mon nouveau rose!!!!

Re : mon nouveau rose!!!!

Très joli, et comme tu dis ça pèteeee!

:+1: t'es vraiment faite pour ce style Gloubi !
merci!!!!!!!!!!!!!
j'adore comme ça!!! c'est vraiq u'avant ça faisait plus rouge que rose alors que là c'est top! j'aimerai bien aussi me faire du rose mais j'ai peur qu'au niveau de l'entretient ça soit galère ^^ je suis déjà une fausse blonde alors... ^^

c'est pas plus complique , t fais juste une col rose sur ton blond decolore

ca te vas super bien, c'est bien se que je penser j'ai vu ton avatar et je me suis dit mais elle a changer de couleur lol

mdrrrrrrrrrrrrrr
merciiiiiiiiiiiiiiiii

j'adore meme celle que tu avais avant! le rose pale ce sera pour la prochaine fois!!!!!:fier::fier:

lol
j'avais demande du rose pale
mais comme avant avant le premier rose c'etait du violine la coiffeuse a du decaper puis decolorer ^puis colo la derniere fois , et cette fois ci comme j'avais du rose plus fonce elle a du redecolorer apparement il reste des traces donc je pourrais pas avoir du rose pale snifffffffffff
ca te va super bien,
pour magenta j'avai deja les cheveux rose fluo comme gloubi et vu ke jsui blonde au bout de quelque tps ca a viré o rose clair pour finalement a un espèce de orange rosé assé bizzard.
merci!!!!
c'est cette couleur que j'avais en sortant c'etait tres bizarre , ca faisait sympa mais tres etrange comme couleur

A ben moi je trouve que ca te va trop bien!!!
C' est vraiment du rose Gloubi là :):):)
:brunette:

T'es trop belle gloubi !!!!!! :brunette:

comme ca claque!!!!! j'adore :2-big-smile:

merci les filles!!!!!!:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
comme tu dis; ouuuuuuuuuuuh pinaise!!!! t'es trop belle comme ca!! mais faudrait que tu nous fasse une photo avec tes cheveux laches pour voir vraiment le rendu final
mais je suis degoutee pour toi car ca fout les boules qu'a la sorti de chez le coiffeur tu dois faire une autre colo! t'aurais du lui dire que tu ne voulais pas ca!

le trcu c'est que chez le coiffeur il font poser apres la decoloration sur cheveux mouilles pas tres longtemps et apres ils lavent avec du shampoing sauf que comme c'est une coloratin qui s'en va tres rapidemment il faut laisser poser longtemps (45 mn a 1 h) et sur cheveux secs et deja laves comme ca tu rinces et hop fini tu enleves pas de pigments
et de toute maniere avec ce type de colo faut le refaire a chaque shampoing
 
Re : mon nouveau rose!!!!

merci!!!!!!!!!!!!!


le trcu c'est que chez le coiffeur il font poser apres la decoloration sur cheveux mouilles pas tres longtemps et apres ils lavent avec du shampoing sauf que comme c'est une coloratin qui s'en va tres rapidemment il faut laisser poser longtemps (45 mn a 1 h) et sur cheveux secs et deja laves comme ca tu rinces et hop fini tu enleves pas de pigments
et de toute maniere avec ce type de colo faut le refaire a chaque shampoing


HEU j'ai pas tout saisi mon cerveau a un peu de mal a cette heure ci !!bref le principal c'est que ca t'aille bien!!
 
Re : mon nouveau rose!!!!

Ca te va très bien...

mais en mettant les 2 couleurs l'une à côté de l'autre, je préfére la 1ère...

mais sinon t'es magnifique comme ça!!!

c'est juste en faisant la compraison!!

bises
 
Re : mon nouveau rose!!!!

Ca te va très bien...

mais en mettant les 2 couleurs l'une à côté de l'autre, je préfére la 1ère...

mais sinon t'es magnifique comme ça!!!

c'est juste en faisant la compraison!!

bises


lol
merci
moi j'aime bien comme ca mais je suis traumatisee mdrrrrrrr j'ai l'impression que es cheveux sont toujours oranges:24-vomit::24-vomit::24-vomit:
 
Re : mon nouveau rose!!!!

ta de tres beaux yeux,un joli visage je croit qu'il y as beaucoup de chose que t irais bien, alors du moment que ca te plai c'est l'important
 
Re : mon nouveau rose!!!!

ta de tres beaux yeux,un joli visage je croit qu'il y as beaucoup de chose que t irais bien, alors du moment que ca te plai c'est l'important


:42-baby::42-baby::42-baby::42-baby::42-baby::42-baby::42-baby::42-baby:merci!!!!!!
 
Re : mon nouveau rose!!!!

Les deux te vont très bien mais j'ai l'impression que sa te fait un meche rose plus large qu'avant
 
Re : mon nouveau rose!!!!

lol
merci
moi j'aime bien comme ca mais je suis traumatisee mdrrrrrrr j'ai l'impression que es cheveux sont toujours oranges:24-vomit::24-vomit::24-vomit:


franchement, non... enfin sur la photo ça ne fait pas du tout orange!

:hairdry:
 
Re : mon nouveau rose!!!!

Les deux te vont très bien mais j'ai l'impression que sa te fait un meche rose plus large qu'avant
merci
non non je n'ai rien touche meme pas recoupe je pense que c'est parce que c'est plus clair donc ca ressort plus
franchement, non... enfin sur la photo ça ne fait pas du tout orange!

:hairdry:

lol
merci de me rassurer:30-niceeyes:

super beau , j adore ca te va bien je trouve
merci beaucoup!!!:cute:
 
Re : mon nouveau rose!!!!

j'ai eu envie d'un rose plus clair donc voila maintenant je suis rose fluo!!!!!:dsmile::dsmile::dsmile:

avant -apres!!!


Les deux te vont, tu as trouvé ton style.
Tes cheveux ne souffrent pas trop ???
 
Re : mon nouveau rose!!!!

tu portes très bien le rose et en plus je trouve cette couleur très original!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut