mondial ou congres 2009 ?

Re : mondial ou congres 2009 ?

les dates des 2 vous les connaissez , moi j'ai en tete le 14 15 et 16 mars 2009
 
Re : mondial ou congres 2009 ?

Merci beaucoup pour vos réponses précises ça va bien m'aider dans mon choix, j'ai un penchant pour le mondial mais je me laisse encore le temps de la réflexion.
 
Re : mondial ou congres 2009 ?

merçi pour tes infos mais je pense que je vais aller au mondial il ya le bioscuplture gel qui à un stand et j'aimerai bien pouvoir travailler avec eux bises +++:)
 
Re : mondial ou congres 2009 ?

Je connais les deux.
Cabines est plus axé Spa et Nouvelles esthétiques est plus commercial il me semble...voilà.
je pense aller au Mondial de Cabines
 
Re : mondial ou congres 2009 ?

Bonsoir

Je suis allée au Congrés des nouvelles esthétiques l'année dernière et je dois reconnaitre que c'est interessant.Les conférences données sont d'excellente qualité et les différents domaines de l'esthetique sont représentés : manucurie, soins corps, fournisseurs produits etc... le personnel des stand est accueillant.Seul point noir....j'y suis allée un samedi et il y avait un monde fou, dont la moitié était des éléves des écoles d'esthetique ...impossible d'accéder à certains stands.Dommage. Par contre je ne connais pas le mondial SPA.bYE
 
Re : mondial ou congres 2009 ?

Bonsoir

Je suis allée au Congrés des nouvelles esthétiques l'année dernière et je dois reconnaitre que c'est interessant.Les conférences données sont d'excellentes qualités et les différents domaines de l'esthétique sont représentés : manucurie, soins corps, fournisseurs produits etc... le personnel des stands est accueillant.Seul point noir....j'y suis allée un samedi et il y avait un monde fou, dont la moitié était des éléves des écoles d'esthetique ...impossible d'accéder à certains stands.Dommage. Par contre je ne connais pas le mondial SPA.bYE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut