Mon vernis ne tient pas

poussindu89

Membre récent
Bonjour,

J'ai les ongles très courts (je suis en plein poussage!!!) et quand je mets du vernis, le lendemain il commence à partir.

Pourquoi?

aidez moi, svp!!!
 
j ai le meme cas sur ma fille le vernis ne tient pas quand j utilise ceux sur le marche mais les vernis pro aucun probleme c peut etre une raison de marque ou alors tu si les ongles gras le dissolvant n aide pas tjrs non plus si il contient du linonnes (ou quelque chose comme ca)
 
moi jaurais dis vernis de mauvaise qualité mais tu devrais opter pour une bae trznsparante qui evite de colorer ton vrai ongle et aussi qui permet souvent nue meilleure adhésion :)
 
Coucou une bonne base, du vernis pas trop près des cuticules en deux couches plus un top coat et ça devrai aller! biz
 
et une petite préparation de l'ongle naturel est toujours bonne
pousser les cuticules
dépolir l'ongle et le dégraisser
avant la base et le reste
 
Je pense aussi que ça veint du vernis j'ai eu le même problème que toi j'ai changé de vernis pour une marque connue et plus de problème :happy:
 
j'ai le même soucy. j'ai galéré vendredi en me faisant une french avec un vernis blanc de y*** r***** et un top coat de CD et le lendemain ça s'écaillait déjà ? ça vient du vernis blanc ?
 
j'ai le même soucy. j'ai galéré vendredi en me faisant une french avec un vernis blanc de y*** r***** et un top coat de CD et le lendemain ça s'écaillait déjà ? ça vient du vernis blanc ?
Coucou
Si ca s'écaille dès le lendemain c'est que le vernis est de mauvaise qualité , surtout si tu as mis de top coat par dessus
As tu mis une base ?
 
Donc si j'ai bien compris pour que le vernis tienne il faut en prendre de bonne marque et mettre du top coat mais c quoi au juste?
Bon, ok, votre vernis ou vernis permane,t ne tient pas mais il faudrait peut-être commencer par se renseigner sur la façon de travailler les produits que vous achetez, ça évitera de leur donner mauvaise presse, alors que c'est vous qui ne savez pas les utiliser

c'est quoi du top coat ?:)

:)
 
dsl oups mais je débute donc les termes je ne les connais pas!
Le top coat se met à la fin de ton travail après le vernis de couleur (qui doit être bien sec). Il est normalement transparent. Il protège et fait briller. (Là on dirait de la pub TV.)
Regarde dans les pas à pas tu trouveras cela. Et en plus on apprend plein de trucs.
 
Coucou !
Alors sa m'arrive aussi mais cela ne vient pas de mon vernis qui est de très bonne qualité mais en fait j'ai les ongles gras, il suffit de mettre un nail prep avant de poser ton vernis et un top coat a la fin et c'est régler
 

Ca peut vous intéresser:

Haut