Mon Maquillage Tient Pas !

LittleKitty

Membre Actif
Tout est dans le titre !

J'en ai marre mon maquillage ne tient pas plus de 3heures !
J'ai tout essayé, base, fixateur, j'ai pas la peau grasse...

Je suis esthéticienne et je sais de quoi je parle, je sais me maquiller et quoi utiliser, mais rien n'y fait ça tient pas !!!!

Bref, j'utilise atelier make up (laora) ça tient pas, j'utitise make up forever ça tient pas, SLA pareil ...!

Je me ruine et ça tiens pas mdrr...

Et pourtant sur les autres ça tient (mes copines, ect...)

AIDEZ MOI !
 
Re : Mon Maquillage Tient Pas !

Mais c'est quoi qui tient pas exactement? Le fond de teint, le rouge à levres, le fard à paupières etc...
 
Re : Mon Maquillage Tient Pas !

Je suis dans le meme cas que toi, mon maquillage tient pas longtemps, mais moi j'ai la peau grasse et en plus ici, à la Réunion, il fait souvent très chaud, alors je te laisse imaginer.

Bref, je comprends ton appel à l'aide !!! lol

Bises
 
Re : Mon Maquillage Tient Pas !

Mostarka c'est le fard à paupières qui ne tient pas!

Nanette974 tu as pas de chance la peau grasse et la chaleur lol, au moins tu es bronzé soyons positive ! lol
 
Re : Mon Maquillage Tient Pas !

au moins tu es bronzé soyons positive ! lol[/quote]

Meme pas, je suis d'origine cht'i, et je suis juste un peu, mais alors juste un peu, hâlée ! lol

Mais je reste positive malgré tout
 
Re : Mon Maquillage Tient Pas !

Lol, utilise une poudre libre, évite les fond de teint stick trop gras.. Au moins la bas il fait chaud, ici il neige en ce moment mdrr...
 
Re : Mon Maquillage Tient Pas !

Tout est dans le titre !

J'en ai marre mon maquillage ne tient pas plus de 3heures !
J'ai tout essayé, base, fixateur, j'ai pas la peau grasse...

Je suis esthéticienne et je sais de quoi je parle, je sais me maquiller et quoi utiliser, mais rien n'y fait ça tient pas !!!!

Bref, j'utilise atelier make up (laora) ça tient pas, j'utitise make up forever ça tient pas, SLA pareil ...!

Je me ruine et ça tiens pas mdrr...

Et pourtant sur les autres ça tient (mes copines, ect...)

AIDEZ MOI !

moi j'utilise parisax et sa tient bien même quand je transpire sa bouge pas. je ne suis pas esthéticienne juste étudiante esthéticienne. j'ai pas encore essayer d'autre marque. parcontre lors de mon examen je voulais essayer le maquillage SLA mais d'après je ce tu dis, je crains! c'est l'école qui le nous conseille en plus.
essaie et tu m'en donnera des nouvelles!
 
Re : Mon Maquillage Tient Pas !

Je suis dans le meme cas que toi, mon maquillage tient pas longtemps, mais moi j'ai la peau grasse et en plus ici, à la Réunion, il fait souvent très chaud, alors je te laisse imaginer.

Bref, je comprends ton appel à l'aide !!! lol

Bises


moi je suis de la martinique et sa tient même par temps de chaleur et j'ai la peau grasse.
 
Re : Mon Maquillage Tient Pas !

Mon plus gros souci, c'est que je transpire au niveau du visage en fait.
L'hiver ca va. L'été ca coule ! Quand je travaille, je mets un fond de teint qui resiste à la transpiration, et je matifie avec de la poudre quand c'est nécessaire.
 
Re : Mon Maquillage Tient Pas !

Coucou les filles !!
Moi aussi j'ai la peau grasse et pff c'est pas cool mais bon moi je suis bronzée :p
Je mets un fard à paupiéres qui vient de Chanel et ça va bien pour l'instant =) même quand il fait chaud !! toutes les marques dont ou parlez moi je ne connais pas :/ je ne sais pas trop quoi te conseiller Kelly !!
 
Re : Mon Maquillage Tient Pas !

et tu as déjà essayé les bases comme la Too Faced eyeshadow insurance ou la Urban Decay primer potion ???
 
Re : Mon Maquillage Tient Pas !

J'utilise chanel aussi et ça tient pas, tout se met dans le creux de la paupières mobile!!

Je connais pas les bases dont tu parles Sheri ! tu as un lien?
 
Re : Mon Maquillage Tient Pas !

Merci beaucoup, j'ai le les avis et il y a que du positif, je vais essayer je pense... merci beaucoup en tous cas !
 
Re : Mon Maquillage Tient Pas !

merci pr l'avatar mais j'adore trop la fée clochette.

Ouais franchement j'ai essayée la base urban decay fin juillet et depuis je ne peux plus men passer c'est vraiment trop top.

je me maquille tt les jours sauf le wkend et la je viens de la terminer donc tu vois elle dure longtps.

Par contre je viens de recommander sur le site et je me suis gourée jai pris la "champagne" et faut pas car cela fait marron et il faut mieux prendre blanc c'est ce que j'avais avant.
 
Re : Mon Maquillage Tient Pas !

tu verras c'est un tube violet par contre en juillet je voulais l'acheter dans mon sepho et il n'y etait pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut