PREMIER GAINAGE ....bof bof bof

virphil

Nouveau Membre
Voilà mon premier gainage depuis ma formation avec Stillet Academie.
Bon ma collègue était hyper contente (la première fois qu'elle se faisait faire une pause au gel), mais moi ma bête noire, c'est la french que je n'arrive pas "encore" à faire parfaitement et ça m'éneeeeeerve.
Vous allez me dire que ça viendra avec l'entrainement mais c'est vrai que sur un gainage avec des ongles peu longs, c'est pas facile de faire de jolis sourires car il faut suivre le sourire naturel.....
dites moi ce que vous en pensez...
 

Pièces jointes

  • photo-23.jpg
    photo-23.jpg
    99.4 KB · Affichages: 140
Coucou , bon on voit pas énormément La photo :( , la french tu l'a dit toi meme :) . Sinon c'est propre et jolie :) . Bon courage pour la suite !
 
Re : PREMIER GAINAGE ....bof bof bof

Merci Alexia pour tes encouragements.
C'est vrai que je ne sais pas trop comment faire sur des ongles peu longs pour la french...dis moi si tu as un tuyau loool
 
Re : PREMIER GAINAGE ....bof bof bof

la photo n'est pas assée nette pour voir si ta french n'a pas "bavée",je vois que les ongles ne sont pas limés a l'identique mais l'ensemble me parait propre et assé fin pour un gainage; il ne reste plus qu"a voir la tenue de ton premier gainage,bye bye
 
Tu utilise un gel mask ? C'est bien utile pour pouvoir camoufler et recréer une french proportionnel a l'oncle :) .
 
Re : PREMIER GAINAGE ....bof bof bof

J'utilise la gamme Luxe de chez Kodi...Clear luxe et perfect french white
 
Re : PREMIER GAINAGE ....bof bof bof

c'est vrai que la photo est prise de loin.
Pour le limage c'est ma collègue qui a voulu laisser les "petits" "petits" et ne pas raccourcir les plus longs...
bouuuh quel stress loool
 
Il te faudrai un gel mask ! C'est une gel de la couleur de la plaque de l'ongle qui te permet de faire des corrections :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut