mon premier rempli résine

Super Véro ! Tu m'impressionnes u_u
Et je suis complètement d'accord avec jejeongles, et j'ai aussi le même embout ;) et chez Dentech ils sont pas chers ! lol
Tu l'as peut etre déjà vu, mais Laurie a fait une vidéo sur le remplissage résine en montrant 3 techniques différentes ;)
 
Oui faut que je me mette un protocole de rempli dans la tête)) je tatonne! lol mais j'y arriverais!!!
celui de laurie est très chouette, je vais le revisionner))
merci à tous et à toutes;) kiss kiss
 
Magnifique ton remplissage, j'adore la couleur de ta french :)
 
Super Véro ! Tu m'impressionnes u_u
Et je suis complètement d'accord avec jejeongles, et j'ai aussi le même embout ;) et chez Dentech ils sont pas chers ! lol
Tu l'as peut etre déjà vu, mais Laurie a fait une vidéo sur le remplissage résine en montrant 3 techniques différentes ;)


je voudrais savoir si vous pouvez mettre un lien pour ce vendeur, car jai essayer de le trouver puis les boutiques que jai trouver ne vend rien. sinon avez vous d'autre adresse pour des embouts ?? je suis pas une pro mais je trouver la pose tres belle et meme je lenvie un peu :)
 
je voudrais savoir si vous pouvez mettre un lien pour ce vendeur, car jai essayer de le trouver puis les boutiques que jai trouver ne vend rien. sinon avez vous d'autre adresse pour des embouts ?? je suis pas une pro mais je trouver la pose tres belle et meme je lenvie un peu :)
merci pour ton com' c'est gentil))
voici le lien du vendeur qu'on m'a donné, il a plein d'embouts différents dans sa boutique))
http://cgi.ebay.fr/Embout-fraise-ca..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item2317909af7
 
Merci pour le lien :) mais comme je peux voir il ne livre pas a l'international puis comme je suis du québec alors je vais continuer a chercher !! :(
 
Merci))
J'avoue que je me régale à travailler la résine, j'adore la matière! Coretta m'a mis le pied à l'étrier quand même, j'ai passé 2x1 journée en sa compagnie. Seule je n'aurai pas avancé aussi vite))
Oui c'est une bonne formatrice Coretta :) C'est ma formatrice aussi (une de mes formatrice) Elle aime ce qu'elle fait et elle est patiente.
 
Tu as tout à fait raison, je gagnerai du temps, il me faudra juste acheter le bon embout pour dessous, la résine étant dure j'ai un peu peur de blesser ma modèle. Tu en aurais un à conseiller?
Perso j'ai chercher longtemps, j'ai une collection qui sert à rien. Le truc c'est que avant de l'utiliser je le passe sur ma peau pour montrer à la cliente que je vais pas la couper. Il est pas dangeureux. J'arrive pas retrouver de suite le nom du site, c'est deux prénoms, un garçon et un fille.. Je chercherai. Car une fois j'ai pris un cylindrique et j'ai couper (tailler ?).
On dirai le même que jejeongles :)
 
Merci pour le lien :) mais comme je peux voir il ne livre pas a l'international puis comme je suis du québec alors je vais continuer a chercher !! :(
il livre bien a l'etranger (en tt cas en espagne), envoie lui un message sur ebay et il te calcul les frais de port. J'utilise ses embouts, ils sont super!
 
M'Nails ou est tu ??
Ça fait longtemps que je te lis plus tes bons conseils ?:(
J'espère que ça va ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut