Mon premier Make up (besoin de vos avis)

Quisy

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde! Voila j'ai sauté le pas et j'ai fais mon tout premier Make up today! Je voulais avoir vos avis et conseils svp :)

J'ai essayée de faire un smoky eyes rose mais au final vue que j'ai pas trouvé de tuto vidéo je sais pas si c'est vraiment un smoky eyes Rose xD
J'espère que la photo sera pas énorme

Merciii d'avance.


Bonne soirée!
 

Pièces jointes

  • first makeup.jpg
    first makeup.jpg
    57.9 KB · Affichages: 229
Merci les filles c'est très gentil!!! Vous trouvez pas qu'on voit trop les démarcations???

J'ai fais ce make up avec la palette Fraulein 38 mais j'avais mis la potion primer d'urban decay et ça à tenue toute la journée (ouf!)
 
Très joli !!
Non je trouve que le blendage est nickel et que les couleurs sont très bien choisi !!

Et t'inquiète, tu peux faire confiance aveuglément à la base d'UD elle est INCROYABLE !! Je crois que tu pourrais dormir maquiller que le lendemain il serait encore nickel lool

Continu comme ça en tout cas =D
 
Très joli !!
Non je trouve que le blendage est nickel et que les couleurs sont très bien choisi !!

Et t'inquiète, tu peux faire confiance aveuglément à la base d'UD elle est INCROYABLE !! Je crois que tu pourrais dormir maquiller que le lendemain il serait encore nickel lool

Continu comme ça en tout cas =D
j avoue j'ai testé ton hypothèse ca fonction
 
whaouuu j'adore justement je me tâter pour une palette de fraulein mais il y en a plusieurs toi ces la quelle exactement
 
c'est vrai qu'il est réussi pour 1er make up.

comparé à mon tout 1er make up qui fut une abération visuelle, le tien est bien réussi ^.^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 6
Maquillage 4
Maquillage 17
Maquillage 5
Maquillage 8

Ca peut vous intéresser:

Haut