Mon nouveau lisseur! Geniiial

Re : Mon nouveau lisseur! Geniiial

merci y'a pas de coiffeur pour ce post ?
 
Re : Mon nouveau lisseur! Geniiial

salut ma soeur la aussi acheter chez dm en allemagne et c le meme pour 49 euro
 
Re : Mon nouveau lisseur! Geniiial

slt si vous avez un saturn pres de ché vous il y es
 
Re : Mon nouveau lisseur! Geniiial ??enfin jcroi

Salut à toutes et à tous, je travaillait chez un grossiste en coiffure et sincérement comme vous l'avez si bien dit << dans les magasins leclerc ou saturn >> moi je dis oui d'accord pour le prix 50-60 euros mais c'est du matériel trés trés trés bas bas de gamme de grandes surfaces..tandis que que si vous achetez un fer gam.ma qui est un fer professionnel et que vous pourrez trouver par exemple à 67 euros livraison comprise sur des site de grossiste en coiffure comme par exemple
http://grossiste-en-coiffure.com
La différence est que la qualité de chauffe, la plaque (céramique ou tourmaline..) ,avec ou sans laser permet d'optimiser le lissage de vos cheveux en évitant de les maltraiter..voila ouf
 
Re : Mon nouveau lisseur! Geniiial

yoouuhoou j ai le memeil est super je n ai jms teste d autre lisseur car j ai tjrs eu les cheveux crouts lool encore mtn d ailleur mdr mais j ai une longue meche loool

je sais pas si ca fait la meme chose avec d autres lisseur mais apres avoir lissé ils graissent plus vite?????

mais c est vrai qu apres ils sont tout doux et tout brillant :)
 
Re : Mon nouveau lisseur! Geniiial

moi aussi je l'avais et je l'adorais mais je l'ai cassé :(:(:(
et dans l'urgence j'en ai acheter un autre mais il est nul comparer à celui la :(:(:(
 
Re : Mon nouveau lisseur! Geniiial

J'ai acheté le même chez leclerc il y a 1 semaine, 39€, j'ai sauté sur l'occasion et je ne suis pas déçu! Il permet également de faire des boucles! Le top!
 
Re : Mon nouveau lisseur! Geniiial

CC LES GENS EST CE QUE QUELQU'UN SAIT OU JPEU ACHETER UN BABYLISSE LISSEUR PRO 230?? ca existe chez leclerc??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut