Mon Salon d'Ongles !

Lilicedp

Membre Actif
Bonsoir à toutes,

cela fait déjà quelques mois que j'ai ouvert mon salon mais c'est ce soir, en regardant mes photos que je suis tombée sur une que j'avais faite de mon coin d'ongles...

Je m'y sens bien, et y'a plutot intéret, vu que j'y passe le plus clair de mon temps hi !! Voilà !! J'espère que ça vous plaira.. J'y ai mis tooooout mon coeur, mes muscles (travaux faits par nous même) et un petit peu d'argent aussi tout de même :p

J'ai une salle d'esthétique ambiance très cocooning a l'arrière mais impossible d'avoir un bon rendu photo avec les différents téléphones que j'ai pu avoir à dispo..enfin bref ! Voilà :eek:ster:
 

Pièces jointes

  • cocoon.jpg
    cocoon.jpg
    39.9 KB · Affichages: 2,041
Re : Mon Salon d'Ongles !

c'est tres moderne j'ADORE!!! manque un p'tit poster qd meme ....;o)
 
Re : Mon Salon d'Ongles !

c'est tres moderne j'ADORE!!! manque un p'tit poster qd meme ....;o)

Bien vu Ticha !! C'est bien ce qui me manque ouaip, un bôôô poster, en plus sur la droite j'ai une cheminée donc du coup ce pan de mur est vide !! Je vais voir ça!

Sinon, j'avais pensé "affiché" mes certif de formations, je sais pas si ça se fait?! :)

En tous cas, merci pour l'avis et ravie que ça te plaise ! :p :D
 
Re : Mon Salon d'Ongles !

wouahhhh c'est super classe, j'aime beaucoup ce style.
Bien sur que tu peux et même vivement recommandé, d'afficher tes certifs ;-)
bonne continuation
 
Superbe ! Perso ça me donnerai envie de entrer dans un salon comme ça ;-)
 
Re : Mon Salon d'Ongles !

Bien vu Ticha !! C'est bien ce qui me manque ouaip, un bôôô poster, en plus sur la droite j'ai une cheminée donc du coup ce pan de mur est vide !! Je vais voir ça!

Sinon, j'avais pensé "affiché" mes certif de formations, je sais pas si ça se fait?! :)

En tous cas, merci pour l'avis et ravie que ça te plaise ! :p :D


bien sur que ca se fait en plus les clientes pourront voir que tu as suivi des formations
pour les posters je vois que tu utilises KODI ils en ont des beaux notamment celui sur fond noir il irait à merveille
et tu sais ce que tu pourrais rajouter le long de ton mur ou il y a le rideau?? des galets noirs là ce serait "the top of the world"!!! lol
 
Re : Mon Salon d'Ongles !

c'est tendance j'adore!
le téléphone sur la table est tout mimi!LOL
BONNE CONTINUATION.
 
Re : Mon Salon d'Ongles !

OOOhh merci les filles, ca me touche, jsuis vraiment raviiiie que vous aimiez mon petit salon!!!

@ticha : j'arrive pas a comprendre pour les galets, tu veux dire des stickers en forme de galet sur le mur, ou alors des galets par terre??? Car ca m'interesserai d'avoir un salon at the top of the wooorld mouahaha
 
Re : Mon Salon d'Ongles !

je trouve ça très classe. tu as bien bossé!!!et c'est vrai que c'est important de bosser dans un environnement qui nous plait!!!
 
Re : Mon Salon d'Ongles !

Beau salon,
car c'est la que tu vas passer beaucoup de temps donc c'est important de t'y sentir bien

bonne continuation
 
Re : Mon Salon d'Ongles !

Merci Clichy93 !! On a eu pas mal de boulot, sachant qu'il n'y avait rien les murs etaient blancs, et le sol...euh n'en parlons pas !! Derrière, la même chose, j'ai du mettre une douche etc ... Enfin bon ca valait le coup car comme tu dis, c'est important de s'y sentir bien !!! :w00t1:

Rouge Vernis Story, merci :) ravie que ca te plaise, eh oui j'espère y passer encore un bon moment héhé !

Kittysev, contente que tu aimes !!! :wink2: C'est dans un local commercial !
 
Re : Mon Salon d'Ongles !

moi chui deg apperement yaurai une esthe qui s'installe par ici...mon reve s'ecroule...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut