Mon Future Coin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lelene 1

Membre récent
voilat les filles si tous se passe bien sa serra mon local mon coin a moi je vous tien informer des que c est oki je vous mais aussi une photo pose vernie que jai fait a ma soeur bis
 

Pièces jointes

  • Photo 2012.jpg
    Photo 2012.jpg
    30.5 KB · Affichages: 494
  • Photo 2004.jpg
    Photo 2004.jpg
    9.9 KB · Affichages: 547
  • Photo 2008.jpg
    Photo 2008.jpg
    12.1 KB · Affichages: 536
  • Photo 2014.jpg
    Photo 2014.jpg
    47.8 KB · Affichages: 618
Re : Mon Future Coin

Félicitation, tu vas avoir du boulot pour installer tout ca, c pas loins d'un centre ville?

Bon courrage, tu mets les photos une fois fini
 
Re : Mon Future Coin

Félicitation, tu vas avoir du boulot pour installer tout ca, c pas loins d'un centre ville?

Bon courrage, tu mets les photos une fois fini
oui c est pas loin du centre ville a coter de moi il ya un coiffeur ya du boulo mais bon je voutien au courent merci:)
 
Re : Mon Future Coin

yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , y à du boulot c'est un fait mais tu as du gout, donc tu vas nous faire un chouette endroit.

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr te dit merdaaaaaaaaaaaaaa lol

bisoussssssssssssssssss
 
Re : Mon Future Coin

merci kat tu comprent porkoi jai u peur lol ya du boulo bon c est pas encor gagnier il faut que sa passe tou que sa soi ok avec le propio on verra dans quelque temps quan il serra vraiment a moi oui il y aurra du changement
 
Re : Mon Future Coin

super leleneeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu vas y arriverrrrrrrrrrrrr, tu vas nous faire un jolie endroit de ce local te souhaite tout pleins de clientes ma bellleeeeeeeeeeeee bisousssssssss
 
Re : Mon Future Coin

super leleneeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu vas y arriverrrrrrrrrrrrr, tu vas nous faire un jolie endroit de ce local te souhaite tout pleins de clientes ma bellleeeeeeeeeeeee bisousssssssss
salut ma belle merci beaucoup tu me dirra se que tu en pense aquand sa serra fait mercie ma petite run:44-lovely-eyes:
 
Re : Mon Future Coin

c'est un super local !!!!!! je me fais pas de souci pour toi !!! je trouve que c'Est vmt top !!!ta une petite vitrine et puis ya de quoi ranger !!!!! c'est vmt top tres bien choisi !!jatend les photos du resultat... ya du boulot je le confirme ,mais je me fais pas de souci pour toi!!!!!!!!!!! :):):)
 
Re : Mon Future Coin

cooooolllllll ma poule!!!!
si tu as besoin d'une aide pour un coup de pinceaux !!! tiens moi au jus!!!
gros mimi!!!!!!!
 
Re : Mon Future Coin

c'est un super local !!!!!! je me fais pas de souci pour toi !!! je trouve que c'Est vmt top !!!ta une petite vitrine et puis ya de quoi ranger !!!!! c'est vmt top tres bien choisi !!jatend les photos du resultat... ya du boulot je le confirme ,mais je me fais pas de souci pour toi!!!!!!!!!!! :):):)
merci un grand merci a toi tu ma aider a i voir plus claire dans ma tete mercie ma belle:w00t1:
 
Re : Mon Future Coin

y a du taf, mais je suis sure que tu vas en faire un institut agreable
bonne chance et les photos du relooking !!!
 
Re : Mon Future Coin

y a du taf, mais je suis sure que tu vas en faire un institut agreable
bonne chance et les photos du relooking !!!
merci ma belle oui je vous ferré des photos pendans la realisation et final si sa se fait dans la régle de l hart avec mr proprio
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut