Mon finish ne brille pas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon finish ne brille pas...

limoubai, j'apprecie ton humour, moi aussi mdr
 
Re : Mon finish ne brille pas...

explique clairement turquoise, et mon cadeau tu l'aura. Et je viendrais te faire un petit bisous à Antibes qd j'y passerai cet ete.
bon tu sais quoi , j'ai eu une semaine chargée et plutot sympa donc pas envi de me prendre le chou avec illuminé , pour les bisous je t'assure que j'ai ma dose meme je dirai surdose !!!

alors fait tracer avec tes soit disant devinettes a la con !!!! bon sur ce je vais me faire un ti resto chinois ( en espérant que le cuisto me sorte pas une thèse sur les nems:):):))
 
Re : Mon finish ne brille pas...

bon tu sais quoi , j'ai eu une semaine chargée et plutot sympa donc pas envi de me prendre le chou avec illuminé , pour les bisous je t'assure que j'ai ma dose meme je dirai surdose !!!

alors fait tracer avec tes soit disant devinettes a la con !!!! bon sur ce je vais me faire un ti resto chinois ( en espérant que le cuisto me sorte pas une thèse sur les nems:):):))


bon resto ma ninette !!!!!!
 
Re : Mon finish ne brille pas...

limoubai, j'apprecie ton humour, moi aussi mdr


par contre moi j'apprecie moins le tiens !!! la moindre des chose c'est de repondre aux personne qui t'ont repondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3:
 
Re : Mon finish ne brille pas...

limoubai, j 'en veux a personne et je sais apprecier et reconnaitre les bonnes choses
Bon faut que je m 'occupe d'emily
 
Re : Mon finish ne brille pas...

Vu! tu peux donner ta reponse. Si elle est pertinente, tu recevras un joli bouquet de fleurs.
 
Re : Mon finish ne brille pas...

en tout bien tout honneur, comme en bon pere de famille loumbai
 
Re : Mon finish ne brille pas...

je l'ai donner ma reponse, que te faut 'il de plus ???? polymeriser= durcir le gel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel est ton but stp ????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 7

Ca peut vous intéresser:

Haut