Mon Maquillage Tient Pas !

Re : Mon Maquillage Tient Pas !

j'allais te conseiller la too fasted!!!tres bonne tenue moi les couleurs virent sur moi genre le noir devient gris et avec celle ci plus de souci biz!!!
 
Re : Mon Maquillage Tient Pas !

Ah ben je verrai demain, sinon je commanderais sur le net mais bon payer des frais de port pour un produit ça fait cher le produit!
Je te redit ça demain et merci ; )
 
Re : Mon Maquillage Tient Pas !

Lol lequel est le mieux entres le deux, au pire je prends celui qui a..
 
Re : Mon Maquillage Tient Pas !

j' ai la peau super grasse aussi, aucun fard ne tenait donc maintenant j'utilise la base primer potion d'urban decay et plus de soucis
 
Re : Mon Maquillage Tient Pas !

Lol lequel est le mieux entres le deux, au pire je prends celui qui a..


Moi je préfère la Too Faced...je trouve que la Urban decay un peu collante.De plus, le tube n'est pas pratique quand tu arrives à la fin...tandis que Too Faced, c'est un genre tube de dentifrice donc bcp plus facile pour extraire le reste de produit...
Mais qualité tenue, les deux se valent...
 
Re : Mon Maquillage Tient Pas !

Voilà les filles, merci pour vos conseils, j'ai acheter urban decay ! y'avait pas l'autre comme ça c'est fait lol...

J'essayerais demain et je vous dirai...
 
Re : Mon Maquillage Tient Pas !

pas besoin d'en mettre beaucoup, tu dépose un peu de produit sur la paupiere et tu l'étales au doigt de façon uniforme sur la paupiere. Je crois que bao en l'utilise dans ses tuto
 
Re : Mon Maquillage Tient Pas !

Ok ! mais jusqu'au soucirl?
et combien de temps après je me maquille? ça seche vite? c'est gras alors si je met un fard à paupières dessus ça va pas faire des paquet?

Désolé ! lol je suis bete hihi
 
Re : Mon Maquillage Tient Pas !

alors moi jen met sur la paupiere mobile et egalement sous le sourcil car je mets du fard blanc.

Tu te maquilles juste apres ya pas de soucis.

Et en mettant ton fard a paupiere cfela ne fera pas de paquet.

Tinquiete pas du n'est pas bete mais quand on connais pas c'est normal de poser des questions
 
Re : Mon Maquillage Tient Pas !

Jusqu'au sourcil si tu te maquille jusque là. Tu peux te maquiller de suite derrière, normalement ça ne doit pas être gras, tu en as peut être trop mis.
 
Re : Mon Maquillage Tient Pas !

bonjour à tous, moi pr l'exam j'avais pris une mallette maquillage alvarez mais depuis que je connais LR HEALTH AND BEAUTY SYSTEMS je n'utilise que leur produit et leur nouvelle mallette maquillage est à tomber ! Tout est compris dedans ! et la base fard a paupiere est divin , tout le maquillage tient a merveille ! j'en suis ravi

vdi lr health and beauty systems produits aloe vera barbadensis miller certifiés fresenius et iasc - cosmetique platinum marcus schenkenberg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut