .Si je me permets d'interférer dans cette discussion c'est que j'ai un vécu auprès d'une grande pro du métier et qu'un jour j'ai eu ce genre de soucis .
 
Re : MON coup de gueule...

Isa je pense que nous avons raison , car les gens doivent de se poser la question dans quels endroits se dévellopent les mycoses en général ? il faudrait peut etre donner un petit cours et le dévelloper pour apporter une aide .Si je me permets d'interférer dans cette discussion c'est que j'ai un vécu auprès d'une grande pro du métier et qu'un jour j'ai eu ce genre de soucis .

Je te remercie en tous cas d'intervenir :)
 
Re : MON coup de gueule...

Je me permets de le faire , car ayant vu le post , j'ai eu un grand cheminement hier et j'ai envoyé un mail à cette pro qui ne fait apparement aucun doute sur le fait qu'avoir des mycoses dans un gel .... est quasi inexistant parcontre sur tout les instruments dont on se sert oui repousse cuticule , limes ...
 
Re : MON coup de gueule...

les filles sa arrive apparement mais il ne faut pas non plus devenir parano on achete toute ou on a toute acheter un jour un gel entamer et personne n'en est mort c'est clair quil faut faire attention mais voila ca aide aussi
 
Re : MON coup de gueule...

et pas pour jetter un autre pavé à la mare........oui il y a des risques de contamination sur des gels déjà utilisés'je n'y avait jamais pensé) mais il y a aussi des risques d'etre arnaqué sur des sites pro....perso j'ai acheté un appareil sur un site pro qui m'a couté plus de 100€, j'ai jamais réussi à m'en servi corretcement, c'était eu petit bonheur la chance, j'ai cru que je n'étais pas douée pour le truc, je me suis découragée et je l'ai revendu......en essayant celui de ma cops, je me suis rendue compte que j'y arrivais très bien.......en fait celui achté sur le site pro venait de chine, acheté a bas prix et revendu 30 ou 50e plus cher....et je suis pas venu faire un patacaisse sur le fofo!!!! alors je ne donnerais pas de détails et le fond précis de ma pensée.......mais pour moi, etre pro et vendeuse n'st pas un gage de fiabilité!!!.....et pour c'est clair que d'avoir soulever le fait que les gels peuvent être contaminés, je n'en acheterais plus d'occaz..je suis désolée isa que ça puisse te faire du tort, je suis sûr que t'es une fille bien .....bon courage pour ta vente.
 
Re : MON coup de gueule...

Je vais clore ma participation au débat car çà ne peut que s'enflammer!
Oui, je me suis sentie impliquée car c'était un gel de chez moi incriminé!
Et très franchement çà n'arrêtera pas pour autant les ventes.
Comme quand Isa dénonce des PO peu professionnelles, ou formatrices, elles continuent de professer.
Personnellement je le répète une dernière fois, c'était mon coup de gueule témoignage, sur un fait!
J'ai réglé le problème avec cette personne, je n'avais pas à la dénoncer nominativement, elle a droit à l'erreur, je dénonçais le fait!
En fait le seul regret que j'aie est la formulation du poste, j'aurais dû être faux cul et juste dire " je me demande si il n'y a pas un risque de contamination avec des pots de gels utilisés sur des personnes atteintes de mycoses". Mais bon, c'est pas ma façon de parler.
Et OUI Joy, les pots peuvent être contaminés, le couvercle, le bord, ... comme une piscine, un tatamis, un cabinet médical.
Les champignons sont aérobies (vivent à l'air)
 
Re : MON coup de gueule...

En tous cas véro, tu auras compris que ton post à fait du tord à des filles qui ne t'ont jamais rien fait ! Que du contraire...
Bref, j'suis déçue et toujours en colère puisque rien n'a été éclairci dans cette histoire. Maintenant on t'a jamais demandé de faire l'hypocrite mais si faire du tord aux gens en balançant des trucs peut être vrai ou pas, telle est ta façon d'agir peut être que ce sera la mienne aussi.

Sur ce, je pense aussi que ta participation ne fera qu'accentuer encore plus la m**** qui a été déjà balancée.
 
Re : MON coup de gueule...

Je m'absente quelques jours et voilà ce que je retrouve !

Bon, j'avoue que je n'avais jamais pensé à ce genre de détails au sujet des gels d'occase...
Pour ma part, ça ne changera pas grand chose, ça fait un moment que je n'achète plus de l'occase ou alors à des personnes de confiance, parce qu'un pot ouvert, 9 fois sur 10, coule pendant le transport ou n'est pas conforme à la "description".

C'est clair que c'était assez risqué de balancer ça tout en restant vague; comme si on disait: Y'a un virus dans la viande (original ça dis donc), mais je vous dirai pas laquelle. Et on devient tous végétariens :D

En même temps je comprends Véro, on est pas là pour du lynchage public, même si cette pratique est loin d'être correcte et ça me met aussi très en colère cette histoire.

Cela dit, je rejoin lavis de celles qui disent que 'être pro' est gage de qualité. Que savons nous des gels vendus par nos fournisseur exactement ? Tous ne possèdent pas un scellé par exemple.
Je pense qu'il faut savoir se poser les bonnes questions, pas quand ça nous arrange, mais à chaque fois qu'on souhaite faire un achat, car parfois on peut être tellement négligeant et se contenter de choses tellement peu fiables et d'autres fois être exigent à l'excès sur d'autre choses.

Je vois que je suis en train de m'embrouiller alors je m'arrête là :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut