Mon Future Coin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Future Coin

g pas compris lelene :)

sms-sucks.gif
 
Re : Mon Future Coin

Lelene n'a pas compris ta question je pense lol car elle te répond qu'elle se trouve dans le38.

Lelene, azer te demandait ou en était ton projet en fait???

As tu eus ce local ou pas??? etc.....
pardon pas compris mdr et bien toujour en attente je suis supere strésser datendre comme sa pfffffffffffff fin de semainne je tel pour voir si du nouveaux voiloup mercie
 
Re : Mon Future Coin

coucou les fille des nouvelle le proprio menvoie ma convention la semaine prochaine trop contente sa avence hihihi
 
Re : Mon Future Coin

rhooooooooooooooooooo je suis super heureuse pour toi lelene.

Trop trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Hop hop, un coup de peinture par ici, un coup de peinture par la, de la déco, une belle table et hop tu nous fait de belles choses.


Tu vois, la roue tourne enfin ma belle, te souhaite pleins pleins de clientes et une nouvelle vie s'ouvre devant toi.

:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
 
Re : Mon Future Coin

rhooooooooooooooooooo je suis super heureuse pour toi lelene.

Trop trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Hop hop, un coup de peinture par ici, un coup de peinture par la, de la déco, une belle table et hop tu nous fait de belles choses.


Tu vois, la roue tourne enfin ma belle, te souhaite pleins pleins de clientes et une nouvelle vie s'ouvre devant toi.

:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:[/quote
merci ma tite kat je vous ferré de tres belle photo de levolution mille merci ma belle jespere vraiment que lla roue va tourné du bon coter:50-star::kissing::plage::plage:
 
Re : Mon Future Coin

rhooooooooooooooooooo je suis super heureuse pour toi lelene.

Trop trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Hop hop, un coup de peinture par ici, un coup de peinture par la, de la déco, une belle table et hop tu nous fait de belles choses.


Tu vois, la roue tourne enfin ma belle, te souhaite pleins pleins de clientes et une nouvelle vie s'ouvre devant toi.

:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:[/quote
merci ma tite kat je vous ferré de tres belle photo de levolution mille merci ma belle jespere vraiment que lla roue va tourné du bon coter:50-star::kissing::plage::plage:



Te faut garder confiance te l'avais dit que tu deviendrais pro hihihihihihihi
 
Re : Mon Future Coin

rhoooooooooooo mais j avais pas vuuuuuuuuuuu merci a kat de me l avoir dit

FELICITATIONS MA CHEWIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


TOUT PLEINS DE BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
Re : Mon Future Coin

te tiens les pouces mais le local est sympa une fois aménagé il sera top
 
Re : Mon Future Coin

rhoooooooooooo mais j avais pas vuuuuuuuuuuu merci a kat de me l avoir dit

FELICITATIONS MA CHEWIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


TOUT PLEINS DE BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
mercie :kissing:o_Oma run a moi garce a kat et toi sa aide sa donne du baume au coeur merci
 
Re : Mon Future Coin

c'est parce que suis trop loin si non serait venue avec plaisir pour le coup de peinture lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut