Mon témoignage sur l'Enzymothérapie/ la Taninoplastie

Cec21

Cec21

Nouveau Membre
Notre produit apporte des résultats surprenants sans formol et sans dérivés de formol à savoir que notre composition contient :
0% Formol 0% Acide glioxylique 0% DMDM Hydantoine 0% Imidazolindinyl Urée.
Véritable lissage au Tanin.
Bonjour, est il possible de connaître la composition exact de ce lissage au tanin ? En effet je fais attention à tout ce que je met sur mon corps, que ce soit sur ma peau ou mes cheveux et les produits que j’utilise sont 100% naturels. Donc j’aimerais savoir si la composition est 100% cleen, naturel, et que l’on a pu enlever tous les ingrédients nocifs en les remplaçant par le tanin et d’autres ingrédients naturels ? Ou bien si cela reste un lissage classique (qui abîme les cheveux, il faut le dire) dans lequel on a certes enlevé le Formol et ses dérivés et rajouté du tanin mais dont il reste encore des ingrédients nocifs ? Ce n’est parce que l’on a enlevé quelques ingrédients nocifs et rajouté un naturel (ici le tanin) que le produit est totalement sain.
Il faut préciser qu’un produit avec 100% des ingrédients naturels et un produit cracra avec seulement 1 ingrédient naturel, ce n’est évidemment pas du tout la même chose.

Je vous remercie d’avance pour votre transparence. En effet si ce produit est vraiment naturel, j’en serais ravie et foncerais pour me le faire.

C

chayma96

Nouveau Membre
Bonsoir ,

qui aurait tester le lissage Hair Go Straight Tannin ?

Mon témoignage sur l'Enzymothérapie/ la Taninoplastie

Miriam00

Miriam00

Esthéticienne /coiffure: Namur/Belgique
Bonjour, j'ai les cheveux crépus type 4c
Le coffee premium pour le moment satisfait a mes cheveux, je prends des complémentaires alimentaires et j'ai mise en place une routine (hydraté, apporté des protéines, protéger etc...).
Bientôt un blog....

michounettes62

michounettes62

Nouveau Membre
Bonjour si vous connaissez la marque belmakosmtik cest des produit professionnels si vous étes intéressé et cherchee un lissage pro taninoplastie ou un lissage enzymotherapy contactée moi sur :idrissi-sbai-hanane@hotmail.com
Je vende des mini kit pas cher
Je souhaite obtenir un kit et les soins qui vont avec pour un lissage tanins therapy . Cordialement

sabelle25

sabelle25

Membre Populaire
Bonjour,

Les produits sont disponibles sur www.kit-lissagebresilien.com

Tous nos produits proviennent directement de chez le fabricant au Brésil

De plus la première marque à avoir sorti la taninoplastie et à l'avoir même déposé est SALVATORE COSMETICS

Toutes les autres marques ne sont que des copies.

ClementGirard

ClementGirard

Nouveau Membre
Je suis pas toujours sur de la différence entre taninoplastie et enzymothérapie , est ce que ces deux lissages peuvent être pratiqués sur un homme? Merci

Ca peut vous intéresser: