Lissage Brésilien Mon lissage enfin fait

oui mais avec un cheveu fin qui graisse vite a la base avec le lb s'a n'a pas arranger les chose pour mon cas au contraire :mad:
mais bon je lui en veux pas parce que a coté il m'en a facilité d'autre ( cheveux doux, lisse et brillant !!!)
on peut pas tout avoir :)
oh oui je te comprends
 
pareil la patience c'est pas dans mon vocabulaire lol du coup j'avais opter pour les extensions
 
non mais là je vais prendre mon mal en patience, en plus quand je dis mal j'abuse un peu beaucoup!!! mes pauvres cheveux sont contents, oui oui en effet mes cheveux me parle mais chut faut pas le dire! non mais c'est vrai ils sont beaucoup mieux maintenant:)
 
Les filles je pense rincer cette aprem, le coter poisseux sur le dessus me gene et je dois sortir cet aprem sa va me deranger. Sa fait 24h que je l'ai sur le tete.
 
Salut sam!!! 24h c'est deja bien!!! Repasse bien les plaques avant de rincer comme ça tu es sur de le pas avoir de marque !! LOL
 
Je te suis ma petite Sam !! C'est trop beau
Hâte de voir après le premier shampooing et séchage naturel hi hi !!
 
voila au sechage naturelle ce que sa donne :) je vais passer les plaques vite fait
 

Pièces jointes

  • IMG_0924[1].JPG
    IMG_0924[1].JPG
    543.7 KB · Affichages: 167
moi je suis fan :), juste au séchage naturel c'est trop joli alors j'imagine meme pas avec les plaques en tout cas bravo, tu peux etre contente et finalement 24h ca suffisait amplement pour ton type de cheveux!!​
 
sa a bien réparer mes pointes j'ai même pas besoin de couper du coup.
oui sa suffisait, maintenant il sont moins sec et démêlage en 2 minutes au lieu de 15 au part avant
 
tant mieux t'en as de la chance toi dis donc, superbes cheveux , pas besoin de couper après lissage, t'es une petite veinarde toi, en plus démélage en 2 minutes, c'est un lissage réussi!!
 
oh je te comprends, moi je suis passé de cheveux hyper secs, enfin de la paille pardon,( avec un volume genre tina turner ou jackon five au choix:)) à des cheveux quoi!!!
 
jolie !!! avec un sechage au seche cheveux je crois que tu n'auras meme pas besoin des plaques !!!
bravo sam !!
tu les trouvent comment coté soin ?
 
je pense aussi , coté soin mes pointes vont mieux, il doux, souple et y'a plus de noeud donc c'est impeccable
 
Je recommande a legerement galerer avec mes noeuds et on dirais qu'il sont encore un peu elastique vous pensez que je devrait refaire une application ?

Par contre toujours aussi doux mais j'ai l'impression qu'il graisse plus vite en racine
 
saam77 a dit:
Je recommande a legerement galerer avec mes noeuds et on dirais qu'il sont encore un peu elastique vous pensez que je devrait refaire une application ?

Par contre toujours aussi doux mais j'ai l'impression qu'il graisse plus vite en racine

Recomence plutot
 
Je recommande a legerement galerer avec mes noeuds et on dirais qu'il sont encore un peu elastique vous pensez que je devrait refaire une application ?

Par contre toujours aussi doux mais j'ai l'impression qu'il graisse plus vite en racine

idem depuis les lissages j'ai la racine qui graisse tres vite grrrrr !!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut