Mon régime, perdre kilogs de la grossesse!

Charn'l

<strong style="background:red;color:white">-gagnan
Coucou les filles,

Je venais juste faire un p'tit post pour vous faire part de ma joie :2-big-smile:!!!

J'ai débuté mon régime Il y a 15 jours pour perdre les derniers kilos de ma dernière grossesse (la 3ème) et à ce jour j'ai perdu 2,3kg.

Mon poids de départ était de 64,5kg et là j'en suis à 62,2kg!
Mon but est de retomber à 59kg.

Je suis super contente car même si parfois j'ai "craquouillé" j'ai quand même perdu du poids et pour la première fois depuis longtemps je suis fière de moi et je me sens bien mieux dans ma peau...

Vivement la fin pou une satisfaction totale.
Voilà j'avais juste envie de partager ma joie avec vous lol

Gros bisous à toutes et courrage à celles qui comme moi font un combat contre les kg!

:eek:ster:Charn'l
 
Re : Mon régime, perdre kilogs de la grossesse!

bravo ma belle! moi jai 5kilo a balancer , sa attendras apres les fetes!
 
Re : Mon régime, perdre kilogs de la grossesse!

bravo ma belle! moi jai 5kilo a balancer , sa attendras apres les fetes!

Merci ma zolie, effectivement les fêtes me font peur lol mais il faudra bien y passer hi hi hi!!!
Bisous:ok:
 
Re : Mon régime, perdre kilogs de la grossesse!

tre bien ma belle moi javer 5 kilo avant la grossese pui 5 kilo que jarive pas a perdre grrrrrr
 
Re : Mon régime, perdre kilogs de la grossesse!

tre bien ma belle moi javer 5 kilo avant la grossese pui 5 kilo que jarive pas a perdre grrrrrr

Merci ma belle!

tu fais un regime? Sinon, je te conseille d'aller chez un nutritionniste parce que franchement ça aide, d'une part il t'apprend ou te ré-apprend à te nourrir correctement:21-crazy: et en + ça motive! :eek:ster:
 
Re : Mon régime, perdre kilogs de la grossesse!

j'ai fait un regime avec des soup mais comme une gogol avant les fetes donc j'ai repris lool
 
Re : Mon régime, perdre kilogs de la grossesse!

j'ai fait un regime avec des soup mais comme une gogol avant les fetes donc j'ai repris lool

les soupes brule-graisse??? Oulalala si c'est ça laisse tomber cocotte ça marche certes mais quand tu arrêtes tu reprends le double, en + tu risques de grosses carences c'est terrible ce truc! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut