Mon homme veut que je lui fasse un striptease

Le secret d'un streap reussi : c'est de se faire plaisir !
Lache toi, force le trait si tu veux, choisi la tenue qui te plait, la musique qui te plait. Amuse toi ;)

J'insiste mais c'est vraiment le principal ;)
 
Oui et puis si je trouve que j'ai mal fait ce n'est pas grave on en rigolera et ça sera mieux les autres fois =D
 
C'est normal ;)
Meme moi qui suis hyper extravertie j'étais stress avant de faire mon premier streap pour mon homme ;) Mais tu verras, il sera tellement content que ca va te destresser !
 
Si tu le veux bien, tu nous diras si ca c'est bien passé et si tu t'es amusée ;)
Si tu as un soucis niveau musique, accessoires ou autres, n'hésite pas a me mp je te filerai ce que les info que j'ai ;)
 
oui je te dirai ça peut être que je vais ma lancer ce soir à voir.....

Bah je n'ai pas grand chose en tenue mais jspr que ça suffira :)
 
bah une paire de chaussures + une jupe + un haut + un ensemble de sous vetement et l'affaire est dans le sac ;)
 
C'est long Lh'istoire
Je crois pas que le Problème vienne du streap tease
Mais le faite que vous vous êtes embrouillé avant ...
Ta fleurté avec un autre mec
Et ton mec actuelle tu le désire plus

Avant de faire un streap tease Il faut désiré ton mec
Après tu peu faire un streap

Vous comprenez ce que je veux dire
 
bah si j'ai bien compris, maintenant ca s'est arrangé entre eux non ?
Ils ont déménagé et tourné la page, je crois.
 
Exactement... Est ce que tu peux me donner des conseils t'en à la posture à avoir, se mettre debout, assise, l'homme en face ??? ect....
 
Marie,

Non il ne s'est rien passé avec l'autre mec juste un jeu de séduction, mon homme je le désire plus que tout mais n'ose pas faire des choses qui sortent de l'ordinaire....
 
alors franchement j'ai jamais pris de cours donc je te dirais va y au feeling.
Tu t'aimes comment ? Moi je me préfère de face que de profil mais il y en a c'est le contraire :)
EN général le soutif c'est de face apres le reste c'est comme tu veux ;)
 
Il faut que tu prenne du plaisir comme dit la fille au oreille de lapin ;)

Faut avoir le feu au fesse
Après le streap logiquement t'aura droit a une récompense
 
Ah bah ça je me doute que j'aurai une récompense lool sinon il y a un petit soucis mdr

Bon maintenant va falloir le faire :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut