mon frère à des boutons sur les fesses

Barbiie-x-girl

Confirmée
Coucou !!! Voilà je post pour venir en aide à ma mère, depuis 3 jours mon frère de 18 mois a des petits boutons sur les fesses alors que ma mère lui met toujours de la crème de change à chaque fois qu'elle lui change sa couche, le formacien nous a donné une pommade mais sa ne fait rien, alors j'aimerais quelque conseils, merci
 
Re : mon frère à des boutons sur les fesses

Je pense que ce peut être des petits boutons d'hirritation. Moi depuis la naissance de ma fille je lui nettois les fesses avec du Liniment oléo calcaire. Vendu en Pharmacie. C'est un mélange à base d'eau de chaux et d'huile d'olive. C'est super elle n'a aucun bouton sur les fesses! En plus maintenant je le fabrique moi même avec eaux de chaux mélangé avec un batteur électrique (acheté en pharmacie et huile d'olive extra vierge (acheté dans le commerce) c'est assez liquide mais c'est pas cher et écolo! Et hop mon petit geste pour la nature!!!! Voilà j'éspère que ça va pouvoir t'aider!! bon courage!!!
 
Re : mon frère à des boutons sur les fesses

liniment, et sur les petits boutons (avec une gaze, tu tapottes doucement, un bouton apres l autre avec cette bouteille rouge, j ai oubliée le nom) certainement du a la chaleur, ce n est rien je pense
 

Ca peut vous intéresser:

Haut