Monobulle Effet Lamé de Agnès b.

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Monobulle Effet Lamé de Agnès b. - Monobulle Effet Lamé de Agnès b.

Parez vos yeux de nouveaux reflets cristallins. Tout en teintes de pastels parme, blanc et vert, les nouveaux Monobulle Effet Givre recouvrent vos paupières d'un voile brillant et irisé comme le givre. Grâce à leur pigments colorés capteurs de lumière, ils illuminent votre regard de teintes irisées, délicates comme la pureté de la neige. Cette ombre à paupières offrent des couleurs métallisées dans un ultra malin avec applicateur pour un maquillage facile. L'embout mousse permet de réaliser...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'ai cet échantillon "Monobulle Effet Lamé d'Agnès b. que j'ai eu en cadeau lors d'une commande sur le catalogue de vente par correspondance "Les créateurs de Beauté "
Cette ombre à paupières qui existe en plusieurs teintes permet d'illuminer le regard , effet métallisé garantit
Je met très peu d'ombres à paupières mais j'ai pas mal utilisé les monobulles d'Agnès b. qui proposent différents effets , surtout pour le maquillage du soir lors de mes sorties .
Facilité à mettre , j'aime particulièrement les teintes comme présenté sur cet échantillon.
Le catalogue de vente par correspondance n'existe plus aujourd'hui ,
j'ai eu l'occasion d'acheter plein de produits et maquillages chez eux dont j'étais toujours satisfaite.
J'avais une petite collection de ces monobulles .

01.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut