mon instalation chalet

magnifique et le chalet, et l installation, trop beau,
en hiver a part l humidité, le bois matière noble reste chaude, donc intérieur du chalet chaud, juste un petit isolent
je connais le petit chalet au fond du jardin...........ihihihi, j adore
 
merci petitbout , il est bien isole et chauffe donc on a pas froid lol , on y est bien , surtout avec le peu de beau jour que l'on a u
 
super ton chalet j'adore car tureste chez toi et en même temps les clientes ne rentre pas dans ta maison ça reste priver et tres chaleureux , bravo
 
Très bonne idée bravo ! Les formations se passent ou ? Je veux dire dans quelle région, ville ?

Bonne soirée
 
beauty ongles

Original ce petit chalet fallait y penser , bravo . Moi J'aime bien . :) y a combien en m2 ?
 
merci il fait 20 m2,isole , encore des petite chose a finir mais vu le temps
il ya toujours des"petits trucs" a finir, mais c est tellement agréable, personnellement je pense en mettre un second sur mon terrain, j en posséde déjà un sur mon potager et c est que du bonheur,
mon fils en posséde un de 20 M2, sur son terrain, je sais pas, y a quelque chose, avec le bois..........aller bon dimanche
 
très joli aménagement. Nous avons l'intention de faire un local dans quelques temps, le temps d'aménager une entrée pour les véhicules. Une petite question si pas indiscrète, avez-vous fait une démarche particulière pour travailler chez vous ? vous pouvez me répondre en MP sinon.
 
coucou, tout dabord tres jolie installation.. avec mon cheri on a eu la meme idée on aimerait installer un ptit chalet sur notre terrain.. est que tu as du faire declarer quelque chose à la mairie ? est ce que tu as galerer pour mettre electricite et leau !! est ce que tu peux me donner un ordre de tarifs pour linstallation elctricite + eau + dalle par mp si tu veux !! cest juste a titre indicatif sacant que je prendrais un peu plus petit !! merci davance !!
 
j'aime bcp !!!j'ai eu la meme idée de faire sa dans mon jardin ou amenager mon garage,mais malheureusement je suis que locataire...j'ai vu pas mal de chalet chez leroy merlin,casto ect mais pas c'est pas donner hein!lol je crois que je vais attendre un petit peu avant d'en acheter un.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut