mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

j'ai deja l'idée pour ton ouverture de bal :clap3:surtout apres les 1 min de film

je te lance un defi repro !!!! :happydance:...je veux une preuve en image bien sur !!


ben bravo ! mon cheri a vu la video et me dit " tiens ! ce serait un truc a faire ! si si ! n va le faire qu'il dit !" :comando::comando:
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

Mdrrr trop bien alors !!! ..ca va mettre une sacré ambiance et reveillera les invités endormis :clap3:
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

ben tu m etonne ! quelle idée ! moi qui sais pas danser.....
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

genial plein de bonheur a votre petite famille.
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

genial plein de bonheur a votre petite famille.


merci jojo :clap3:


suis deja perdu dans tout ce qu'il faut penser....je vais essayer de me procurer un maximum d information pour ne rien oublier !
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

merci jojo :clap3:


suis deja perdu dans tout ce qu'il faut penser....je vais essayer de me procurer un maximum d information pour ne rien oublier !

Et surtout, dès que vous déciderez d une date, se dépêcher de réserver la salle des fêtes ! Enfin, disons que si vous vous mariez en été, les réservations partent comme des petits pains... Nous, on a réservé 1 an à l avance et c est pas passé loin !!! Pour la robe, je l ai choisie environ 6 mois avant la date (avec le délai de commande, puis les retouches, il faut prévoir à l avance aussi).

Sinon, tu peux chercher sur internet, il y a des forums mariage pour échanger des idées ; il y a plein de trucs sympas ;)
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

Et surtout, dès que vous déciderez d une date, se dépêcher de réserver la salle des fêtes ! Enfin, disons que si vous vous mariez en été, les réservations partent comme des petits pains... Nous, on a réservé 1 an à l avance et c est pas passé loin !!! Pour la robe, je l ai choisie environ 6 mois avant la date (avec le délai de commande, puis les retouches, il faut prévoir à l avance aussi).

Sinon, tu peux chercher sur internet, il y a des forums mariage pour échanger des idées ; il y a plein de trucs sympas ;)


merci pour ton temoignage !

il faut deja qu'on soit d accord sur le lieu où on on va se marié , normalement on se marie dans la ville de la mariée mais de ce lieu au lieu de reception du repas et vin d honneur que nous aimerions , ya une sacré trotte !
alors on reflechi et puis au niveau budget on ne sait pas encore non plus ....ce n est que dans un peu plus d un an mais je prefere m y prendre maintenant ! j ai peur de remettre les choses a plus ard et qu'il soit vraiment trop tard apres !!!
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

merci pour ton temoignage !

il faut deja qu'on soit d accord sur le lieu où on on va se marié , normalement on se marie dans la ville de la mariée mais de ce lieu au lieu de reception du repas et vin d honneur que nous aimerions , ya une sacré trotte !
alors on reflechi et puis au niveau budget on ne sait pas encore non plus ....ce n est que dans un peu plus d un an mais je prefere m y prendre maintenant ! j ai peur de remettre les choses a plus ard et qu'il soit vraiment trop tard apres !!!


Et bien tu as raison de t y prendre maintenant...
Je peux t assurer qu un an ce n est pas trop quand il s agit de préparer un mariage !!! Mais effectivement la première chose à s occuper, c est la date et la réservation de la salle. Ensuite, bien penser à l orchestre ou DJ (ça part très vite aussi) et au photographe si tu en souhaites un. Et puis trouver un traiteur. Nous, on a ramé comme des malades pour avoir un photographe et un DJ alors qu on s y est pris plus d un an à l avance !!!:)
Je te conseille vivement de faire une liste des incontournables, puis de faire un classement par ordre de priorité... ;)
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

Félicitations !! ton année 2010 est placée sous le signe du bonheur et de l'amour ! c'est tout ce que je te souhaites !
et les ongles tu les feras comment ? tu as pensé déjà ? hihi
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

merci les filles;)

por les ongles je compte me les faire faire .....si vous avez des suggestions....eles son les bien venues ;)

bisous
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

si tu choisis une robe lacets, tu peux les assortirs, j'ai vu des poses superbes avec cet effet lacé !
rahhhh ça fait rêver tout ça :)
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

felicitation et je vous souhaite plein de bonheur
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

félicitations je vous souhaites plein de bonne choses bisous
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

merci merci les filles !!!

pour la pose je serais bien inspirée par des fleurs inlay ..... je trouve ca magnifique mais je ne compte meme pas sur moi pour me faire une pose comme ca , j y arriverais pas ! mdrmdr !!
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

Félicitations!!!!si tu cherches ta robe fais un saut sur Le blog de Beautycommunication - tu y trouveras de superbes robes crées sur mesure à petits prix.....en plus la fille est maquilleuse professionnelle et elle coiffe aussi!que demande le peuple lol!! :)sois heureuse!
 
Re : mon rêve se réalise , je vais devenir sa femme !!

merci pour ton lien anonyme ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut