Veut faire plaisir a mon homme mais comment???

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Voila j'ai pas peur de me montrer ouai c'est moi bulleroose qui et chiante qui et blonde jusqu'au bout des ongles hihi:)
Voila mon chéri je lui ai fait comprendre depuis un moi que j'avai des envies de fillancaille pas pour maintenant car sa fait 1ans et 3 mois mais plutot d'ici 1 ans et bon j'ai compri que pour lui c'était tot mais j'aimerai lui fair plaisir lui faire une grande surprise changer un peu pour lui fin vouala je l'aime tellementalala!
Mai il me le rend tellement bien que je resiste pas au moindre cadeaux lol si vous avez des idées de petites surprise amouresement sexuellement physiquement je prend tout! méme vos experience lol !!
A oui j'avais pensé au week end a l'hotel et c'est pour la st valentin donc voila bisouillesz
 
Re : Veut faire plaisir a mon homme mais comment???

:hi:bon courage...lol
 
Re : Veut faire plaisir a mon homme mais comment???

oui sa va étre dur lol merci
 
Re : Veut faire plaisir a mon homme mais comment???

moi j'ai fait ma demande en mariage ^^' au nouvelle an 2008 et depuis bas on a des fiancer depuis quelque mois mais toujours ensemble ^^'
 
Re : Veut faire plaisir a mon homme mais comment???

ouaaaou moi je veut pas fair ma demande depuis toute petite je réve dune demande a ggenou je croi que si un jour sa marrive je vai en pleurer de joie mdr
 
Re : Veut faire plaisir a mon homme mais comment???

ouaaaou moi je veut pas fair ma demande depuis toute petite je réve dune demande a ggenou je croi que si un jour sa marrive je vai en pleurer de joie mdr


JE TE LE SOUHAITE MOI J AI ATTENDUE ............12ANS ET 2 ENFANTS AUTANT TE DIRE QUE TU N Y CROIS PLUS !!
ON PREVOIT UN VOYAGE AU ETAT UNIS AVEC LES ENFANTS ET AU SURPRISE MON HOMME DE DIS QUE CE SERAIT BIEN QUE L ON EN PROFITE POUR SE MARIER LA BAS :tongue4: JE N EN REVENAIS PAS

AU FINAL MARIAGE DE PRINCESSE CHAMBRE D HOTEL AVEC JACUSSY ENFIN LE TOP DU TOP LIMOUSINE BLANCHE ETC ETC DONC JE SUIS HEUREUSE D AVOIR ATTENDUE 12 ANS POUR CA
MAIS JE NE TE SOUHAITE PAS CETTE ATTENTE :comando:

POUR EN REVENIR A TON CADEAU LES PETITS WEEK ENDS SURPRISE C EST SYMPAS SURTOUT SI VOUS N AVEZ PAS D ENFANTS PROFITEZ LOL

BISES SANDY
 
Re : Veut faire plaisir a mon homme mais comment???

oua sandy le réve sa c'est cendrillon puré je pense pas qu'il ira jusque la car c'est quelqu'un de reserver et toimide mai oui ton attente a payé la je croi c'est un souvenir que tu gardera a jammai chapeau ba a ton mari!

Oui les pti week je croi que c'est se qu'il ya demieu:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut