Mon homme veut que je lui fasse un striptease

keira

Membre Populaire
Je suis car moi non plus j'ose pas, je suis trop pudique :p

mimicella

Membre Populaire
Alors alors alors... Je viens aux nouvelles? le strip a-t-il eu lieu hier soir? ;)

ça m'a donné tout plein d'idées..^^
Je vous raconterai (mais pour l'instant chouchou est en voyage :confused: )

Nany46

Membre récent
Coucou,
ET bien moi non toujours pas... Monsieur en ce moment est hyper fatigué donc la merde :(
Ah on veut savoir c'est quoi tes idées :D :D

mimicella

Membre Populaire
alors dès qu'il aura repris un peu de poil de la bête tu passeras au choses sérieuses j'espère :)

Bein pour la musique et les habits... D'ailleurs je n'avais jamais pensé à faire un strip tease ^^

cenate

Nouveau Membre
Tout simplement pour apprendre.
Sur toi. A gérer ton corps, tes effets, ta séduction. Je crois que tu as là une limite à faire tomber. J'insiste bien: pas seulement pour lui, mais surtout POUR TOI.
Sois belle.
Sois désirable.
Regarde sa queue gonfler, et si elle ne gonfle pas, si ça n'hypnotise pas ton mec, réessaye un autre jour, mais ne baisse pas les bras. Reconquiers-toi !

cenate

Nouveau Membre
Tout simplement pour apprendre.
Sur toi. A gérer ton corps, tes effets, ta séduction. Je crois que tu as là une limite à faire tomber. J'insiste bien: pas seulement pour lui, mais surtout POUR TOI.
Sois belle.
Sois désirable.
Regarde sa queue gonfler, et si elle ne gonfle pas, si ça n'hypnotise pas ton mec, réessaye un autre jour, mais ne baisse pas les bras. Reconquiers-toi !

https://strip-tease-a-domicile-paris.fr/

Ca peut vous intéresser: