Nouveauté soin lissant thermique à decouvrir!

D

dreena

Guest



Les cheveux frisés de type africain, méditerranéen, hispanique ou moyen-oriental sont physiologiquement très fragiles, la majorité des traitements pour les discipliner ne font que les affaiblir davantage; ils exigent donc une attention très particulière.


un système de soin lissant thermique en 4 étapes complémentaires.

Les vertus de céramides fortifiants, d'huile de coco pure et de polymères cationiques à chaque étape du processus pour des cheveux nourris en profondeur, une texture parfaitement lisse, une brillance et une souplesse exceptionnelles.

Convient aux cheveux défrisés colorés ou non, en transition ou frisés.
Sur les premiers, il renforce et prolonge l'effet du défrisage.
Pour les seconds, il leur permet d'obtenir une texture lisse en recourant à un processus réversible en quatre étapes.

Pour celle qui recherche le coté soin profond que le coté lisse pour une durée d'un mois à un mois et demi
Egalement pour les femmes enceintes , bien entendu au vu de sa durée, le tarif de cette nouvelle prestation est bien moins chere qu'un autre lissage





Si vous avez des questions n'hésitez pas!
 
Re : Nouveauté soin lissant thermique à decouvrir!

Ce soin lissant thermique ne contient aucun agent chimique, ni silicones, ni de formol, totalement inoffensif
 
Re : Nouveauté soin lissant thermique à decouvrir!

cela du combien de temps?
Faut t il le fair apres chaque shampoing?

merci
 
Re : Nouveauté soin lissant thermique à decouvrir!

est ce que tu le vend
ca ma lair genial
merci dreena
 
Re : Nouveauté soin lissant thermique à decouvrir!

Il me semble aussi idéal pour les personnes qui veulent garder leurs boucles tout en les structurant, réduire le volume, éliminer les frisottis et soigner en profondeur.

Est-ce qu'il s'applique de la même manière qu'un LB ?

Merci Dreena de nous faire découvrir ce nouveau soin, je pense qu'il peut correspondre à pas mal de personnes.

Hâte d'en savoir plus !!!
 
Re : Nouveauté soin lissant thermique à decouvrir!

Bonjour hari, désolé mais il n'est pas en vente uniquement à usage prof ...

Coucou anoute, effectivement il correspond exactement à ces critères là mais l'application et composant sont totalement différent
 
Re : Nouveauté soin lissant thermique à decouvrir!

Sans formol....Huile de coco.... Ça donne envie en tout cas! Le hic c'est le durée... Mais tout dépend du prix!
 
Re : Nouveauté soin lissant thermique à decouvrir!

C'est quoi? un shampoing? un serum?
 
Re : Nouveauté soin lissant thermique à decouvrir!

bonjour
peut on l'utiliser sur une enfant de 10 ans qui a un cheveu très frisés et crépus en soin
merci
 
Re : Nouveauté soin lissant thermique à decouvrir!

Coucou Dreena


Rhoooooooooo là tu nous fais saliver !!!!




Bisousssssssssssss
 
Re : Nouveauté soin lissant thermique à decouvrir!

Bonjour hari, désolé mais il n'est pas en vente uniquement à usage prof ...

Coucou anoute, effectivement il correspond exactement à ces critères là mais l'application et composant sont totalement différent

Salut Dreena !!!

Dis nous en plus stp :biggrin:

Application, prix, durée, sur quelle type de cheveux est-ce le mieux préconisé, quels salons offriraient cette prestation, quand....etc ???????

Merci !!!! :hi:
 
Re : Nouveauté soin lissant thermique à decouvrir!

coucou alors le prix est bien sur moins cher qu'un LB , il faut compter 70€ tout compris pour une durée d'un mois , un mois et demi .
Il se compose de 4 étapes à faire en salon avec le passage des plaques et sur tout type de cheveux, pas de picotement non plus, rien!!!!

L'ayant effectuer sur quelques clientes, l'application est très agréable mais dans les compos, il ya un truc qui m'échappe car sur ce coup là, je ne sais pas pourquoi il donne ce resultat mais assez impressionnant.

Ensuite oui il peut être utiliser sur les enfants et pour l'instant, je ne connais aucun salon le pratiquant , faut que je vois avec magi, bambou et mes partenaires coiffeuses si elles veulent encore investir , les pauvres!! Car il est à usage prof..!

Par confidentialité, je ne nommerai pas la marque, tout ce que je peux vous dire c'est que made in USA ...!
 
Re : Nouveauté soin lissant thermique à decouvrir!

Merci DREENA pour les explications, bon MAGIC investit maintenant :31-oops-sorry:
 
Re : Nouveauté soin lissant thermique à decouvrir!

Alors la chui super intéressée.
Cool merci dreena!
 
Re : Nouveauté soin lissant thermique à decouvrir!

cool ca l air tip top !!!!
 
Re : Nouveauté soin lissant thermique à decouvrir!

lol magi au boulot!!

Atenttion les prix indiqué sont les miens donc celà peut varier je pense!
 
Re : Nouveauté soin lissant thermique à decouvrir!

J'ai une question: comment les clientes "reccuperent" elles leurs chvx une fois leffete estompé?
 
Re : Nouveauté soin lissant thermique à decouvrir!

comme avant!!!! mais tout comme le LB , je preconise au cliente un entretien avec shamp et soins , d'ailleurs bientot je vais inclure directement avec tous les lissages et soins thermiques, un pack d'entrtien avec ma gamme timoé , bien sur les prix varieront donc pour ce soin à partir de fevrier, il passe à 120€ pack et soin lissant inclus + brush avec ou sans coupe
 
Re : Nouveauté soin lissant thermique à decouvrir!

perso je n'ai pas une clientelle à " soin " elles veulent du lisse et pour le plus longtemps possible, par contre les fille je tiens à signaler que chez certains coiffeurs un " simple " masque après la couleur peut aller de 35 à 50 euro pour une durée juqu'au prochain lavage et sans effet lissant lolll je pense que, pour le service que le lissant termique rend le prix est résonable ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut