Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

si tu veux une journée typa de régime j'en ai mis une dans le topic "dr.cohen"

perso je trouve que ya pas assé a manger des pommes au four pour le soir c'est vraiment pas nourissant
pour un repas il te faut crudités, viande ou poisson ou oeufs, legumes cuits, féculents (1 fois par jour), laitage, fruit!
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

tu vas perdre un os avec ca!!y'a pas assez de proteine,de viande rouge,de légumes vert.
Aprés bb3j'avais pris 30kg oui oui je sais mais bon au départ j'étais une crevette!!
une dieteticienne,endocrini,ma prscrit
le matin : un café ou thé ss sucre(pas d'aspartame il parait que le faux sucre appel le vrai sucre!!donc mm pas de coca light,là j'étais vraiment malheureuse!!),avec 2tranche de pain complet et un demi beurre(type brasserie)
le midi : une viande blanche ou rouge(pr le fer,et les muscles)ss mat grasse et légumes vapeur a volonté
1tranche de pain complet un fruit ou un yaourt 0% bien surss sucre(moi j'en mettais un,merde!!!!)cdeg ds le café aussi
le soir : un légume cru (salade),un légume cuit(soupe),2tranche depain complet du fromage allegé, un fruit
et voila !!16heure quedalle!!moi je prenais qd mm un thé, et un gateau bn com les momes qui eux goute a 16heure donc ....
et j'ai perdu 20kg en 2mois
super non????!!!

la vache! Je retiens ton plan post-grossesse!!! Il est dur je trouve mais bon, j'en ai tellllllllllllement à perdre. Je veux bien y mettre des mois mais pas des années...
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

Bon Bah deja une semaine de passer et 4 kilo de perdu ! donc je suis plutot contente même si certain me l'on deconseillé pour les carances ect.. !

J'ai tout de même rajouter un peu de pain le midi ! et deux yaourt par jours en plus du fromage blanc , pour avoir plus de produit laitier !!
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

Bon Bah deja une semaine de passer et 4 kilo de perdu ! donc je suis plutot contente même si certain me l'on deconseillé pour les carances ect.. !

J'ai tout de même rajouter un peu de pain le midi ! et deux yaourt par jours en plus du fromage blanc , pour avoir plus de produit laitier !!


SUPER TU DOIS ETRE HEUREUSE ALORS TU TE SENS BIEN ?
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

oh ça fait du bien de dégonfler (lol) Mais j'entame une nouvelle semaine quasi identique là , on verra bien se que ça donne !
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

Coucou, re moi, alors pour la recette de la soupe aux choux, sur internet tu lances soupe aux choux tu vas en avoir des dizaines mais il y a celle intitulée la recette de la soupe aux choux et tu auras tous les ingrédients, cette soupe est à associer avec d'autres aliments, le régime dure 7 jours, tous est précisé sur ce lien, mais attention
c'est une perte rapide de poids à toi d'adapter après ton alimentation pour ne pas reprendre.....ça c'est le plus difficile, bon courage et accroche-toi, biz
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

Bonjour à tous et à toute ! Voilà bientot 1 mois que j'ai posté ce message (à la fin de la semaine) et Resultat si tout ce passe bien (comme je perd environ 1,5 kilo par semaine ) cela fera -6KG !!!

C'est sans vous dire que je suis heureuse ! que je me sent carement moin gonflé ! que mon bourlet ne depasse plus sur les cotés du jean ! Je vais essayé de continué encore 1 mois !

Voici comment ma journée type à évolué :

1,5L d'eau d'Hépar par jours

Matin : Un bol de Special K allégé en gras + du lait écrémé + un jus de fruit sans sucre ajouté (type minutemaid)

10h : si j'ai un ptit creux seulement et ça , ça depend des jours : je mange un gateau au une barre de cereale type taillefine OU un fruit OU un yaourt !

Midi : J'ai changé completement en faite je mange : une petit entrée ( carrote rappée ou tomate cerise generalement) et ensuite deux sandwich avec du pain de mie blanc de chez harrys ( le moin gras que j'ai trouvé) dans lequel je met une tranche de blanc de poulet ou de dinde ! et le tout que je passe dans l'appareil a croc monsieur ( moi je prend vraiment plaisir à le manger !!! je trouve ça trop bon !!) en Dessert Yahourt allégé ou fromage blanc (Sveltess fait un yaourt creme brulé à 1,4% MT je vous dis pas c'est un régale )

16h : Un fruit ( moi perso : orange , pomme, clementine) un ptit gateau type taillefine, fitness comme d'hab , ma petite dose de choco qui me fait plasir avec un ptit verre de lait écréme ! Mais parfois je n'ai pas besoin de gouter à 16h cat plus ça va moin j'en ressent le besoin

Soir : Alors bon quand je suis flemarde je remange comme le midi ! sinon je me prepare des ptite salade de crudité avec que du vinaigre basalmique, où parfois des legumes à la vapeur avec du poulet que je fait revenir sans graisse, en dessert 1 ou 2 pomme au four ou mon fromage blanc enfin selon ce qui me fait envie !

ET je grimpe sur mon velo 1/2h par jours depuis une semaine ( au debut je ne courrait un jogging 1h mais q'une fois dans la semaine )


Sachant que ce weekend j'ai quand même mangé un petit Mc do (Mc chiken + 4 nugettes et coca zero et aussi une part de tarte à la fraise mais aprés j'ai monté les marches de la Tour Effeil donc ça va !! j'apprend à compenser ;) )

Ce régime est trés loin d'être parfait , on va surment me repproché un manque de tas de choses ! mais en tout cas je le trouve facile , je me fais un peu plaisir , je me sent moin frustré et je mange un peu de tout du moment que je ne trouve pas ça trop gras

BON COURAGE A TOUTES !​
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

-6 KG en un mois c'est un beau résultat il reste plus qu'à stabiliser le plus difficile pour moi
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

bonjours a toutes
moi depuis len 11 janvier je fais un rééquilibrage alimentaire j ai perdu 3 kg mais je stagne grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
alors aujourdhui je me suis faite une soupinette + une bouillie sucrée
demain j espere une tite perte c est dure
super - 6 kg pour déborah que du bonheur
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

si je peus te donner un truc , essaye les yaourts au soja nature ca fait 51 k et tu peus les mettrent dans tout les pates le riz la salade c'est tres onctueux comme de la creme et tu peus les assaisonnés avec des epices c'est tres bon et ca fait moins maigre sans gout que rien du tout voilou bon courage bise!!!!
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

a savoir : le soja est un coupe faim et un bruleur de graisse naturel
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

tu vas perdre un os avec ca!!y'a pas assez de proteine,de viande rouge,de légumes vert.
Aprés bb3j'avais pris 30kg oui oui je sais mais bon au départ j'étais une crevette!!
une dieteticienne,endocrini,ma prscrit
le matin : un café ou thé ss sucre(pas d'aspartame il parait que le faux sucre appel le vrai sucre!!donc mm pas de coca light,là j'étais vraiment malheureuse!!),avec 2tranche de pain complet et un demi beurre(type brasserie)
le midi : une viande blanche ou rouge(pr le fer,et les muscles)ss mat grasse et légumes vapeur a volonté
1tranche de pain complet un fruit ou un yaourt 0% bien surss sucre(moi j'en mettais un,merde!!!!)cdeg ds le café aussi
le soir : un légume cru (salade),un légume cuit(soupe),2tranche depain complet du fromage allegé, un fruit
et voila !!16heure quedalle!!moi je prenais qd mm un thé, et un gateau bn com les momes qui eux goute a 16heure donc ....
et j'ai perdu 20kg en 2mois
super non????!!!


felicitation et merci pour les details , je crois que je vais essayer
 
Re : Mon regime : ma journée Type Vôtre avis ???

tu vas perdre un os avec ca!!y'a pas assez de proteine,de viande rouge,de légumes vert.
Aprés bb3j'avais pris 30kg oui oui je sais mais bon au départ j'étais une crevette!!
une dieteticienne,endocrini,ma prscrit
le matin : un café ou thé ss sucre(pas d'aspartame il parait que le faux sucre appel le vrai sucre!!donc mm pas de coca light,là j'étais vraiment malheureuse!!),avec 2tranche de pain complet et un demi beurre(type brasserie)
le midi : une viande blanche ou rouge(pr le fer,et les muscles)ss mat grasse et légumes vapeur a volonté
1tranche de pain complet un fruit ou un yaourt 0% bien surss sucre(moi j'en mettais un,merde!!!!)cdeg ds le café aussi
le soir : un légume cru (salade),un légume cuit(soupe),2tranche depain complet du fromage allegé, un fruit
et voila !!16heure quedalle!!moi je prenais qd mm un thé, et un gateau bn com les momes qui eux goute a 16heure donc ....
et j'ai perdu 20kg en 2mois
super non????!!!


Ya que moi que ça choque !? :)
... 10kg/ mois = comment est-ce possible?
Il est clair que ton régime était restrictif, rien qu'à le lire je fonds .. en larme! Après il semble t'avoir convenue, c'est donc le plus important. Depuis l'arrêt, as tu repris du poids ?


Voici ce que j'ai trouvé sur le net : (soit 1200 calories, le minimum pour un apport journalier)

• Petit déjeuner

1 yaourt nature ou 150 ml de lait ½ écrémé
50 g de pain ou 4 biscottes ou 40 g de céréales
2 c. à café de beurre allégé

1 fruit ou 120 ml de jus de fruit
Thé ou café léger sans sucre


• Déjeuner

200 g de légumes verts crus ou cuits
150g de féculents ou 60g de pain
100 à 150g maximum de viande ou poisson ou 2 œufs
1 yaourt nature
MG : 2 c. à café d’huile ou margarine ou 2 c. à soupe de crème fraîche à 15% MG


• Dîner

200g de légumes verts crus ou cuits ou 250 ml de soupe sans pommes de terre
100 à 120 g de viande ou poisson maigre
1 yaourt à 0% MG aux fruits
MG : 2 c. à café d’huile ou margarine ou 2 c. à soupe de crème fraîche à 15% MG


 

Ca peut vous intéresser:

Haut