Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

  • Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

coucou les filles

vous etes partoutttttttttttttttttttttttttttttt mdrrrr

bravo beauty moi je les trouve super beau tes cheveu et je maronne lol car j'ai pas fait ma couleur noir moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
 
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

merci yasmina pour ta pensé vis a vis de moi g cru lire un moment que c ton fils qui te lisse les cheveux wallah je te le fait avec plaisir la prochaine fois sans aucun probleme on é la pour s'aidé j'espere bizzzzzzzzzz .
je suis contente pour toi beautys... tu dis pas tétue tu rigoles ou quoi une grande tétue mais gentille amourrrrrrrrrrr de fille. moi je n'ai jamais eu peur je savais que sa allé etre positif hamdoullah. kisssssssssssssssssssssssssss
 
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

coucou hinda
lol je marronne ! !
karima, c bizare que tu a une des rougeur apres un gommage... ct quoi, il etait pe etre trop fort, trop agressif pour ta peau sensible...

mais ya plein de type de gommage aussi, y'en a des doux, a gommage tres fins, et y'en a meme des biologiques justement pour les peau sensibles...

m'enfin y'a pas que ca !

oui je m'y connais en maquillage, je peux te donner des truc et astuces, pour aplications, pour le choix des couleur c un peu plus delicats, moi en boutique, j'écoute bcp la cliente et jlui demande ce qu'elle aime... car ce que tu aime toi c pas forcment ce que la cliente aime.. chacun ses gouts...
 
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

merci yasmina pour ta pensé vis a vis de moi g cru lire un moment que c ton fils qui te lisse les cheveux wallah je te le fait avec plaisir la prochaine fois sans aucun probleme on é la pour s'aidé j'espere bizzzzzzzzzz .
je suis contente pour toi beautys... tu dis pas tétue tu rigoles ou quoi une grande tétue mais gentille amourrrrrrrrrrr de fille. moi je n'ai jamais eu peur je savais que sa allé etre positif hamdoullah. kisssssssssssssssssssssssssss


Merci myriam tu confirme qu'elle est tetue hihihihi !!!
Non mon mari m'a lissé les cheveux et mon fils me prend en photo (bref je te raconte pas les photos ) !!!
Oui c'est bien de l'avoir aidé tu es un amour, l'entraide c'est important, y'a plus rien maintenant !!!:drolleyes:
 
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

beauty les photos


t'as fini ton sechage la
 
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

lol miriam, jt'avais pas vu ! !
oui encore merci ! ! mouaaahh

les filles, miriam c un anmour, elle a été patience, et avec moi en plus ! ! une grosse psycopate !! mdrrr et tétue oui ca je l'avoue ! !

bon

voila les filles les derniere photos:

les cheveux seché naturellement

et ensuite seché avec un brush vite fait, j'ais pas tiré comme une malade comme d'habitude ! !mdr

On voit bien les pointes mortes, je les laisse pour l'instant, on vera o prochain nano si je coupe...

temps du brushing : 25 minutes !

oui mais comme une imbecile g remouiller mes cheveux, c'est un tic que j'avais de mes precedent brushing, fallait qu'il soit assez humide pour qu'il ai une jolie forme, alors que maintenant faut que je lache ce tic, j'aurais fini sinon en 10 minute !
et pris un peu de temps aussi pour travaillé un peu plus la racine et les pointes...

ps, c'est la premiere fois de toute ma vie de brushingueuse, que je n'ai pas pris de produits avant :5-tongue-out::5-tongue-out:
et ca a marché ! !hihihi:5-tongue-out::5-tongue-out: et ils sont doux doux doux

sauf les pointes, j'ai bien envie de mettre un peu de waxy, mais juste au pointes....
 
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

:tongue4:alors tu n'as pas reussi a posté tes photos dommageeeeeeee.j'aurais voulu voir mon travailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:hi:
 
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

Désolé pour l'angle des photos, c dur de prendre des photos toute seules !:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::32-ironic::32-ironic::32-ironic:

on voit bien les pointe morte sur la photo 2 et la racine pas complément lisse sur photo 1
M'enfin c deja tres biieeeeeeennnn pour moi....
ca ser progressif...

cheveux avec brushing ca rend mieux
et surtout cheveux nature ! ! aucun produit ajouté! !
si serum; ni gloss, ni creme
 

Pièces jointes

  • photo(20)2.jpg
    photo(20)2.jpg
    52 KB · Affichages: 139
  • photo(21).jpg
    photo(21).jpg
    106.3 KB · Affichages: 146
  • photo(17).jpg
    photo(17).jpg
    31.8 KB · Affichages: 140
  • photo(18).jpg
    photo(18).jpg
    24.9 KB · Affichages: 148
  • photo(19)2.jpg
    photo(19)2.jpg
    23.7 KB · Affichages: 136
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

:tongue4:alors tu n'as pas reussi a posté tes photos dommageeeeeeee.j'aurais voulu voir mon travailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:hi:

lol mdr ton smiley baveuuurrrrr


ca yé c fait !
 
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

wawwwwwwwwwwwwwwwwww franchement je suis trop contente pour toi c bien bon les deux premiere c pas le top mais commeme je l'ai trouve super bien saha beautyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.
 
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

couou alors t'es contene:)



ils sont beau la tes cheveux:jump1:


plus tu vas les laver:worried:

plus tu vas comprendre ta douleur :blonde:
 
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

bravo beauty ils sont tres bien surtout apres ton brushing
imagine apres le duexieme LB
 
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

couou alors t'es contene:)



ils sont beau la tes cheveux:jump1:


plus tu vas les laver:worried:

plus tu vas comprendre ta douleur :blonde:

ah booonn???
au plus tu les lave au mieux ca devient????
c bizar ca? et pourquoi?, jpensé que ca diminué avec le temps !!
 
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

oui c'est de la folie:wub2:


plus tu te laves avec nano :flocool:



plus ton cheveux devient beau :5-tongue-out:


suis la preuve vivante :danse:
 
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

car le shampoing nano contient de la keratin donc parfait pour tes cheveux
 
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

oui c'est de la folie:wub2:


plus tu te laves avec nano :flocool:



plus ton cheveux devient beau :5-tongue-out:


suis la preuve vivante :danse:


Encore plus beau quand on les lave whaou c'est génial,j'arrete pas de les toucher qu'est ce que ça va etre quand je vais les laver...

beautysaloon t'es cheveux sont très beau
 
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

Désolé pour l'angle des photos, c dur de prendre des photos toute seules !:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::32-ironic::32-ironic::32-ironic:

on voit bien les pointe morte sur la photo 2 et la racine pas complément lisse sur photo 1
M'enfin c deja tres biieeeeeeennnn pour moi....
ca ser progressif...

cheveux avec brushing ca rend mieux
et surtout cheveux nature ! ! aucun produit ajouté! !
si serum; ni gloss, ni creme


bravo beauty tes cheveu sont magnifique

bon ils sont mieu avec un petit brush mais sincèrement c'est pa le paradis ca ??? hein un brush en 20 min?????

pour moi c'est le paradis jamai j'ai fai un brush en 15 min et ce sera de mieux en mieux à chaque prochain lissage un truc de fou tu verra qu'un jours on jettera nos sèche cheveu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bsahtek ma belle bisous
 
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

LOL

les chinoise elle peuvent plus craner mdrrrr

et mes soeur elles vont pas en revenirrr de leur yeeuuxx ! !
 
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

ta raison !!!!!!!!!!!!!!!

moi j'ai fait mon micro brush samedi
aujourd'hui ils sont toujours aussi bien pas de frisure pas de gras magnifique quoi !!!!!!!!!!:danse::danse::danse::danse::danse:
 
Re : Mon lissage brésilien NKS sur cheveux tres frisés sec cassant kappout quoi !

Bonjour tout le monde,

Bravo beauty, ton lissage est tout de même une réussite, tu reviens de loin :yes:

Je pense qu'il faudra un 2e lb et couper aussi mais tu sais, avec le LB tu pourras te permettre des coupes stylées comme t'en avais jamais rêvé.
Donc tu perdras peut-être en longueur mais tu gagneras en style...:54-flower:

Prochain objectif : érradiquer les cheveux anciennement défrisés pour revenir à une texture naturelle et saine.

Je suis un peu dans le même cas que toi, sauf que mon défrisage date de l'année dernière. J'ai déjà un LB à mon actif et le 2e est prévu dans une semaine...:flower:

De quand date ton ancien déf ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut